CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF8 CD mort

Jypir82
Jypir82
Niveau 1
28 juin 2004 à 23:56:04

FF8 prob de cd foireux
Voila J´ai décidé de recommencer FF8 sur pc c´est cool mais mon #@{[ de pti frère a peté mon CD1 pask´il l´a fait tomber en transportant une pile de CD et a direct marché dessus, c´est du carrelage a terre pas besoin de vous faire un dessin il est NAZE.

C´est génial j´ai FF8 en rade maintenant et pas moyen de trouver une version en promo ou koi ni même d´occase nulle part ( mais vais pas aller le chercher dans un autre pays non plus faut pas pousser )

Heureusement, prévoyant que je suis, je fais une copie . cue / bin de chaque jeu que j´ai ! ben oui c´est pratique tout de même mais gros prob : faites tt ce que vous voulez avec un bin de CD FF8 ca marche pas. Ce jeu est hyper bien protégé contre la copie pas moyen de reproduire le système de copie du CD par daemon tools ou autre . ..

Bon je me dis pas de prob je vais chercher un patch NoCd...
Ouaiis super ne fonctionne QUE pour la version anglaise . .. je poursuis mes recherches . . Version espagnole o_O gné ? Version Italienne o_O SuperGné ?

Bref j´ai fouillé jusqu´au fond du trous du cul du web pas moyen de trouver pour la version 1.2 Ge-Force ( ou même 1.0 FR du NoCd)

Alors voilà :

Soit kkun me file son CD1 par la poste lolllll

Soit kkun c me filer ce patch et la c la super bonne news.

Mail : jypir82@skynet.be ou d´ici pareil.

CE N´EST PAS UNE DEMANDE DE WAREZ

J´ai les CD original la boite et tout et tout je peux même en faire une photo et même celle du CD 1 niqué si vous me croyez pas . ..

Mais comprennez moi bien, ca me pèle grave de plus pouvoir jouer à FF8 et je suis sur de me faire comprendre ici ( surtout ici en fait )

Merci

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:58:13

désolé je ne peux pas t´aider, t´a plus qu´a égorger ton petit frère !

Jypir82
Jypir82
Niveau 1
29 juin 2004 à 00:19:32

c´est dejà fait ( apres avoir remboursé le quart du prix d´achat du jeu non mais ) , mais ca va j´ai plaidé la légitime défense, ils m´ont relaché avec une prime en bonus pour dédomagement moral suite au choc psychologique.

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:35:57

ah bah t´a eu de la chance alors !

zazou
zazou
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:51:12

T´aurais du demander un nouveau jeu en dedomagement :rire:

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
29 juin 2004 à 02:17:42

ouais mega steel, moi c´est ma mère qui m´avait volontairement peté mon cd 2 paske j´avais demendeé " très violemment" a ma petite soeur DE DéGAGER DE DEVANT L´éCRAN quand j´essaye de battre der richter , le lendemain je suis l´heureux pocesseur d´un scooter , d´un lecteur md et de ff9 en dédomagement .

non mais séreiux , je peu peu être te passer mon cd 1 par poste vu que j´en ai 2 , , si si très sérieusement .

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:56:58

Elle t´a acheté tout ça pour un cd pété! :ouch:

Jypir82
Jypir82
Niveau 1
29 juin 2004 à 13:56:23

Ah ouaiis ca serait sympa ( ici c´est en belgique ) mais bon comme c un peu loin je c pas si ca va vraiment etre une solution :D

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 juin 2004 à 13:59:04

Fait marcher l´asssurance!

Jypir82
Jypir82
Niveau 1
01 juillet 2004 à 14:36:00

Bon sinon sérieusement personne a déjà vu le crack NoCD francais de FF8 pc ? ( important il faut ke ce soit le francais, le crack en autre langue ne marche pas )

Sinon je viens d´y penser c tout con, sur des sites du style astalavista.box.sk ( gare aux pop-ups chiants lol ) on peut le trouver en anglais ou espagnol . .. si kkun a un désassembleur il peut peut-être l´analyser et me dire quelle ligne hexce crack modifie que je le fasse manuellement

Jypir82
Jypir82
Niveau 1
01 juillet 2004 à 14:40:46

merde ! ! . .. kelle ligne Hexa ce crack modifie que je le fasse manuellement, ca c´est facile . ..

franchement me maaanque ce jeuu WOUIN

Squalll
Squalll
Niveau 9
02 juillet 2004 à 00:08:08

:salut:

Je sais pas si c´est en francais mais essaye quand mème vas sur www.megagames.com
Et prend le crack nocd pour ff8.
Mais je suis pas sur du tout que ce soit en francais.

La vidéo du moment