CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de créer des topics d'aides!

thamieut
thamieut
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:51:45

Bof, je trouve que c´était un truc facil à dire...

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:52:35

Ouais mais c´était bien tourné :).

-_-

thamieut
thamieut
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:53:21

Mouais si tu le dis ^^

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:54:19

Bah j´le dis :D

-_-

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
14 juin 2004 à 22:55:33

:rire: tham !

jvois que g toute larmée du salut contre mon dos :ouch: ! ok les gens ! au rapport :-d !

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
15 juin 2004 à 09:11:52

pfffff c´est pitoyable, les noobs font pas les malins en se croyant superieur S-Leonhart, ils sont juste nouveaux!

et pis leonhart, tu crois pas ke c´est toi ki joue au superieur? tu peux pas leur foutre la paix aux noobs? pcq ils ont rien fait dans le fond! bon evidement ils parasitent un peu le forum, mais c´est aussi leur forum ils en font ce k´ils veulent, meme si ça irrite un peu les autres. tiens regarde, toi tu m´irrite ben je vais pas créer un topic pour dire de te bannir!

t´as pas l´air de comprendre ke si les autres te font chier, c´est pas forcement a sens unike...

ne prends pas la mouche, c´est ke j´aimerais pas avoir la moitié du forum sur le dos lol

et pis si tu peux pas accepter les remontrances des autres...

et ne dis pas ke j´ai pas de leçon a te donner, apparement t´en as plein a recevoir ke t´as pas eu alors j´en profite pour remplir mon role de pere un peu a l´avance lol

-PapacidVlad-

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 juin 2004 à 10:37:45

je suis d´accord avec toi placid, ils sont nouveaux. Mais a ton avis, pourquoi ils font tous des quizz? tout simplement parce que celui de chronos_squall marche bien. Ils esperent etre aimés eu aussi. Faudrais aussi qu´ils aprennent a ne pas q´écrire en language SMS. y faut 1mmin pour décrypter...
tien voila un exemple...

mamax52 Posté le 13 juin 2004 à 18:39:21
sulfor:lorske lé monstre atak estar é ke ta lidre va a laérodrome,o 1° croisemen va en o va la ou ia 1 téléporteur(ou iavai) é va en o continu é arivé ou ia lé escalier descen é ia un ga noir ki te di cé pitoyable iora 1 conba contre 1 sulfor apré tu chenge de zone é tu rvien i sra revenu
zodiaque:tjrs a esthar cerche dé ekarissor é transforme lé en carte(capacité carte de golgota)5 carte=1 zodiak
adamentine:avec lidre va a dollé mé ne va pa den le vilage mé sur lé ile a coté(cap holi gloris) va sur la plage ia dé ao ki te donneron des adamantine sinon il fo la carte de torux ki vo 10 adamantine

mamax52 Posté le 13 juin 2004 à 12:46:33
alé i dmandé jé tou fé den le jeu

deoxys52 Posté le 13 juin 2004 à 19:06:14
té belje ou té franssais

c´est exagéré! Je suis aussi d´accord avec poil, moi aussi je fais de faute d´orth, mais qui n´a jamais fait de faute d´ortho? Contrairement a mamax52, moi je fais des fautes de verbe, ou de liaison, mais lui, il est meme pas foutu d´écrire les mots Belge, Français, t´es ( il marque " té") et plein d´autre mots que tu vera au post ci-dessus. Et quant il dit qu´il connait très bien le jeu, il est incapapable d´écrire L´Hydre sans faute ( lui y met " lidre"). Pareil pour le nom de ville. C´est pas normal...Ce gars doit etre vachement fort en dictée...

Sinon, quand tu dis que je me sens superieur au autre, j´aimerai bien savoir pourquoi tu dis ca! Parce que tu peux regarder mes posts, y en a aucun qui dit, j´ai fini le jeu je suis un boss. Je ne me vente jamais sur mes exploits a ff( remarque, y doivent se compter sur les doigts de la main)

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
15 juin 2004 à 11:23:34

maiiiis réfléchis :honte: ! ! quand ils écrivent comme ça c´est évident que c´est fait exprès. G confiance en l´humanité alors je vois personne faire sans s´en rendre compte des fautes aussi grossières a raison d´une par mot au moins.

Si ça se trouve ces mecs sont des anciens qui se foutent de la gueule des autres et en voulan ne pas etre demasqués parlent avec un vocabulaire et une syntaxe de pignouf

regarde FH08 et fleur de jade, c´était des noobs ya encore pas si longtemps bin ils parlaient normalement.

Faut voir ce qui est affiché à l´écran et ce qui se cache derrière lui :-) !

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
15 juin 2004 à 12:51:48

S-Leonhart, je dis ke tu te sens superieur pcq on a l´impression en te lisant ke c´est Ton forum ke les pauvres noobs peuvent pas squatter.

apres tout on parasite tous le forum
moi par exemple je me fend la peche en faisant des fics delire, et y a sans doute des gens ke ça emmerde au plus haut point ce genre d´histoire.
ben si ça les emmerde alors ils viennent pas visiter ma fic et c´est tout, c´est pareil pour les noobs et leurs quizz, aussi plagiés et ridicules soient ils, ils ont le droit d´etre la, c´est pas pcq kk un l´a deja fait avant eux ke c´est mal de le refaire

kan t´apprends a conduire alors c´est pareil, c´est du plagia? pcq tlm le fait!

alors?

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
15 juin 2004 à 12:53:05

et pour ce ki est de l´ecriture, c´est vrai ke des fois c´est chiant a lire, mais ils s´en rendront bien compte kan ils verront ke personne ne fait attention a eux
et pis c´est pour les feignasse les abreviations aisni, c´est pour ceux ki aiment pas trop noter!

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:55:21

Personnelement je vous méprise tous

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:16:09

c´etait la phrase de Patoof

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ