Lyna-Prieto Posté le 17 octobre 2003 à 08:26:38
Bien vu Allen, la force de l´anonymat, voila ce qui fait la force de ce genre de personnes.
Néanmoins, j´aimerai apporter une touche sur ces deux charmantes personnes que sont Xeno-Wedge et la-papesse;
Nous commencerons par le plus vide des deux, Xeno-Wedge, que dire la dessus?
Et bien, nous pourrions commencer par une profonde haine envers la franchise d´Allen qui a osé dire haut ce que les autres pensaient tout bas, a savoir la relation que ce cher Xeno entretenait avec l´ex modero, Miss.
Au vu de vos anciens posts, je prefere ne pas prendre de risques vu que l´ironie et les insinuations ne fonctionnent pas; je ne dis pas qu´Allen a raison, mais que le fait qu´il ai dit ce qu´il pensait lui a attirer les foudres des autres, ce que Xeno a fait en 2 ans, Allen l´a fait en 3 mois.
Je sais, je sais, ´qui envie Answer ici?´N´est ce pas Xeno?
Et bien personne, en effet, mais toi, qui t´envie?
Il y´a au moins dans ce bas monde des personnes, sur le net, des personnes qui apprecient réelemment Allen, mais toi Xeno, tu n´as plus rien, que fais tu ici?
Je pense que l´effet de transcendance que vous inculquez a Answer émane intrinséquement d´un profond sentiment d´infériorité, ainsi, vous vous attaquez a lui car cela, pensez-vous, vous glorifira, mais il n´en est pas.
Pour finir avec Xeno et avant de passer au cas Papesse, je lui conseillerai de se tenir écarté de lui car il perd son temps a provoquer Answer, le nombre hallucinant de contradictions que j´ai lu dans ces propos est impressionnant, maintenant, si tu veux continuer, c´est ton droit, mais tu risques de te casser la figure.
A nous Papesse; alors comme ca c´est toi la terreur?
Il n´y a rien a redire, en lisant tes écrits, je me rend compte que tu es une personne banale, qui subit une profonde mutation de la personnalité et qui s´enferme dans un monde utopique gouvérné par ta présence d´esprit.
Mais, une question me frustre, tu dis que tu es la pour accomplir quelque chose, fais en nous donc profiter, car si tu aurai réelement voulu la cacher, tu ne serai pas éxposé ici.
Je finirai sur ceci, Answer a ses detracteurs, mais aussi des amis(terme qui t´est etranger apparement), mais toi, tous te détéstent, ou non, tous, devrai je dire, ont pitié de toi.
Au fait, je vois d´ici les réactions du type:
´Voila la cousine!´
Je fais une abstraction, tentez de faire de meme, peut etre prendrez-vous conscience de ce qui vous entoure.