Avant les resultats voila les commentaires que j´ai fait pour chacune de vos fics. C´est pas grand chose mais j´ai mis ce que je pensais ; )
Chronos-squall
Un scénario un peu faible je trouve. Le méchant est assez particulier, outre son nom qui m’a fait rigolé tout de même, le coup d’un énième fan de Linoa n’est pas une mauvaise idée, mais il sort d’on ne sait où et est assez fort pour donner du fil à retordre à Linoa. Par contre tu t’es encore amélioré au niveau de ton style, ce que j’aime bien ; )
Chucky777_
Ola mon pauvre chucky je sais pas ce que tu m’as sorti la, mais au moins j’avoue que tu m’as fait bien rire. Pour rester sérieux bah, ça me fait plus penser à du Battle Royal qu’à du FF8 ! Plein de répétitions, de trucs assez moches… En gros ce n’est pas du super top quoi, tu m’as largement habitué à mieux.
Dag
Surprenante est ta fic, comme dirait ce bon vieux Yoda. Je ne savais pas à quoi je devais m’attendre avec toi, et je suis réellement et agréablement surpris ! Le scénario, bien qu’il puisse paraître simpliste et très sympathique, jouant sur les sentiments et l’habituelle froideur de notre triste héros. L’une des meilleurs nouvelles sur ff8 que j’ai eu l’occasion de lire !
Grand-Voltaire
Ah, le grand Chapter est de retour ! Les dialogues sont vraiment bien tournés, Edea et Squall ont une réelle discussion. Le scénar, quoi qu’un chouya un peu compliqué, peut être intéressant. Cela aurait mérité une plus grand fic peut être mais ça, c’est à toi de voir ; ). Les combats sont bien menés malgré le fait que Squall arrive à se farcir tout seul un Minotaure overboosté ! ^^
Squall46
Enorme. Voila le mot qui me vient à l’esprit. Splendide, fabuleux. Autres qualificatifs qui pourraient aussi convenir à ce que tu as écris. Aucun reproche à faire. Rien d’autres à ajouter.
Thamieut
La fin et le travail sur Squall sont intéressants, a part le petit côté de Squall sociable ^^. La fin donc peut être interprété de différentes façons, tout dépendra du lecteur je pense mais ça aurait eu le mérite d’être un petit peu plus travaillé, historie de coller de réel doutes dans la tête de celui qui lit. Le moment de la mort de Linoa est assez sympathique aussi.
Un_poil_sur_leQ
Au niveau du sanglant tu gagnes la palme d’or. Le scénario n’est pas terrible je ne te le cache pas. Par contre, je te donne la palme d’or de l’originalité. Du fait que tu as fait le texte à la première personne mais non pas en te servant de Squall mais de Edea. Tu es le premier ( et le seul accessoirement) à avoir faire ça.
Yunie
Ce n’est pas bien Yunie, tu n’as pas respecté l’une des règles du sujet. T’as débordé au niveau de la fin, je voulais que la fiction se passe durant la discussion avec Edea, et non pas après. Enfin bon, plusieurs incohérences dans le texte en particulier Seifer qui revient super fort alors que dans le jeu on lui colle des branlées à chaque fois qu’on le croise. Un fan fiction basique comme on en croise malheureusement trop souvent:/