FF8 prob de cd foireux
Voila J´ai décidé de recommencer FF8 sur pc c´est cool mais mon #@{[ de pti frère a peté mon CD1 pask´il l´a fait tomber en transportant une pile de CD et a direct marché dessus, c´est du carrelage a terre pas besoin de vous faire un dessin il est NAZE.
C´est génial j´ai FF8 en rade maintenant et pas moyen de trouver une version en promo ou koi ni même d´occase nulle part ( mais vais pas aller le chercher dans un autre pays non plus faut pas pousser )
Heureusement, prévoyant que je suis, je fais une copie . cue / bin de chaque jeu que j´ai ! ben oui c´est pratique tout de même mais gros prob : faites tt ce que vous voulez avec un bin de CD FF8 ca marche pas. Ce jeu est hyper bien protégé contre la copie pas moyen de reproduire le système de copie du CD par daemon tools ou autre . ..
Bon je me dis pas de prob je vais chercher un patch NoCd...
Ouaiis super ne fonctionne QUE pour la version anglaise . .. je poursuis mes recherches . . Version espagnole o_O gné ? Version Italienne o_O SuperGné ?
Bref j´ai fouillé jusqu´au fond du trous du cul du web pas moyen de trouver pour la version 1.2 Ge-Force ( ou même 1.0 FR du NoCd)
Alors voilà :
Soit kkun me file son CD1 par la poste lolllll
Soit kkun c me filer ce patch et la c la super bonne news.
Mail : jypir82@skynet.be ou d´ici pareil.
CE N´EST PAS UNE DEMANDE DE WAREZ
J´ai les CD original la boite et tout et tout je peux même en faire une photo et même celle du CD 1 niqué si vous me croyez pas . ..
Mais comprennez moi bien, ca me pèle grave de plus pouvoir jouer à FF8 et je suis sur de me faire comprendre ici ( surtout ici en fait )
Merci