CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La G-Force Peuronéclo.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juin 2004 à 22:05:51

Bonjour!
Je sais comment avoir la G-Force Peuronéclo!
Faut finir le jeu avec tout à 100% puis faut appler toutes vos G-Force Peuronéclo pis à la fin, au lieu de voir la dernière cinématique bah on voit un gros vilain monstre qui s´appelle.. euh.. comment je disais déjà moi ?
Ah oui! Peuroniclot! :oui:
Pis bah il est invincible mais on peut le battre si si et si vous le battez bah vous avez la G-Force...

Ah j´oublais!! Faut finir le jeu 22 fois comme Tidusff10 qui l´avait dit y´a 4 ans! :rire:

Cordialement.

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:07:23

Lol n´importe quoi!

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:07:26

C´est d´la quoi que t´as fumé?

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:13:54

Nan nan c´est vrai, j´ai essayé. :)

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:14:40

Bandes de mytho ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:16:26

eseisti mythou =)

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juin 2004 à 22:25:37

Ouais je suis soutenu!! Vive Peuronéclo!!
Que ceux qui aiment avoir des sensations fortes réagissent !

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juin 2004 à 22:32:58

:oui:

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:33:20

mdr Ca se saurait si y avait une GF cachée =P

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:13:34

Tu as pris quoi ce soir,tel?

-_-

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:14:54

un joint méga puissant! =))

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:16:01

Ce n´est pourtant pas son genre.

-_-

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:59:50

Quel doux nom pour une G-F :nonnon:

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2004 à 02:16:55

En effet. :-)))

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
26 juin 2004 à 02:31:31

:ok:

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
26 juin 2004 à 10:56:32

non les mecs, c´est bel et bien serieux, il existe bel et bien une G-F Peuronéclo, mais il faut pas finir 22 fois le jeu, et pour le terminer a 100% ( comme il y a pas de compteur, c´est pas facile de savoir) il suffit d´avoir toutes les G-F au NV 100 avec toutes leurs capacités de base apprises(c´est a dire aucune capacité apprise a l´aide d´un objet), avoir tous les personnages avec les noms d´origine au NV 100 ayant possedé toutes les armes et finalement muni de la derniere arme, avoir battu tous les boss du jeu ( y compris le minautore et ceux dans le chateau d´ultimecia, mais pas Ultimecia), avoir apprit tous les limites breaks, avoir lu tous les Timber Maniacs, avoir les 3 occults fan, avoir les deux mouchards de combats, avoir toutes les cartes en au moins 1 exemplaire et etre au NV Seed A quand vous arrivez au CD4, .
si toutes ces conditions sont remplies, AVANT d´aller battre Ultimecia, vos HP seront retablis et vous serez sous " aura". si vous perdez contre Peuronéclo, le game over ne s´affichera pas, vos HP seront retablis et vous vous battrez contre Ultimecia. et dans le cas ou vous battez Peuronéclo, vous gagnerez juste la G-F et une sauvegarde sera proposée juste apres ( apres l´avoir vaincu, un menu s´affichera pour vous proposer d´ouvrir le menu pricipal. profitez en pour rétablir vos HP, ce ne sera pas fait automatiquement! et associez Peuronéclo a un personnage) une fois le menu fermé, vous vous battrez contre Ultimecia. La G-F Peuronéclo n´est pas renommable et son invocation est tout simplement " Peuronéclo". il ne faut pas appeller ses G-forces Peuronéclo mais il faut absolument leur laisser le nom original. et encore une chose: la G-Force Peuroneclo n´est pas controlable, elle est du genre a Odin ou Gilgamesh, et elle peut apparaitre en plein milieu des combats, y compris contre les boss ( c´est tres rare, la G-F Peuronéclo ne tue pas d´un coup, mais elle est tres puissante quand meme).
croyez moi ou non, mais c´est bel et bien la réalité, moi aussi je pensais que c´etait une rumeur lancée sur internet mais c´est bel et bien réel, et je possede la G-F Peuronéclo ( ils n´en parlent meme pas dans le guide officiel, comme koi leurs soluces ne sont pas tout a fait completes...)
pour les sceptiques, je vais decrire Peuronéclo:
espece de gros monstre qui ressemble assez a un insecte, la couleur varie je sais pas exactement combien il peut en prendre, mais kan jel´ai battu, il etait mauve, et depuis que je l´ai il n´est venu que deux fois, il etait alors vert la premiere fois et bleu la seconde fois.
mnt, pensez ce que vous voulez, mais ça coute rien d´essayer!
bon amusement!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 juin 2004 à 11:01:11

lol, je doute quand meme...

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
26 juin 2004 à 11:05:12

lol crois moi si tu veux, je sais ce que je dis.
evidement, on dit de finir le jeu a 100% pour avoir Peuronéclo, mais comment avoir 100% si on a pas tout eu?
disons que ce serait un 101% alors...
j´oubliais: il faut parler a tous les figurants, et pas qu´une seule fois, au moins deux ou trois fois ( certains personnages disent deschoses differentes au bout de trois fois ou vous leur parlez, c´est la tout le grand probleme des FF!)

comme koi c´est bien foutu un FF, ils doivent se faire bien chier les créateurs...

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
26 juin 2004 à 11:11:35

bon, evidement, je deconnais, la G-force Peuronéclo N´EXISTE PAS!!
ou en tout cas elle est tellement bien cachée que meme les créateurs ne savent pas qu´elle est la! sinon ce serait noté dans le Guide Officiel Final Fantasy VIII!
et puis j´ai meme pas toutes les cartes lol et j´ai surement pas parlé a tous les figurants!
non serieux cette rumeur est bien trop bidon, TElombre, reflechis avant de dire n´importe koi: comment on ferait pour finir le jeu 22 fois de suite? les memory cards n´ont ke 15 bloks!
et puis ce serait trop simple, t´aurais k´a sauvegarder sur 22 bloks differents juste devant la chambre d´ultimecia, ainsi tu la bas 22 fois sur chake bloks et pouf, peuroneclo apparait!
et puis comment tu veux obtenir une G-F APRES avoir vaincu Ultimecia? ça rimerait a rien, heureusement ke je demens tout ça lol
enfin si vous avec une memory card avec 25 bloks, essayez tjs, ça coute rien ( a part une centaine d´heures)

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:13:01

looool

-_-

La vidéo du moment