Xeno-Wedge Posté le 16 juin 2004 à 22:41:48
Desolé du retard mais j´ai passé peu de temps chez moi, donc j´ai pas reelement pris le temps de reflechir au sujet. JE vous propose donc le deuxieme sujet que j´avais utilsié pour l´ancien concour, comme je l´avais promis aux 2 participants.
Voici donc le sujet numero 2, sur Final Fantasy 7.
Apres la fin du jeu, tous les personnages se sont quittés et sont retournés dans leurs villes respectives.
Rouge 13, depuis l´observatoire de son grand-pére, ressent de nouveaux les cris de la planete, et decouvre que quelqu´un a utilisé de nouveau la puissante Matéria Noire en apercevant un météore qui se dirige droit sur leur planete. Il décide de convoquer tous ses anciens compagnons pour leur expliquer le probleme. Alors qu´ils allaient commencer leur réunion, Aeris leur apparait, sous forme d´un fantome, pour leur raconter ce qui se passe . . .
A vous d´imaginer donc cette discussion, ce qu´il se passe, qui manigance tout, que devrons faire les héros pour sauver encore une fois le monde . . . enfin tout ce que vous voulez koi ^^
Mais juste la discussion je veux !
Je rapelle les regle :
- 3 pages Word maximum en écritue 12
- vous avez jusqu´a Dimancge soir 19H pour m´envoyer vos fic. Tous ceux qui depasseront cette date seront disqualifiés !
voila voila
Hum hum, apprends à lire ^^