Cul_Lasse Posté le 22 mai 2004 à 12:05:59
Moi à ce qui parait j´aurai papesse_biactol mais j´y crois pas trop.
Bon sinon dans la collection il a été dit et soit disant prouvé que j´avais à mon actif Urigalher, Papagalli, Nagora, Chapterving, Answer03 et bien sûr tous les dérivés.
Au passage que la force soit avec toi Stant
Non papesse_biactol c´est the_ange qui est . ....
Enfaite j´ai revu mes classiques comme conseillé.
Je jete l´idée de l´unicité pseudotique au profit d´une thèse 100% sûre , il y a échange de marchandises , en clair cul_lasse peut abuser d´answer quand bon lui semble qui , lui peut user de soi-disant etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc. ( je garde cependant l´idée qu´uri et nago sont uniques , qu´il tire les ficelles tellement bien que je me fais avoir quelques fois)
Viens ensuite la disparition du regreté -papagalli , pièce maitresse du grand ´jugement´ étant donné la méchante connerie de chapter2 , les venues aussi fugaces que pas très sympathiques d´answer et les radotages fréquents de sous_pape ( cul_lasse) j´en conclu l´expertise suivante : uri ( le gourou) a bloqué le pseudo , par peur , mais je me tais là-dessus par craintes de représailles.
Voilà , c´était une partie du truc révèlée , j´apprécierai que ce message ne déclenche pas un tumulte auquel des inconnus ( FH08 , reverend?) participeraient.
Et même qu´il soit complêtement ignoré pour centrer la compréhension de fleur-de-jade après tout qu´est ce qu´on s´en fout des types scyzos envieux de pouvoir.