j´en ai 2 de JCVD, énorme lol
" On es tout dans la vie, on est instinctif ! Si une femme en 9 mois peux faire un enfant, une femme peux être actrice...Ou un homme aussi...C´est très facile de marcher sur la lune, plus facile que de faire un enfant croyez moi...Mais les gens on peur au miracle, parce que les miracles, on dit s´t´un miracle... Les mots sa n´existe pas. donc un rève c´est un rève, et moi j´ai pas passer ma vie a révé, et j´ai crût en mon rève Parce que y´a des gens qui croillent ce qui croillent, alors on les apeles des tocard...C´est des tocard les mec comme moi. Parce que j´arrive en amérique mais j´ai cristanisé mes émotion et ma force de pensée vers le futur, c´est à dire, une technique pour réussir, et ca ca n´a rien a voir avec l´acting pour l´instant. Mais comme chui arriver... G lancer un procet de pensée la pensée est quelque chose de très très fort parce que la pensée on es amoureux, chui amoureux qd t amoureux de qqn, un ami ou un...OK. alors g envoyer cette pensée de réussite dans le future et je me suis vu ! Je me suis vu, j´ai réalisé la chose j´ai choisit de réussir et g vu sa. Alors g lancer sa dans l´future, dans l´futur ? es ce qu´il y´a un temps ? un instant... quand es-ce que je vais réussir ? Dans l´futur, y´as pas de temps parce qu´on à inventer le temps parce qu´on à peur et les distance... j´aime ce garcon c´est 1 mètre, je suis a un mètre, la c´est 2 mètre si je vais en amérique c´est 8 heure d´avion et j´vais mourrir dans 70 ans..." ( JC Van Damme)
Adam et Eve :
" Moi, Adam et Ève, j´y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c´est plein de pectine..." JC Vandamme