Voilà, je taverse comme tout les ans en cette fin d´année scolaire ma periode de nostalgie intense des vieux FF qui ont bercé mon enfance, et cela dut principalement à un seul facteur, vous l´avez sans doute deviene.... Mr Uematsu ( pour ceux qui ne le connaissent pas ou n´appreci pas ces chansons... ben vous ête pas humains ! ) , donc voilà il faut qu j´exorcise ma douleur à chaque fois que j´entend une version d´eye on me au piano ou de Love grows qui m´ému à chaque fois.
Donc ce forum est là pour revendiquer quelques trucs :
- il faut l´avouer FF a comencer à perdre sa magie au 9, et là totalement perdu au 10 ( même si il a des bon côté si on prend du recul on dirait que le jeu à été fait essentiellement dans un but marketing car il y a une dizaine de chanson de bien dans le jeux " oh comme par hasard c nobuo qui l´ai a fait ! " et que la durée de vie qui est normalement composé de deux principau facteur qui sont le scénario et les mini quêtes à été consituté de 80% de mini quête totalement depressive et horriblement nul ! ) alors c´est pour ça qu´il est temps de se réunir pour discuter du bon vieu temps au collège ou au lycée, dsl je verse une larme...
- Nobuo ne faisant quasiment plus de musique dans les FF, je crois qu´il va falloir que squaresoft ( oh excusez moi " squarenix" ) soit se retrouve les bonne vieilles formules ( et c´est pas dans le 12 qui vont le faire, je le sens.... ) soit qu´il arr^te le plus tot possible avant que je soit entièrement dégouté de cete saga et que je n´arrive plus a jouer au anciens FF avec le respect que g pour eux.
Voilà, donc si vous etes commme moi, que vous pensez comme moi ( je l´espère qu´y en aura pa mal parce que quand je voi la nouvelle génération qui s´extasi devant FFX- 2
) ben écrivez