CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ciao tout le monde

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:34:03

Mais voyons,ton message...ce que tu dis,seul un humain peut trouver des arguments aussi minable pour prétendre que je ne suis qu´un...humain(un être comme vous quel horreur!)

Puis,toi un Dieu? Excuse moi mais ça me fait bien rire,tu es bien trop " simplet" pour être un Dieu...

-_-

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:39:03

C´est pas que j´ose pas... chais pas, il est parti en deuxième page un soir ou je m´étais absentée et je suis pas retournée le chercher... S´il n´y a que ça pour ton bonheur...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:41:19

Oui ma petite fleur,tu seras gentille...

C´est un topic qui sert d´antre des dieux(metal et moi) tu devrais donc être heureuse qu´on ait répondu à tes messages jusqu´à présent.

-_-

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:43:13

:rire: :rire: Zellleminus, tu es marrant, je t´epargnerais peut etre :rire: Regarde ton argumentation avant de critiquer la mienne, tu t´enfonce dans la betise :rire: Moi simplet, :rire: :rire: non mais, de ta part, ça me vexerait presque...mais bon, ta bave, petit crapeau ne m´atteint pas, je prend mon avole avec toute ma majestuosité et ma puissance...la colombe a pitié de toi :rire:

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:45:13

envole*...que votre langue est...etrange larve!!!
De plus, vos deux minutes son une honte, non mais, me les imposer a moi...ou va le monde, je suis bien content de ne pas y vivre

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:50:40

Nouvelle preuve " zellleminus" un Dieu n´utiliserait jamais ce genre d´appelation,c´est bien trop " humain" d´appeler une personne comme ça...

Si tu es un dieu,tu dois donc savoir ce qui se prépare en ce moment...

-_-

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:56:37

je sais, ja sais...

Bon, ben, sur ce, @+++ tout le monde!
Je m´en vais! bizouxxx à tous! :)
A ce soir! ( normalement)

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
02 juin 2004 à 17:56:42

Etant parfait en tout point...il m´est interdit de m´interesser aux choses qui se passe en dessous ( non pas que je vive au dessus de vous...je suis pas Dieu, je suis UN Dieu...j´espere qu´un faible d´esprit comme toi pêut comprendre cela)
En effet, s´interessé au chose imparfaite ferait de moi un etre imparfait...donc un homme, le seul interet que j´ai a vous garder, et que vous m´amuser a vous prendre pour moi...imperfection naturel, vous n´arriverez jamais a me faire tomber...je suis votre épée de Damocles!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:58:57

Bon reverend...

Je vois,tu essayes de nous prouver en postant de long message " bien" écrit(enfin pour un humain c´est bien,pour nous c´est ridicule)pour paraître dieu,mais ça marche pas.

Je te laisse maintenant,je ne perds pas mon temps à parler aux humains inutiles,même fleur je la trouve plus intèressante que toi.

-_-

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:01:59

:rire: :rire: Oui Zellleboss...ton medecin t´attend...avec tes medicaments...non mais, toi, un Dieu... :rire: Toute tes tentatives sont vaine, c´est la seul raison qui te pousse a abandonner, mais tu devais savoir, avant de commencer le combat, que c´est Dieu qui gagne toujours...perdant

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:04:19

Les humains...toujours pareils,enfermer dans leur petit monde d´être inférieur,ils ne se rendent pas compte de notre présence...

Enfin bon,tu verras bien...

-_-

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:12:30

. ..oui Zellleboss, je verais ton incompetence

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:13:39

Tu feras sans doute parti des " premier"

Ne t´en fais pas trop,ça sera douloureux mais rapide...

-_-

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:16:46

. ..la douleur, je ne l´ai jamais ressenti et ne la ressentirai jamais, surtout de la part d´un...humain, mais que je hais l´evolutoin naturel...pourquoi vous a t-elle donner tant d´arrogance...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:18:27

J´adore les humains qui joue au dieu,ils sont si drôles...

Ils font semblant d´être comme nous alors qu´ils n´ont absolument aucune idée de qui nous sommes vraiment,de toute façon vous êtes bien trop faible mentalement pour pouvoir comprendre à quel point nous sommes plus puissant que vous...

Tu me fais de la peine petit humain.

-_-

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:24:11

:rire: ta nevrose est plus important que ce que je pensais...ton discourt ne prouve toujours pas mon humanité...mais le tien...si repetitif..."je suis dieu, tu n´es rien, tu veras quand et blablabla...", si faible, prouve ton inferiorité...CQFD

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:26:39

Je me demande pourquoi je continu à te répondre,les humains sont toujours comme ça...si faible,ils essayent de nous trouver des défauts pour dire " ouais vous êtes pas des dieux" ils ne comprennent pas que nous faisons ça exprès,nous jouons leurs rôles,celui de petit humain débile.

-_-

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:30:14

Ceci prouve ton imperfection, jouer les imparfait ne peut etre fait que par un imparfait, un Dieu etant parfait, tu ne peux pas etre parfait...mais bon, abandonne, je ne t´en tiendrais pas rigueur...apres tout, c´est ton role d´etre ignorant

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:31:34

Tu ne peux pas comprendre,ton esprit humain est bien trop inférieur pour comprendre notre façon de penser,à nous les dieux,si nous faisons ça c´est qu´on a une très bonne raison.

-_-

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:32:50

. ..raison que tu ignore...sinon, tu pourrais me dire quelle est-elle!

La vidéo du moment