CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a battu MONARCH sans invulnérable?

blackfire
blackfire
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:01:04

Tu n´es qu´un noob dave.

-_-

Shana23
Shana23
Niveau 5
19 décembre 2004 à 20:16:39

Je suis arrivé jusqu´a lui avec tous ces combats que y´a avant j´ai activé le mécanisme je l´ai vu je lui ai volé la GForce orbital. Et je suis morte! Et comme j´avait pas mis clairvoyance j´ai pas pu sauvegarder snif.
Voilà ça répond à la question.

titania
titania
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:23:52

monarch sans problemes, pas besoin d´invulnerable par contre, contre le minotaure selenium de Linoa m´a bien aidée...

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:46:56

ba moi g pa réusi a batr monarch parce ke javé pa compri ce kil ma fé le tem de comprendr é de réagir yavé déja tt le monde de mort.......é javé mm pa sovegardé.....

maitre_valseur
maitre_valseur
Niveau 4
19 décembre 2004 à 23:05:56

dave franchemen tu me fait pitier je croi ke je v te mettre sur ma liste...tu est vraiment un petit joueur pour croire ke monarch est imbatable sans invulnerable.le minotor est peu etre un peu plus dure est encore.je vous le repete tant ke lon est bien entrainer n´importe kel " boss" est batable assez facilement.voila ki va recaler les kelkes petit pretentieux qui dise qu´ils savent jouer comme des boss a final alors qu´ils n´arrive meme pa a batremonarch sans invulnerable...honte a vous incultes. :cool:

dayo2
dayo2
Niveau 35
19 décembre 2004 à 23:59:56

minautaure est batable sans invulnerable mais c´est du sport , perso pour contrer le tera break vu kil é previsible dans ces attaque et ke aprés etuve il enchaine tera break , ma technique consiste a balancé megalixir aprés etuve et de foutre les g force sur les perso ( les g force doive etre pe compatible avec les perso ) il va fair son atak tou degomé ( dite adieu les g force et meme certain de vos persos ) mais il devré resté au moins un survivant ou 2 , mais en piteux état , je fais cette technique car je n´est jamais eu d´invulnerable donc pas le choix

maitre_valseur
maitre_valseur
Niveau 4
20 décembre 2004 à 00:04:48

tu c vo mieu ne jamai avoir eu de invulnerable et de savoir se battre ke de l´avoir et de l´utiliser tout le temps
:cool:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:08:20

ba jviende batr monarch ss invunérable 3 limits break de linoa ( phantasm) é puibasta il ma just pété un perso é pui voila mé pr minotaure c vré kil é bcp plu cho a batr perso il ma fé son terra break é il ma tué tt le monde ( javé asocié ne g force mé il a tt encaissé enfin bcp tro....)é apré la troiseme " super" atake c flamboiemen non ? ??

La vidéo du moment