CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'infirmerie.

nagz
nagz
Niveau 5
06 septembre 2005 à 21:58:58

www.gamefaqs.com

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:15:27

Pour les jeux DS, j´ai only Super Mario 64 DS.
Ce qui m´interesse d´abord, c´est surtout de choper tous les jeux GBA que je voulais...
Là j´ai chopé FFI & FFII.
Faudra attendre Noel/l´an prochain pour avoir les moyens d´acheter autre chose. Ces vacances m´ont ruiné :).

Jeu de drague.. Hmm Project Rub ?
Ce qui me botterai bien c´est Another Code aussi. Ca à l´air sympathique.

nagz
nagz
Niveau 5
07 septembre 2005 à 16:03:49

Ouais c´est ça : Project Rub. Le mini-game qui consiste à descendre la fermeture éclair de la robe m´a marqué : ))
Sinon, je connais pas Another Code, vais voir ça tiens. Mais, j´ai besoin de rpg off-line :´´(

Loul, t´as fait quoi pendant les vacances pour être ruinée pendant les 6 mois qui viennent ?

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:08:45

Puisque c´est une infirmerie qui traite les problemes psychiques ...aussi...
Comment on fait pour ne plus voir apparaître quelqun qu´on aime encore trop a chaque fois qu´on tourne la tête ... comment on fait pour ne plus rêver de quelqun qui est si loin mais qui hante sans arrêt nos esprits... comment on fait pour oublier la belle voix d´une québecoise , qui ne veux plus de vous ...?(-Je sais que cela n´arrangera rien je suis pas stupide .. mais bon... j´espère qu´en parler m´aidera...c´est ce qu´il y a marqué au début du topic .. non ?)

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:13:55

Ps : A ne pas répondre : le temps .... j´attend déjà que cela passe depuis trop longtemps (4mois)
le psychologue :je déteste ce genre de remarque -_-
Et ecouter de la musique : j´ecoute déjà eths toute la journée en désespoir (Tres bon groupe francais).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:39:32

xylomide_sr> Y a pas de recette miracle pour soigner les chagrins d´amour.
A part laisser le temps faire son oeuvre, ne pas se laisser abattre et ne pas rester enfermer chez soi, il n´y a rien d´autre à faire.

Nago> J´ai été en vacs une dizaine de jours à Troyes puis au Parc Asterix.
Le compte bancaire a morflé ;) .

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 septembre 2005 à 16:40:28

Moi j´ai la DS depuis pas mal de temps et elle est superbe. Et j´ai gagné la PSP via un concour organisé chez moi (a)
J´ai only NBA Street : Showdown et Metal Gear Acid. Les deux sont excellents, mais je m´impatiente d´autre jeux ^__^

nagz
nagz
Niveau 5
07 septembre 2005 à 16:43:49

Le rôle de ce topic a vite changé après sa création. Ce qui ne veut pas dire que je ne te répondrais pas. C´était moi le "médecin" en chef des troupes :o)

Comment on oublie ? Comment on fait passer ce mal de ventre qui t´empêche de dormir ? Le meilleur remède reste le temps. Mais si cela fait 4 mois, ca à l´air assez peu efficace. Le plus triste, c´est certainement que tu l´aimes encore.
Je ne sais pas si c´est de la fierté mal placé, mais il ne faut pas en avoir beaucoup pour aimer une personne qui vous ignore. Ce doit être le cas, ou alors tu ne te satisfais pas de son amitié qui est finalement pas assez intime.
Mais pour être honnête, on oublie jamais vraiment, je ne dis pas que tu y penses tous les jours, mais c´est présent. Ensuite, il ne tient qu´à toi de faire de ce moment passé un moteur pour ton quotidien. La nostalgie et les souvenirs de moments heureux sont parfois des poisons, s´ils reviennent inlassablement et qu´il dénigre ton présent en lui faisant de l´ombre.

Y´a le truc classique du "faut te changer les idées" mais néanmoins efficace. Deviens meilleur.

Amor fati.

nagz
nagz
Niveau 5
07 septembre 2005 à 16:49:30

Miss > Loul, t´as du vachement faire chauffer la CB : ))

S-L > t´es un chanceux ma parole :"( Faut dire que je ne participe jamais au concours aussi :s

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
10 septembre 2005 à 10:26:50

D´accord...merci.

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:31:40

c´est sur que Eths c´est bien Xilomide_sr, surtout Samantha et détruit moi. Mais personellement pourles chagrin d amour mieux vaut du manson !! !!! mdr

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
10 septembre 2005 à 10:51:31

Hihihihihihihihihihihi ...Ben cela dépend des goûts musicaux , au moin cela me permet de me défouler , et de pas pleurer sur ´a coeur ouveeert´... et cela évite de m´y faire penser....

Et oui eths c´est tres bien mais samantha ce n´est vraiment pasm´a préféré ... je préfere la 4 (Encore) ou la 7(me souvien plus du titre^^).

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:12:31

en général, toute leurs musiques sont bie c´est sur !! !!!!! en concert ça déchire en plus lol !

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
10 septembre 2005 à 11:14:30

Oui!!! Vive eths!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On veux plus de eths sur le forum ff8!!!! :D

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:19:56

sinon t´aimequoi d´autre en musique métal ?

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
10 septembre 2005 à 12:06:01

J´aime bien ... systeme of a down et .. en un peu moin bourrin papa roach ^^..ou encore good charlotte.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:15:22

Ciel, confond pas Rock et Métal.

Chance de cocu Fab :p

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:17:21

Laches le métal, passe au Black/Death... C´est bien E.T.H.S mais si tu veux pleurer prends plutôt :
- "Camilla´s Masque"
- "Venus In Fear"
- "The Graveyard"
- "Creatures That Kissed In Cold Mirrors"
- "The Mordant Liquor Of Tears"
- "She Mourns A Lengthening Shadow"

Qui sont des ziks de Cradle Of Filth, tirées, dans le même ordre, des albums suivant :

- "Lovecraft and Witch Heart"
- "Cruelty And The Beast"
- "Dusk And Her Embrace"
- "Midian"
- "Damnation And a Day"
- "Vempire (or Dark Faerytales in Phallustein)"

Sinon y a toujours Vermillon Part.2 de SlipKnoT, des zik d´Apocalyptica qui sont phénoménales, puis le main theme de Requiem For A Dream est tout simplement splendide... Pour d´autre groupe de Blakc/Death et autre, la flemme, mais au moins derrière, y a un peu plus de substance niveau atmosphère et émotion...

(Je précise que j´aime bien E.T.H.S même si je ne le venterais pas autan, et que toute les ziks dont je parle sont des instrus)

[Oui, c´était la minute de l´ennui, tant pis, j´ai écris nawak =)... on me pardonnera ^^]

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:21:09

"Pour d´autre groupe de Black*/Death et autre, la flemme, mais au moins derrière, y a un peu plus de substance niveau atmosphère et émotion... "

Pour d´autres groupes que Cradle, parce quévidemment Apocalyptica, SlipKnoT et le main theme de Requiem n´ont rien à voir avec du Black ou du Death...

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:23:16

Lol Miss, j´avais pas vu, effectivement, confondre dans la même catégorie E.T.H.S ; System ; Good Charlotte et Papa Roach c´est un peu couillon... Ne pas le prendre mal, hein ^^

Sinon, S-L, faut croire qu´après cette chance de fou, la foudre de Dieu t´a puni :-p :-p

La vidéo du moment