Zacarias Posté le 03 septembre 2004 à 17:33:30
1-Les resultats de ce tournoi m´importe peu.
-encore heureux, sinon tu aurait un rave probleme personnel
2-Il n´y a pas que ce forum sur jv.
-et tua s trouvé ca tout seul?
3-Tu sais ce n´est qu´un forum de discussion, ce n´est pas comme si on entretenait des relations d´amitiés durables.Ne me dis pas que tu tiens beaucoup aux personnes que tu fréquentent sur ce forum. Je pense que tu préferent des relations réelles avec des personnes de ton entourages.
- certaine personne sur ce forum sont autant mes amis, que ceux dans ma vie réelle, pour moi il se vallent, malheureusement pour toi tu n´as pas bcp ou pas du tout d´amis ici...
En conclusion je ne vais pas faire une crise parce que je ne suis pas apprecié par les gens présents sur un forum que je fréquente rarement
Xeno-Wedge Posté le 03 septembre 2004 à 17:34:15
T´en fais pas Zacarias, Seventh-Sky nous fait son com-back accompagné de sa crise d´adolescence. Faut pas lui en vouloir, il a la haine contre toute la planete . . .
-mon cher xeno-wedge ( ouaf) sache que je n´ai jamais quitté le forum et comme tout les gens normaux je part en vacance et je travaille durant les periodes estival et si je ne poste pas c´est aussi que je n´ai rien a dire mais cela ne m´empèche pas d´observer comme tu l´a toi meme fait durant le passé si je ne m´abuse, et poru ce qui est de ma crise d´adolescence, je n´ai aps envie de répondre a un adolescent prépubère dans ton genre.