Bonjours a tous ! Je suis deja venu sur ce forum avec comme pseudo Seiferoth mais ensuite j´ai arreter de venir . Peu de personne mon deja vu et si ceux ki mont vu s´en souvienne c deja un miracle alors je voulait juste demander aussi sur le jeux dasn la fete organiser par selphie pour squall kan on choisit les instrument estce k´il y a des instruments specifike a chake personne ou chake personnage joue de tout ! La premiere fois ke javais essayer le jeu javais nimporte lekel mais la jessaye de jouer plus methodikement car lotre fois je me suis ramassé devant la sorciere ultimecia et javais mit au moins 1 mois avant de trouver un moyens de la batre donc si vous pouvier m´aider aussi sur ce point sa serait sympa! Aller aurevoir et merci d´avance ! ( dsl pour l´orthographe plus ke desastreuse)
chucky777_
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:57:21
me rapelle de toi essaye zell a la guitere, selphie a la flute, irvine au violon et quistis aux claquette ; p
_Zetsu_
Niveau 1
05 juin 2004 à 00:09:49
Merci bocoup ! !!!!!! Ba dit donc je savais pas kon mavais remarker a par le peu de topic dans leskels g participer ! ! j´aimais bien la fan fic de Kytana klkun c´est si elle la continuer ? ?? =)
metal-skedar
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:34:24
Non elle a eu un grave accident elle est dans le coma