CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat de Formule 1***v2****

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:45:05

Mdr les essais ^^
Sinon, c´est extrêmement bien rédigé, comme pour le premier GP.

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:20:34

Comprends pas, ça tombe toujours sur moi =) Je suis maudit ^^

" Ahhhhh on me signale que Thamieut et Xeno-Wedge sont en bagarre de l´autre coté du circuit, mais non ! ! !! il va pas le faire nonn ! ! !! ca y est Thamieut vient de fortement suggérer a son doyen d´aller jouer dans le Bac a sable, ah ce sacré Thamieut, qu´est ce qu´il est joueur alors... . ..
Mais comme fait exprès Xeno-Wedge avait pas pris le sceau et la pelle... Allez un petit passage aux stand, histoire de réparer l´oubli.. "

Un de mes pasages preféré =)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:55:53

Une semaine plus tôt lors d’essais privés de la nouvelle Renault, Fleur-De-Jade, pilote officiel de chez Renault, s’est fracturée la main droite sur une violente sortie de piste. Jean Dubois, son team-Manager, l’a accompagnée immédiatement à la clinique de Le Mans, ou elle a été opérée sur le champ, à 21 h 15, la main dans un plâtre léger, Fleur de Jade se sait privé du GP du Brésil.

==> tu trouves que moi, c´est mieux? :rire:

akirzo24
akirzo24
Niveau 4
13 juillet 2004 à 21:29:49

Fleur_de_jade > > Dsl de t´avoir remplacé

Qualifs>> Bin koi je ne suis pas habitué au stress des qualifications ^^

GP>> Pas ma faute si notre équipe ne fait rien question moteur

Sinon très bien rédigé , j´adore!!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
14 juillet 2004 à 11:09:59

:up:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:20:05

Tu dois pas t´excuser Akirzo, c´est leo le fautif!

Je le frapperai pour la peine :-)

String_2_guerre
String_2_guerre
Niveau 3
14 juillet 2004 à 18:49:49

Tout bronzés, Jetai et S-Leonhart, ont passé une brève semaine au club Med de Rio de Janeiro.

C´est ce que je retiendrai, l´amende de 800 000€, c´est pas cool ça, et puis l´abandon c´était juste pour enfincer le clou je suppose...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
14 juillet 2004 à 18:56:57

String_2_guerre=Jetai?

Si oui, salut a toi jetai!

[WarriorDragon]
[WarriorDragon]
Niveau 2
15 juillet 2004 à 20:10:30

:up:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 juillet 2004 à 19:15:07

Re :up:

Ce soir je fais le news GP

_Mudvayne_
_Mudvayne_
Niveau 4
16 juillet 2004 à 22:44:03

Loool je crash toujours c bon ca ! !! vais devenir le Jacques villeneuve incarné puisque c un keb et moi aussi moihahahaha excellente idée SL ! !!!

mudvy aka Ctcc l´éternel banni

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 juillet 2004 à 22:52:33

Lol Gab, ca fais plaisir de te voir :cool:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 juillet 2004 à 01:37:51

Je pars en vac. Je ferais le chap du gp en vac. Bonne vacances!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 août 2004 à 20:57:54

Voila le Chapitre
Merci à Miss Canna qui est ma correctrice officiel et coéquipière chez Ferrari

Chapitre 3 : Argentine

Ce gigantesque avion, qui atterrit le Mercredi 9 avril, peu après 15 heures, sur le tout aussi gigantesque aéroport de Balcarce, transporte 22 éminents passagers. Les 22 pilotes qui participent au championnat. Ceci est une obligation. Chaque années, les pilotes doivent rendre hommage à Juan Manuel Fangio, décédé le 17 juillet 1995.
Jeudi 10 avril, tous les pilotes se retrouvent dans les Motor-homes de leur écurie. En ce jour, 3 grosses rumeurs circulent. L’échange de place entre Miss-Canna et Jetai. Jetai serait en conflit avec les dirigeants Ferrari et a déclaré qu’il souhaité quitter l’écurie et rejoindre une autre écurie. Miss-Canna en désaccord avec son écurie elle aussi ferait la même chose que Jetai. La troisième rumeur serait le départ de Chris771, chez Williams la saison prochaine. Chris771 ayant signé un contrat d’une saison, ne souhaite pas resigner un contrat. Affaire a suivre. Nous avons pu interviewé Miss-Canna pour lui poser quelques questiosn.

Jacques Laffitte : Bonjour Mademoiselle Miss-Canna. Je suis content de vous avoir dans ma loge d’interview.

Miss-Canna : Bonjour Monsieur. Je suis également heureuse de pouvoir parler avec vous.

Jacques Laffitte : Ma question n’est autre que : Pourquoi quitter Williams ? Un salaire pas assez intéressant ? L’ambiance entre les membres de la Team ? Votre coéquipier ?

Miss-Canna : Je ne cours pas pour une question d´argent, mais pour me faire plaisir. J´aime la F1. L´ambiance se dégrade ces derniers temps, malgré l´appui de mon coéquipier, l´équipe n´écoute pas nos conseils. Nous sommes considérés juste comme des vulgaires pilotes. Ils ont tendances à oublier que c´est nous qui roulons la voiture et connaissons ses réactions !

Jacques Laffitte : Pourquoi rejoindre Ferrari ? Parce que c’est actuellement une des meilleurs voiture du championnat ?

Miss-Canna : J´ai toujours été une admiratrice de Ferrari, depuis que je suis la F1 ! C´est cette écurie qui m´a donné envie d´exercer cette profession. Y aller est pour moi un honneur.

Jacques Laffitte : Quel est votre but dans la nouvelle écurie ? Aider votre coéquipier ? Être championne du monde ? Aider l´écurie ?

Miss-Canna : Mon but est de les mener à la victoire, de leur apporter le plus de points possible. Et si c´est possible, oui les aider. Quant à être Championne du Monde, tous les pilotes en rêvent ! Un jour peut-être...

Jacques Laffitte : Merci de ce très mini-Interview

La première séance d’essai commence fort. Un accrochage dans les stands entre S-Leonhart et Fleur de Jade. S-Leonhart c’est fait harponner par la demoiselle. Ahlalala…les femmes au volant…de vrais dangers…Comme le dit le proverbe, femmes au volant, mort au tournant. Eh Hop, un carrosserie de Ferrari à la poubelle ! Merci Fleur_De_Jade ! Elle par contre a cassé seulement un aileron avant a 9000 €…
Cosmosis est le premier a signer un temps. Mais il est rapidement doublé par Xeno-Wedge et Nultima. Jetai ne se donne apparemment pas à 100%, il tourne au ralenti. De l’autre côté de la piste, Dag et Answer se battent. C’est marrant à voir. Limite les deux pilotes se balancent dans l’herbe. Answer double finalement Dag et lève le poing. Quel sportif ce Answer ! Mais… mais voyons ! Qu’est ce que c’est ce geste ? Mais voyons Answer, repliez- moi ce doigt ! Oh lalala ! Mr Answer, trop occupé à jouer avec Dag, vient de tracer droit. PAF dans le rails de sécurité. S-Leonhart sors finalement des stands mais a quelques problèmes est doit y retourner. C’est pas le jour pour les Ferrari. Quant à Miss-Canna, malgré son départ de chez Williams, récupère le premier temps. A l’issu de cette séance, je constate que 9 pilotes n’on pas fait de temps, c’est énorme ! Les pilotes sont : Fleur de Jade suite à une casse moteur dans les stands ( elle est chanceuse cette fille ) , S-Leonhart ( Electronique et Transmission) Answer ( Blessure au doigt) Ctcc4ever ( Absent lors de la séance), Yunie ( Absente lors de la séance), Seventh-Sky ( Absent) Chronos_Squall ( Absent) et Ascde( Disqualifié pour essence non conforme). Les pilotes absents sont les pilotes qui devait passer une visite médicale. Le premier temps est de 1m25.645 réalisé par Miss-Canna, tandis que le dernier temps, Jetai, est de 35m10.314, il a visité la piste à mon avis.
La deuxième séance c’est déroulé sans aucun accident ! Incroyable. Le premier temps a été réalisé par Xeno-Wedge, et le dernier, encore Jetai, n’a guère fait mieux que la dernière séance : 56m31.245. Je lui demanderai si l’herbe de la piste est confortable et si on y dort bien…
Les qualification sont identique que la séance d’essai numéro 2. Voici le classement :

1] Chris771>>>>>>>>>>> 1mn 32,591s
2] S-Leonhart>>>>>>>>>>> 1mn 32,618s
3] Seventh-Sky>>>>>>>>>>> 1mn 32,684s
4] Jetai>>>>>>>>>>> 1mn 32,736s
5] Thamieut>>>>>>>>>>> 1mn 32,782s
6] Ascde>>>>>>>>>>> 1mn 32,808s
7] Chucky777_>>>>>>>>>>>1mn 32,835s
8] Chronos_Squall > >>>>>>>>>>1mn 32,881s
9] Miss-Canna > >>>>>>>>>>1mn 32,919s
10] Dag > >>>>>>>>>>1mn 33,002s
11] _Squall > >>>>>>>>>>1mn 33,037s
12] Ctcc4ever>>>>>>>>>>>1mn 33,061s
13] Zellleboss>>>>>>>>>>> 1mn 33,068s
14] Nultima > >>>>>>>>>>1mn 33,171s
15] Cosmosis>>>>>>>>>>>1mn 33,172s
16] Fleur-De-Jade>>>>>>>>>>> 1mn 33,173s
17] Xeno-Wedge > >>>>>>>>>> 1mn 33,218s
18] The_Big_Monarch>>>>>>>>>>> 1mn 33,273s
19] Mathali>>>>>>>>>>>1mn 33,295s
20] Answer03>>>>>>>>>>> 1mn 33,411s
21] Yunie>>>>>>>>>>> 1mn 33,583s
22] FH08>>>>>>>>>>>1mn 33,737s

Bonjour à vous tous qui me rejoignez pour assister au troisième Grand Prix de la saison qui a lieu sur le magnifique circuit de Buenos Aires, en Argentine. Magnifique circuit ? Oui, c´est certain, mais sur le sec. Car, en effet, la première surprise du jour vient du coté de la météo. Il pleut ! ! Cela pourrais bien changer les résultats !

Les pilotes viennent se positionner sur la grille de départ. Mais les services météorologiques des équipes ne sont apparemment pas tous d´accord puisque, bien que la majorité aie obté pour les pneus secs, 4 pilotes partirons en pneus intermédiaires. Il s´agit de S-Leonhart, Ctcc4ever, Yunie et Miss-Canna.

Sur la première ligne, on retrouve Chris771, pilote de talent et S-Leonhart, champion 2003. Il va y avoir du sport, c´est moi qui vous le dis.
La procédure de départ se met en marche et.... C´est parti ! !
Les bolides s´élancent en laissant s´échapper de légères trombes d´eau. Un fin brouillard se lève et nous n´y voyons pas grand chose. Attendons donc le premier passage pour y voir un peu plus clair.
Je vois une F1 pointer le bout de son museau. C´est Chris771, il a déjà une seconde d´avance sur Jetai et 4 sur S-Leonhart suivi de Seventh-Sky, Zellleboss, Mathali auteur d’un excellent départ, de la 19eme place a la 6ème , Miss-Canna et toute la bande de furieux qui composent le plateau F1 2004. OULA !
Seventh-Sky est accroché par Zellleboss. MAIS ! Seventh-Sky part en tonneau ! Il fait 5 tonneaux avant de s’arrêté dans l’herbe. Il sort indemne de sa voiture. Quel chance !

[Tour 2 à 6]
Et oui, il pleut. Et ça mouille. La piste s´humidifie et les rainures des pneus secs ne suffisent plus pour évacuer l´eau. Au 4e tour, Yunie, 12e, décide de changer ses gommes pour des pneus au profil plus adapté. Un tour plus tard, Chris771, toujours leader, fait de même. Il est imité, 11 secondes plus tard, par Jetai toujours second. S-Leonhart, lui, décide de continuer et prend ainsi la tête de la course. Miss-Canna et Zellleboss rentrent côte à côte dans les stands. Les roues se touchent. La Williams n´a aucun problème alors qu´une roue de la BAR est bloquée ( c´est sûrement dû à la touchette). Zellleboss repart 5 secondes après son compagnon de route.
Tiens, on m´apprend que tous les pilotes qui se sont arrêtés ont chaussé des intermédiaires à l´exception de S-Leonhart qui ne veut pas ravitailler.

Miss-Canna se fait surprendre par sa transmission puis par une flaque et part directement dans le mur. Quel dommage, pour sa dernière course. Un tour plus tard c´est l’Arrows de Ctcc4ever qui explose son moteur sous la pluie… et le jeune pilote ne peut contrôler la glissade de sa monoplace. C´est le second abandon en 2 tours.
L´état de la piste semble se stabiliser, faisons un points sur le classement ( 6e tour) :
- 1er : S-Leonhart
- 2e : Chris 771 ( 1stop) à 4sec,
- 3e et 4e : Jetai et Thamieut( 1stop ) à 7 sec,
- 5e et 6e : Mathali et Cosmosis ( 1stop) à 19 sec,
- 7e : Chucky777_ ( 1stop) à 22 sec,
- 8e : Ascde ( 1stop) à 27 sec,
- 9e : Dag ( 1stop) à 30 sec,
- 10e : Chronos_Squall ( 1stop) à 32sec,
puis _Squall, Xeno-Wedge et Zellleboss ( 1stop)

[Tours 6 à 21]
Chris771 remonte comme un boulet sur la Ferrari, à raison de deux secondes par tour. Au 9e tour, la MCLaren prend l´aspiration et se repositionne en tête du Grand Prix. S-Leonhart , surpris, commet une petite faute qui lui fait perdre quelques secondes. Erreur sans gravité puisque Jetai est déjà à plus de 10 secondes.

Thamieut se fait distancer et est rattrapé par Mathali et Cosmosis qui ne se lâchent pas. Pendant ce temps Ascde dégringole au classement et se fait doubler au 7e et au 9e tour par Dag et Chronos_Squall. Ascde a maintenant l’Arrows de _Squall et son coéquipier sur lui. Mais Dag ne parvenant pas à trouver la faille, Xeno-Wedge en profite pour prendre l´ascendant d´abord sur l’Arrows puis sur la Jaguard de Ascde ( 10e tour). Lorsque _Squall réussit enfin à passer Ascde ( 1 tour plus tard), Chronos_Squall pointe le bout de son nez dans le rétro de Dag qu´il double sans problème. Emporté par son élan il dérobe même la 5e place à Cosmosis.
En même temps, Nultima prenait la 13e place à Zellleboss.

Nous sommes en plein ballet de ravitaillement. S-Leonhart, Jetai, Chris771, Mathali, S-Leonhart de nouveau ( problème avec la pompe a essence), Thamieut, Yunie, Cosmosis, Ascde , Xeno-Wedge et Chronos_Squall se sont succédés aux stands pendant près de 15 tours de folie. La cause de cette démence ? La piste ! Et oui, il s´est arrété de pleuvoir et la piste n´a pas cessé de sécher. Maintenant que les mécanos sont au repos faisons le point. Nous en sommes donc au 21e tour et le classement est le suivant :
- 1er : Chris771 ( 2 stops),
- 2e : Jetai ( 2 stops) à 45 sec,
- 3e : Fleur de Jade ( 2 stops) à 1 min 15,
- 4e : Squall ( 2 stops) à 1 min 20,
- 5e : XenoWedge ( 2 stops) à 1 min 35,
- 6e : S-Leonhart ( 2 stops) à 1 tour,
puis Cosmosis ( 2 stops ) , Dag ( 1 stop), Mathali(2 stops), Chronos_Squall(2 stops), Yunie ( 4 stops), FH08(1 stop) et Zellleboss ( 2 stops).

[Tours 21 à 24]
On peut maintenant distinguer une trajectoire complètement sèche. Jetai remonte comme une brute sur Chris771, apparemment moins à son aise sur le sec que sous la pluie. Au 22e passage, il n´a plus que 2,5 sec de retard sur la McLaren, et, en moins d´un tour, il est en position de le doubler. Ce qu´il fait très sagement dans la ligne droite juste avant l´épingle qui précède le second intermédiaire.
Au tour suivant, S-Leonhart a beaucoup de soucis, notamment la visière de son casque qui s’enlève. Il passe son temps à la tenir et a conduire avec une main, quelle classe. Il n’a pas le droit de rentrer pour changer de casque. Il se fait rattraper par Cosmosis. Mais ce-dernier n´a pas la patience de Jetai, et, en voulant le doubler trop précipitamment, il commet l´erreur de mettre sa roue sur le mouillé. La Williams part en vrille. BOUM ! C´est le mur. Mais le choc n´est pas si violent et le pilote va tenter de ramener sa monoplace, privée d´ailerons avant…Mais non, la voiture cale plus loin... S’en est fini pour lui…
Au 24e tour, alors que Jetai va prendre un second tour à Nultima, le pilote McLaren, très fair-play, se met hors de la trajectoire de la Ferrari. Mais il ne parvient pas à se remettre dans le bonne axe pour prendre le virage et il tire tout droit. Il n´aura pas le chance de Cosmosis. Le train avant gauche est arraché, c´est l´abandon.
Les positions semblent se stabiliser. Il n´y a plus grand chose à se mettre sous la dent. Les rescapés préfèrent apparemment assurer pour voir la ligne d´arrivée. Jetai est toujours le plus rapide en piste.

C´est le moment idéal pour prendre notre pose café.... A toute à l´heure.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 août 2004 à 20:58:22

[Tours 28 à 34]
Et nous revenons donc en direct du circuit de Buenos Aires. Je vous rassure de suite : vous n´avez rien raté. S-Leonhart s´est arrêté à son stand au 27e tour ( arrêt extrêmement rapide d´ailleurs : moins de 4 secondes) pour changer la roue arrière gauche, qui était crevé.
Week-End noir pour S-Leonhart...
Mathali part à la faute. Il a mis une roue dans l´herbe à la sortie du premier virage. Dans ces conditions cela ne pardonne pas : toupie immédiate... tout comme l’abandon…
S-Leonhart retourne au stand pour observer son quatrieme arrêt-ravitaillement, encore une roue de crevée… Jetai en fait de même au tour suivant. Il repart juste devant Chris771. Non ! La McLaren est sur la trajectoire idéale et emportée par l´élan elle coiffe la Ferrari au freinage. Ouf, c´était chaud. Mais que vois-je ? Un Answer, sortie de nul part qui double les deux pilotes, magnifique, Xeno_Wedge s´arrête un tour après et repart derrière..... Yunie ! ! Oui, c´est bien Yunie ! En un tour, Answer a réussi à se placer leader. Le jeune pilote venu tout droit de la F3000 et en train de se forger une réputation.
Dag et Ascde rentrent à leur tour. La Renault repart 7e juste derrière Yunie tandis que Ascde sort derrière _Squall, à la 9e place. S-Leonhart rentre à son stand pour son cinquième fois et, certainement l’abandon, non. Il repart 20sec derrière Zellleboss qui est solidement accroché à la 5eme place.. C´est incroyable ! ! J´ai du louper un épisode ! C´est impossible. Avec toute l´avance qu´il avait, il avait 30secondes d’avance sur Zellleboss, il lui a suffit d´un arrêt de 6s pour perdre sa place. Mais enfin ! . Cela doit bien avoir une explication. Si seulement le réalisateur pouvait nous recaler la bande sur ce rebondissement. Ah. oulala. Excusez-moi. On me fait savoir dans mon oreillette que je suis viré. Hein ? quoi ! ! Non mais et puis quoi encore bande d’enc.... bbbzzzzz brrrrr bzzzzz.... couic

Crouic... Bonjour Mesdames et Messieurs. Ici SuperCommentateur. Je remplace temporaierment l’autre commentaire, qui c’est pas rendu compte que S-Leonhart avait 30secondes d’avance sur Zellleboss, mais au 2eme tour… Mais revenons sur la piste, nous en sommes maintenant au 33e tour et je viens d´apercevoir S-Leonhart pour la sixième fois, Yunie et Zellleboss rentrer aux stands. Ce qui permet à Chronos_Squall et Dag de prendre les 6e et 7e place.

[Tours 34 à 44]
Il ne reste plus que dix tours à parcourir et . ... cric, Paf ! Hé hé, me revoilà public adoré, je ne vous laisserais jamais tomber. Non mais ! Il se prend pour qui l´autre gugusse. En tout cas avec ce que je lui ai mis, il est pas près de me reprendre ma place ! Héhéhé
Alors, où en sommes-nous ? Ok, il reste donc 9 tours à parcourir et Answer est toujours en tête ( comme je l´ai toujours dit d´ailleurs). Les écarts sont énormes et il ne devrait plus y avoir de changement. Il ne me reste plus qu´à combler alors. Ca vous dirais une petite chanson. Non ? Tant pis.
Tiens, S-Leonhart rentre aux stands pour la septième fois. Mais qu’est ce qu’il fous aux stands bordel ! Il perd sa neuvième place au profit de Chucky777_. S-Leonhart commence à s’énerver ! Il double Chucky, Dag, Chronos_Squall

Ca y est, Answer boucle son dernier tour... INCROYABLE il sort de la piste ! Il n´a plus de roue avant ! Jetai le double et remporte la course ! Attention Chris771 va doubler Answer mais non ! Answer et reparti sur 2 roues et récupère la seconde place ! Incroyable ! ! Jetai devance Answer de 20secondes tout comme pour Chris771 Xeno Wedge finit donc 4ème et 5ème Zellleboss…mais non ! S-Leonhart dans la derniere ligne droit, sans les mains ( il tient la visière de son casque) le double ! S-Leonhart termine 5ème malgré tout c ravitaillement. Zellleboss est 6ème.

Classement Final :

1er Jetai -Ferrari- 2h 08mn 40,438s
2e Answer03 -Toyota- +22,407s
3e Chris771 -McLaren-Mercedes +22,673s
4e Xeno-Wedge -Jaguar-Cosworth +27,100s
5e S-Leonhart -Ferrari- +54,398s
6e Zellleboss -BAR-Honda +54,438s
7e _Squall -Arrows-Cosworth +56,503s
8e Chronos_Squall -Toyota- +1mn 01,206s
9e Chucky777_ -Sauber-Petronas- +1mn 06,714s
10e Dag -Renault- +1mn 12,752s
11e Thamieut -BAR-Honda- +1mn 21,561s
12e Ascde -Jaguar-Cosworth- +1mn 41,128s
13e Fleur-De-Jade -Renault- +1mn 43,774s
14e The_Big_Monarch -Sauber-Petronas- +1mn 52,212s
15e Yunie -Jordan-Honda- -1 tour(s)
16e FH08 - Minardi-European- -1 tour(s)
17e Mathali -Minardi-European- Crevaison
18e Nultima -McLaren-Mercedes- Suspension
19e Cosmosis -Williams F1-BMW- Fuite d´eau
20e Ctcc4ever -Arrows-Cosworth- Moteur
21e Miss-Canna -Williams F1-BMW- Transmission
22e Seventh-Sky Jordan-Honda- Accident

Championnat des conducteurs
Après 3 manches

1 Jetai 15
2 S-Leonhart 15
3 Cosmosis 13
4 Seventh-Sky 12
5 Chris771 12
6 Answer03 8
7 The_Big_Monarch 8
8 Yunie 7
9 Mathali 7
10 Xeno-Wedge 5
11 Nultima 4
12 Chucky777_ 3
13 Zellleboss 3
14 Ascde 2
15 _Squall 2
16 Chronos_Squall 1

Championnat des constructeurs
Après 3 manches

1 Ferrari- 30
2 Jordan-Honda 19
3 McLaren-Mercedes 16
4 Williams F1-BMW 13
5 Sauber-Petronas 11
6 Toyota- 9
7 Jaguar-Cosworth 7
8 Minardi-European 7
9 BAR-Honda 3
10 Arrows-Cosworth 2

Je vous souhaite une bonne semaine en espérant que l´on me laissera vous retrouver pour le grand prix d´Autriche, remplaçant de dernière minute du grand prix de Barhein. En effet, c´est incroyable mais ils voulaient nous faire courir sur une piste qui n´existe pas.
Le monde est Fou !

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
15 août 2004 à 20:59:25

cool s leo je suisu ne grande fan de ton histoire et en plus elle me fait tro marrer!!! continue je t´encourage à fond!!!

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
15 août 2004 à 21:15:31

C´est extrêmement bien rédigé comme d´bahitude.
Continue comme ça, c´est excellent !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 août 2004 à 21:44:04

Nickel, comme d´hab =)

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 août 2004 à 22:39:33

M A G N I F I Q U E ! ! ! !

mathali
mathali
Niveau 10
16 août 2004 à 00:44:06

" Mathali auteur d’un excellent départ, de la 19eme place a la 6ème" Et oui, c´est moi l´meilleur

" Thamieut se fait distancer et est rattrapé par Mathali" lol, faut avancer pèpère

" Mathali part à la faute. Il a mis une roue dans l´herbe à la sortie du premier virage. Dans ces conditions cela ne pardonne pas : toupie immédiate... tout comme l’abandon…" J´y peux rien, s-leonhart m´avait dit que l´herbe était confortable, j´ai voulu l´essayer :-)

Sinon, chapeau, t´as fait ce circuit encore mieux que les autres, excellent.

La vidéo du moment