je suis d´accord avec toi placid, ils sont nouveaux. Mais a ton avis, pourquoi ils font tous des quizz? tout simplement parce que celui de chronos_squall marche bien. Ils esperent etre aimés eu aussi. Faudrais aussi qu´ils aprennent a ne pas q´écrire en language SMS. y faut 1mmin pour décrypter...
tien voila un exemple...
mamax52 Posté le 13 juin 2004 à 18:39:21
sulfor:lorske lé monstre atak estar é ke ta lidre va a laérodrome,o 1° croisemen va en o va la ou ia 1 téléporteur(ou iavai) é va en o continu é arivé ou ia lé escalier descen é ia un ga noir ki te di cé pitoyable iora 1 conba contre 1 sulfor apré tu chenge de zone é tu rvien i sra revenu
zodiaque:tjrs a esthar cerche dé ekarissor é transforme lé en carte(capacité carte de golgota)5 carte=1 zodiak
adamentine:avec lidre va a dollé mé ne va pa den le vilage mé sur lé ile a coté(cap holi gloris) va sur la plage ia dé ao ki te donneron des adamantine sinon il fo la carte de torux ki vo 10 adamantine
mamax52 Posté le 13 juin 2004 à 12:46:33
alé i dmandé jé tou fé den le jeu
deoxys52 Posté le 13 juin 2004 à 19:06:14
té belje ou té franssais
c´est exagéré! Je suis aussi d´accord avec poil, moi aussi je fais de faute d´orth, mais qui n´a jamais fait de faute d´ortho? Contrairement a mamax52, moi je fais des fautes de verbe, ou de liaison, mais lui, il est meme pas foutu d´écrire les mots Belge, Français, t´es ( il marque " té") et plein d´autre mots que tu vera au post ci-dessus. Et quant il dit qu´il connait très bien le jeu, il est incapapable d´écrire L´Hydre sans faute ( lui y met " lidre"). Pareil pour le nom de ville. C´est pas normal...Ce gars doit etre vachement fort en dictée...
Sinon, quand tu dis que je me sens superieur au autre, j´aimerai bien savoir pourquoi tu dis ca! Parce que tu peux regarder mes posts, y en a aucun qui dit, j´ai fini le jeu je suis un boss. Je ne me vente jamais sur mes exploits a ff( remarque, y doivent se compter sur les doigts de la main)