CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topics d'aide au naz comme moi

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:31:59

rhaaaa... t´as réussi à faire foirer mon modem avec ton lien! :(

espèce de méchant :-)

Manson_is_Back
Manson_is_Back
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:33:35

humhum...donc t´as pas vu...si?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:37:37

bah, le site vient de refaire foirer mon modem une deuxième fois... j´abandonne donc!

Qu´est ce qu´il y avait à voir?

Manson_is_Back
Manson_is_Back
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:39:56

Bah y avait une intro genial...un peu...et beaucoup...bref, t´as qu´a avoir un meilleur modem :-p essai sur un autre PC :-)

Manson_is_Back
Manson_is_Back
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:40:45

meme avec mon pauvre 56K ( :honte: ) j´arive a le voir...

glozloc
glozloc
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:42:50

" Ou de toi...vivre=etre...tu l´as lu ça! Une cruche est...tu ne peux nier l´evidence. "

Une cruche ne vie pas, ya que toi pour affirmer que les objets vivent. Vivre n´est pas égal à etre.

Tout ce qui vie n´a pas d´existence...tu te trompe...mais si on par du principe que seul ls hommes vive...dans ce cas je te l´accorde...mais dans ce cas, vivre n´est pas etre

Ben oui vivre n´est pas etre, une mouche a une existence pas une cruche.

On ne dit pas vraiment la meme chose...vivre pour le travail est autre chose que de travailler pour vivre tu le dis toi meme...le travail " offre"
une vie aux hommes en creant du lien social, noble utilité, non, mais meilleur...quant a l´utilité de l´homme, je n´ai jamais dit qu´elle existait..."

Le travail prend plus qu´il n´offre comment, il vole quasiment toute l´existence
Si l´homme n´a pas d´utilité son existence non plus.
Si on enleve le travail c´est quoi la raison de vivre d´un humain? c´est la recherche du bonheur, c´est qui fort inutile puisque meme si un homme accede au bonheur ça ne profite qu´à lui et ça s´efface avec sa mort, ça n´a donc aucune utilité.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:43:27

Le modem est très bon, le seul problème c´est que ma ligne est très mal désservie...
Donc, il suffit qu´il y ait un peu de trafic sur le net pour qu´il foire toute les deux minutes...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:46:03

c´est pas que tu te tapes l´incruste patoof, mais c´est tout comme!

glozloc
glozloc
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:47:36

Tant mieux mon message ne t´es pas destiné.

Au passage votre conversation était fort ridicule et d´une banalité affligeante.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:50:21

Et alors? On parle de ce qu´on veut, non? Chacun s´occupe de ses fesses il me semble, non?

Manson_is_Back
Manson_is_Back
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:51:29

je n´ai qu´une chose a te dire patoof...vivre ce n´est pas existé et la mouche n´exist pas, elle vie...y a une difference que tu n´arrive pas a saisir...vivre c´est etre dans le temps...une cruche est dans le temps...existé c´est plus que vivre, seul les hommes peuvent existé ( au sens d´existence)
Je ne te parle pas de reel irreel dans le sens ou un cercle carre ça n´existe pas...c´est tout, sinon, c´est clair que c´est inutile, je n´ai jamais dit le contraire...pour le travail je parlait de fonction...

Manson_is_Back
Manson_is_Back
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:53:44

Pour les fautes desolé...

Fleur t´ennerve pas...puisque de toute facon tout est inutile, peut importe comment le degre d´inutilité, le resultat est le meme!

Manson_is_Back
Manson_is_Back
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:54:18

sans le " comment" c´est mieux

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:55:56

Wé, c´est vrai... T´as raison pour une fois... Tu dis des choses intelligentes parfois... :ouch: Tu m´épateras toujours :rire:

:-)

glozloc
glozloc
Niveau 8
22 juin 2004 à 17:03:20

fleur-de-jade Posté le 22 juin 2004 à 16:50:21
Et alors? On parle de ce qu´on veut, non? Chacun s´occupe de ses fesses il me semble, non?

Pourquoi tu ne t´appliques pas ce que tu dis a toi-meme?

Ben la mouche à son existence propre, à son échelle, elle doit trouver à manger, s´accoupler, survivre.
L´homme c´est pareil, il te semble qu´un homme a une existence que la mouche n´a pas mais c´est seulement parce que tu ne prend pas assez de recul parce que tu ne considère pas l´homme comme un animal.
mais dans plusieur millions une espece beaucoup plus evolué aura vu le jour et lorsque qu´elle parlera de nous, elle pensera sans doute que tu n´avions pas d´existence seulement une vie si elle pratique le meme raisonnement que toi

C´est quoi pour toi existé? faire des trucs dans sa vie?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:09:03

En quoi je ne fais pas ce que je t´ai dit?

glozloc
glozloc
Niveau 8
22 juin 2004 à 17:10:41

fleur-de-jade Posté le 22 juin 2004 à 16:46:03
c´est pas que tu te tapes l´incruste patoof, mais c´est tout comme!

Manson_is_Back
Manson_is_Back
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:14:13

pour existé, il faut deja avoir une conscience ce que l´homme est le seul a posseder sur terre ( enfin des fois on se le demande), cette conscience nous amene a avoir un but ( ...la mouche n´a pas reellement de but hormis celui de survivre, mais celui ci est dictée pas l´instinct)...je parle du but unique, commun a tous les hommes ( certains disent que c´est le bonheur d´autre d´apprendre peut importe), et ensuite c´est agir afin de realiser ce but ( car avoir un but ne sufit en lui meme)...bref, existé, c´est vivre en accomplissant ce dont pourquoi on est fait...existé c´est un degré superieur a la vie....voila

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:14:37

J´étais en pleine discution, c´est tout, moi, je n´ai pas dit que ce que tu disais était con ou quoi que ce soit!

glozloc
glozloc
Niveau 8
22 juin 2004 à 17:23:41

fleur-de-jade>>>>>
Je sais, je sais... c´était juste une remarque comme ça!

Ca me fait tellement plaisir de te narguer...

Aller, sans rancunes?

:)

L´homme aussi garde une grande partie de ces instinct et comme je te le dis dans plusioeurs millions d´année une espece bien plus évolué sera certainement l´espece dominante, une espece sans instinct et tres sage et ils penseront que la vie d´un homme est méprisable
tout est relatif

Et une mouche ne peux pas etre placé sur le meme plan qu´une cruche, contrairement à ton raisonnement

La vidéo du moment