CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'infirmerie.

Numerus
Numerus
Niveau 7
29 juin 2004 à 21:21:08

Test

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:25:55

c´est du flood ça? toute les 5 min!

mdrrr

Zell
Zell
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:30:16

hum??

-_-

nago
nago
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:34:14

Laissez mes topics en paix les enfans^^ Merci!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:01:00

Mais si c´est toi, c´est pas moi...

Enfin, bon... Je vais mal là :p)

:dehors: ^^

nago
nago
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:19:45

C´est à dire?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:25:24

rien, je fais des sales feintes! je vais mal quoi :p

nago
nago
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:26:01

Hum, vous voulez en parler?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:27:36

Mdrrrr... non, je crois que un éloignement du net de qques heures est tout indiqué ^^

Bizzz @+++

nago
nago
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:28:13

Bonne initiative ; p.

ctoi006
ctoi006
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:28:21

nooo liban est bann!:

Plasma_Killer
Plasma_Killer
Niveau 7
05 octobre 2004 à 17:51:54

lol

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:03:28

Up.

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:16:42

answer06 Posté le 17 octobre 2003 à 07:06:10
Tiens, qu´est ce que je disai, c´est fou ce que les gens ont comment temps a perdre.
Dites moi, n´avez vous jamais penser a mettre le nez dehotrs, rien que pour voir le temps qu´il fait, defois vous pourriez trouver ca marrant.

Je vois en La-Papesse, Xeno et quelques autres ahuris des personnes(si l´on peut qualifier´ca´ de personnes) tristes, incomprises, ignorantes et inutiles guidés par la seule force de leur anonymat.

Maintenant, pour mettre ceci au clair, si vous etiez un tantinet intelligent, vous auriez du remarquer, en grands psychologues que vous etes que je ne me place pas au dessus de vous mais que je me distingue de vue, a priori, ce n´est pas pareil, maintenant, si vous ne comprenez pas, je n´y peux rien.

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:19:12

Lyna-Prieto Posté le 17 octobre 2003 à 08:26:38
Bien vu Allen, la force de l´anonymat, voila ce qui fait la force de ce genre de personnes.
Néanmoins, j´aimerai apporter une touche sur ces deux charmantes personnes que sont Xeno-Wedge et la-papesse;
Nous commencerons par le plus vide des deux, Xeno-Wedge, que dire la dessus?
Et bien, nous pourrions commencer par une profonde haine envers la franchise d´Allen qui a osé dire haut ce que les autres pensaient tout bas, a savoir la relation que ce cher Xeno entretenait avec l´ex modero, Miss.
Au vu de vos anciens posts, je prefere ne pas prendre de risques vu que l´ironie et les insinuations ne fonctionnent pas; je ne dis pas qu´Allen a raison, mais que le fait qu´il ai dit ce qu´il pensait lui a attirer les foudres des autres, ce que Xeno a fait en 2 ans, Allen l´a fait en 3 mois.
Je sais, je sais, ´qui envie Answer ici?´N´est ce pas Xeno?
Et bien personne, en effet, mais toi, qui t´envie?
Il y´a au moins dans ce bas monde des personnes, sur le net, des personnes qui apprecient réelemment Allen, mais toi Xeno, tu n´as plus rien, que fais tu ici?
Je pense que l´effet de transcendance que vous inculquez a Answer émane intrinséquement d´un profond sentiment d´infériorité, ainsi, vous vous attaquez a lui car cela, pensez-vous, vous glorifira, mais il n´en est pas.
Pour finir avec Xeno et avant de passer au cas Papesse, je lui conseillerai de se tenir écarté de lui car il perd son temps a provoquer Answer, le nombre hallucinant de contradictions que j´ai lu dans ces propos est impressionnant, maintenant, si tu veux continuer, c´est ton droit, mais tu risques de te casser la figure.

A nous Papesse; alors comme ca c´est toi la terreur?
Il n´y a rien a redire, en lisant tes écrits, je me rend compte que tu es une personne banale, qui subit une profonde mutation de la personnalité et qui s´enferme dans un monde utopique gouvérné par ta présence d´esprit.
Mais, une question me frustre, tu dis que tu es la pour accomplir quelque chose, fais en nous donc profiter, car si tu aurai réelement voulu la cacher, tu ne serai pas éxposé ici.
Je finirai sur ceci, Answer a ses detracteurs, mais aussi des amis(terme qui t´est etranger apparement), mais toi, tous te détéstent, ou non, tous, devrai je dire, ont pitié de toi.

Au fait, je vois d´ici les réactions du type:
´Voila la cousine!´
Je fais une abstraction, tentez de faire de meme, peut etre prendrez-vous conscience de ce qui vous entoure.

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:20:05

Lyna-Prieto Posté le 17 octobre 2003 à 08:33:02
Jetai; j´ai vu que tu étais quelqu´un d´assez arrogant mais plein de potentiel malgré ton jeune age.
J´aimerai bien m´entretenir avec toi, si toutefois tu réussis- bien sur à faire abstraction du fait que je sois la cousine de celui que tu méprises.

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:20:48

Jetai_Himself Posté le 17 octobre 2003 à 09:07:15
Malgré mon arrogance, je suis ouvert à toute discussion, plus ou moins censée et qui mène à qqch, le rire, la réflexion, ou un soupson de finesse.

da-sardin-killa Posté le 16 octobre 2003 à 20:28:38
Grotek = jetai

Ca devient d´où cette sympathique rumeur ?

Xeno-Wedge Posté le 16 octobre 2003 à 21:49:23
le topic des " revelations " !

C´est quoi de ce topic révellations, au fait c´est un peu du réchauffé que l´on m´accorde des pseudos qui ne sont miens.

Lyna-Prieto, je sais que Answer est ton cousin, mais il n´empêche que tu devrais arréter de l´idolatrer, nottament dans le comparatif que tu fais de lui avec XW, je voudrais défendre le lieutenant de Miss, il est assez grand pour le faire, mais je ne pense pas qu´ils jouent dans la même catégorie, qu´ils n´ont pas les mêmes buts et qu´Answer ne s´est pas tant attirer les foudres des autres, comme tu dis, que le fait que Miss soit partie à cause de lui par exemple ne fait partie que du cadre de la légende urbaine.

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:21:17

Jetai_Himself Posté le 17 octobre 2003 à 09:15:25
D´ailleurs il est ou le topic révellations maintenant, y a pas qq un qui pourrait me balanancer un extrait avec la liste des pseudos qui me sont attribués.
J´en ai vu un ou je suis Nagora, Answer et bop d´autre monde mais pas grotek, donc j´aimerai bien savoir d´ou ça sort ça...

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:22:16

Jetai_Himself Posté le 17 octobre 2003 à 15:28:04
Je n´ai pas ta carure visiblement XW, ni même celle de Papesse.
Lisez bien ceci
Lyna-Prieto Posté le 17 octobre 2003 à 08:33:02
Jetai; j´ai vu que tu étais quelqu´un d´assez arrogant mais plein de potentiel malgré ton jeune age.
J´aimerai bien m´entretenir avec toi, si tu réussis bien sur a faire abstraction du fait que je sois la cousine de celui que tu méprise.

Je n´ai que l´arrogance moi, et tout cela dans un petit paragraphe condensé, et clair, ce qui change et même une demande de RDV.
Vous me surclassez, les 2 méchants pas beaux du forum.

Je dois l´admettre la jalousie m´a effectivement un peu atteinte, visiblement, je ne mérite même pas une analyse psycho.

Je suis un cas trop désespéré, à la trappe tout de suite.

Bon alors Papesse tu me réponds un jour sur la question que je t´ai posé, merci d´avance...

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:24:41

Que de joutes verbales, les temps changent.

La vidéo du moment