Patoof[ Posté le 22 juin 2004 à 14:19:58
une cruche vie? super!
A moins que tu parles de fleur-de-jade....
>>Ou de toi...vivre=etre...tu l´as lu ça! Une cruche est...tu ne peux nier l´evidence.
Tout ce qui ce qui vie a une existence crétin.
" une existence a forcement une utilité...sinon ce n´est pas une existence" la manière dont tu affirmes et essaye de démontrer avec assurance n´importe quoi et assez impressionnante.
>>Tout ce qui vie n´a pas d´existence...tu te trompe...mais si on par du principe que seul ls hommes vive...dans ce cas je te l´accorde...mais dans ce cas, vivre n´est pas etre...
" . ..mais le travail a une autre utilité que de faire du fric, le travail est ( je sais pas si tu le sais) le plus grand integrateur social...certaines personnes n´ont que le travail comme vie social..."
Sans déconner? t´es un putain de génie toi, c´est en gros ce que j´ai dit dans mon " speech sur le travail" qui " est nul" en ce qui concerne l´inutilité de l´existence de pas mal de gens qui pour eux vive pour travailler et pas l´inverse, sans compter que je ne parlais pas de l´utilité du travail mais de l´homme. Et est-ce une noble utilité que celle que tu lui accorde?
>>On ne dit pas vraiment la meme chose...vivre pour le travail est autre chose que de travailler pour vivre tu le dis toi meme...le travail " offre"
une vie aux hommes en creant du lien social, noble utilité, non, mais meilleur...quant a l´utilité de l´homme, je n´ai jamais dit qu´elle existait...