non les mecs, c´est bel et bien serieux, il existe bel et bien une G-F Peuronéclo, mais il faut pas finir 22 fois le jeu, et pour le terminer a 100% ( comme il y a pas de compteur, c´est pas facile de savoir) il suffit d´avoir toutes les G-F au NV 100 avec toutes leurs capacités de base apprises(c´est a dire aucune capacité apprise a l´aide d´un objet), avoir tous les personnages avec les noms d´origine au NV 100 ayant possedé toutes les armes et finalement muni de la derniere arme, avoir battu tous les boss du jeu ( y compris le minautore et ceux dans le chateau d´ultimecia, mais pas Ultimecia), avoir apprit tous les limites breaks, avoir lu tous les Timber Maniacs, avoir les 3 occults fan, avoir les deux mouchards de combats, avoir toutes les cartes en au moins 1 exemplaire et etre au NV Seed A quand vous arrivez au CD4, .
si toutes ces conditions sont remplies, AVANT d´aller battre Ultimecia, vos HP seront retablis et vous serez sous " aura". si vous perdez contre Peuronéclo, le game over ne s´affichera pas, vos HP seront retablis et vous vous battrez contre Ultimecia. et dans le cas ou vous battez Peuronéclo, vous gagnerez juste la G-F et une sauvegarde sera proposée juste apres ( apres l´avoir vaincu, un menu s´affichera pour vous proposer d´ouvrir le menu pricipal. profitez en pour rétablir vos HP, ce ne sera pas fait automatiquement! et associez Peuronéclo a un personnage) une fois le menu fermé, vous vous battrez contre Ultimecia. La G-F Peuronéclo n´est pas renommable et son invocation est tout simplement " Peuronéclo". il ne faut pas appeller ses G-forces Peuronéclo mais il faut absolument leur laisser le nom original. et encore une chose: la G-Force Peuroneclo n´est pas controlable, elle est du genre a Odin ou Gilgamesh, et elle peut apparaitre en plein milieu des combats, y compris contre les boss ( c´est tres rare, la G-F Peuronéclo ne tue pas d´un coup, mais elle est tres puissante quand meme).
croyez moi ou non, mais c´est bel et bien la réalité, moi aussi je pensais que c´etait une rumeur lancée sur internet mais c´est bel et bien réel, et je possede la G-F Peuronéclo ( ils n´en parlent meme pas dans le guide officiel, comme koi leurs soluces ne sont pas tout a fait completes...)
pour les sceptiques, je vais decrire Peuronéclo:
espece de gros monstre qui ressemble assez a un insecte, la couleur varie je sais pas exactement combien il peut en prendre, mais kan jel´ai battu, il etait mauve, et depuis que je l´ai il n´est venu que deux fois, il etait alors vert la premiere fois et bleu la seconde fois.
mnt, pensez ce que vous voulez, mais ça coute rien d´essayer!
bon amusement!