CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commennt tuer monarch?

grosfadjo
grosfadjo
Niveau 5
13 juin 2004 à 14:59:45

salut les gamer , je suis un RPGiste a la recherche d´aide pour avoir orbital ( je les deja posseder , mais ont peut pas fuir , AHAHAH ! !.je suis encore au cd 3,je les deja afronter , mais j´ai pas survecu longtemps . donc si vous avez des conseil a me donné: magie assossier , arme j´ai pas encore la lionhaert ( il me manque adamiante,balles pulsar,nuclide :ou trouver ses objets ? )les G-forces les + forts pour le toucher un max ? les meilleur capaciter a utiliser ? et autre . ....merci de m´aider dans ma quette .

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 juin 2004 à 15:06:36

il faut un max de vigueur et genki pour les 3 squall doit avoir lion heart et doit etre le dernier a agir,quistis ou ton perso vole orbital zell fait aura sur squall et squall essaie de faire lion heart voilà.essaie de l´avoir lion heart c est important

grosfadjo
grosfadjo
Niveau 5
13 juin 2004 à 15:19:23

-svp comment avoir les objet necessaire a la fabrication de la lionhaert adamantine , ball pulsar et nuclide pour les autres armes.
-quelles sont les meilleur magie assossier ( style ultima, aura, triple)
-pourquoi squall doit ataquer en dernier ?
c pour faire une limite grace a aurra ?
-il a beucoup d´ernergie monarch ?
voila se que j´ai :::nv 100 pour zell et squal , 85 pou linoa . tous le monde a vigeur au dessus de 200 , 180 en def . merci de votre reponse precise ? :bye:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:20:21

" Rechercher"...

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:11:12

envoie une bonne blague qui tue, il en reviendra pas...

ultimesora
ultimesora
Niveau 3
13 juin 2004 à 18:53:48

ia 1 otre technik mé fo de la chance:
_prends selphie en limit break
_lence lui 1 1vulnérable avec 1 perso
_utilise la limit de selphie é fé fère défilé juska avoir " the end" monarch est mor(jé fé com sa sof ke jé pa utilisé linvulnérable(elle avé the end avan

grosfadjo
grosfadjo
Niveau 5
16 juin 2004 à 13:37:45

j´ai voler orbital , j´ai reussi a le tuer grace a lionhart ( tres puissant ! !!)´mais j´ai pas la g-force , fonctionne t´elle comme odin ? ou j´ai pas de chance ? parcontre j´ai eut sa carte .
-grace a clairevoyance j´ai pu sauvegarder juste a coté , j´ai + ka le combattre si vraiment j´ai pas eut la g-force .
merci de me dire koi

grosfadjo
grosfadjo
Niveau 5
16 juin 2004 à 13:41:37

-ou trouver de la magie ultima ? j´en est pas beaucoup et poutant sa claque bien quand c assossier
-et aussi des suplices & aurra ?

grosfadjo
grosfadjo
Niveau 5
16 juin 2004 à 14:28:37

svp , j´attends une reponce

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
16 juin 2004 à 16:20:31

ba ta pas de chance y a eu un probleme car normalement tu aurait du l´avoir

ULTIMA:ile de l´enfer ( la plus a l´ouest)Met No combat et appui sur croix en faisant le tour de l´ile ou achete au village Shumi

Aura:idem sauf pour le village Shumi

Suplice:vole Adephage sur l´ile paradisiaque

grosfadjo
grosfadjo
Niveau 5
16 juin 2004 à 19:22:48

donc c mort , il faut que je le combat a nouveau pour avoir la g-force ( sa va pas etre la joie)

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
16 juin 2004 à 23:34:08

Mais non si t´as la lionheart c bon sinon Irvine et ses balles anti-char marche bien aussi et au moins t sur de le faire contrairement a lionheart.

Sinon Linoa avec Angel Sélénium c bien mais la aussi faut prier pour qu´elle le fasse.

grosfadjo
grosfadjo
Niveau 5
17 juin 2004 à 13:50:07

c bon ! !! j´ai orbital , grace a selenium ( j´etait invinsible ) et lionheart ( je les bien entamé), j´ai du lui faire un petit coup d´epée car il etait pas encore mort apres lionheart ( le coup de grace en lui pillant une sagette)!!. j´ai fait le plein d´aurra et de sideral dans lunatic pandora , mais il me faut encore des ultima ( c long car ont peut pas en voler , seulement les qeulques sources )

merci a ce qui mon aider ! !!
-maitenant je suis au cd 4 ,
-ont a + de vaissaeu ?
-ya encore des quetes ?
-ont peut prendre les trois passage mes ya pas l´air d´avoir de chose interssantes ?

ya aussi une quette a wihill : retrouver les morceau de vase casse. j´en est trouver que 2 morceau et me dissait qu´il en manquer plein!!
a koi sert cette quette ?

Raglan
Raglan
Niveau 5
17 juin 2004 à 15:02:59

Tu lance " Infection" avec Quistis et tu fais plein de limites break avec Zell en esperant que tai les gants Erzeig ou Ergeiz ché plu...
Sinon tu prend Squall et tu fai des limites break en priant que ca fasse Lion Heart
++

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:22:34

Pour le vaisseau tu doit prendre la porte du milieu(je crois)sur la grande chaine.Tu doit arriver pres des ruines de centra
Derriere une petite montagne il ya une foret de chocobo donc tu prend un chocobo et tu va au point indiquant l´hydre sur la carte

y a encore des quetes mais plus bcp(cartes, minotaure...)

La quete du vase ne sert qu´a avoir un roc(roc sacre je crois)

La vidéo du moment