Ans > je viens de voir tes questions et pour la plupart, je ne pourrais y répondre car j´en sais rien xD
Je me souviens juste que la fin du jeu est effectivement moisie. D´ailleurs la trame l´est aussi, c´est du classique dans l´ensemble. La grande force du jeu reste les petites scènes qui amènent les fins tragiques des persos, les musiques, les combats et enfin les donjons. Le jeu vaut aussi, pour certains, juste pour Lezard.
Si mes souvenirs sont correctes, il ne te reste plus qu´à récupérer 3 4 Angel Slayer sur Iseria Queen dans la Seraphic Gate. Si tu arrives à la crever en 2/3 tours, dis toi que tu as atteint ce que l´on peut de mieux niveau puissance en matière de team. Pour Lucian, c´est vrai qu´il a le charisme d´un pois chiche mais c´est le meilleur perso pour récupérer des gems/coffres sur les mobs. A toi de voir. Ma team était composée de Lui/Brahms/Lezard/lenneth.
Miss > en ce moment, je suis sur un vieux simulateur genre Amstrad CPC. C´est un logiciel de test psychomoteur. Sinon, au niveau des jeux, c´est la misère :"(
J´attends toujours avec impatience le FF12 de Matsuno, je vais surement le prendre en version US. En attendant, je me ferais bien un DQ 8 ou un Lumines (mais je devrais acheter une PSP). Je suis en pèriode post-wow en ce moment, je ne joue à rien en particulier. Je vais p-e me refaire Silent Hill 2, j´ai besoin d´off-line :´) Marre des gens sur le net
=