Du collector :
Stantering-Fate
Posté le 10 février 2003 à 16:51:49
lol ce topic va partir en sucette maintenant ! et même si nago et tous ses pseudos continuent à écrire, mdr, tout le monde se foutra de sa gueule ! lol il sera encore PLUS ridicule ! ! !
urigahler
Posté le 10 février 2003 à 17:00:17
wow
stantering-fate tu me rappelles Hellshogun, un de mes anciens mentors québécois
respect
Stantering-Fate
Posté le 10 février 2003 à 17:01:20
lol je ne faisais que constater la future médiocrité uri mdr ! pas obligé de répondre parce que t hyper vexé que g dit ce que g dit !
urigahler
Posté le 10 février 2003 à 17:05:00
wow
tu comprends rien a rien
je te comparais a l´un de mes maitres spirituels, c tout
aucune ironie déplacée ds ce que g dit, tu lui ressembles en de nombreux points c tout
Stantering-Fate
Posté le 10 février 2003 à 17:06:33
oh c curieux comme je sens un bazooka d´ironie, et chargé, dans ces paroles pleines de précaution lol
urigahler
Posté le 10 février 2003 à 17:06:34
tu t´es révélé aujourd´hui stanter
c un grand jour
Stantering-Fate
Posté le 10 février 2003 à 17:07:15
pour toi ( et tous tes pseudos), oui, je n´arrête pas de le répéter mais tu te bornes à nier le contraire.
urigahler
Posté le 10 février 2003 à 17:07:48
je suis content pour toi
sincerement
a toi la vie
Stantering-Fate
Posté le 10 février 2003 à 17:08:47
merci mais je suis touché sincèrement.
Les esprits les plus bornés sont souvent les plus vains. Ce qui explique tes précédents messages, détournant totalement le sens des débats que j´ouvrais uri, tant pis.
urigahler
Posté le 10 février 2003 à 17:09:57
tu te rappelles quand meme avoir vu les 3 mess postés en meme temps mon petit stanter
urigahler
Posté le 10 février 2003 à 17:10:51
wow
urigahler
Posté le 10 février 2003 à 17:12:34
" Les esprits les plus bornés sont souvent les plus vains"
C avec ce genre de phrase qu´on passe maitre dans l´autodérision
Relis le topic des soupcons de miss, au cas ou ce serait un trait d´humour fortuit, ce qui semble assez probable
Stantering-Fate
Posté le 10 février 2003 à 17:13:18
aah je vois que tu n´as pas lu ce que dis pour contrer ça mais bien je vais rappeler rapidement, mon petit uri. Donnons-nous du " petit" puisque tu aimes ce mot. ( semblable à ta personnalité ? lol)
Le fait que les messages n´aient pas été fait en même temps ( une seconde de décalage entre chaque) et ont justement une seconde de décalage entre les deux prouve justement que tu es quelqu´un possédant trois ordinateurs que tu avais chacun préparé avec un message à chaque pseudo et hop à ton propre signal, tu tapes sur la touche entrée de chaque clavier succintement sur chaque seconde.
Lol même si vous l´aviez voulu, jamais vous n´auriez pu avoir une telle précision, impossible informatiquement mdr. Donc, t baisé sur ce point là mais si c´était tout...
Stantering-Fate
Posté le 10 février 2003 à 17:14:28
en effet, comme c curieux, nagora et blanc-de-poulet ont déserté. par contre, comme je le dis ils vont sans doute s´empresser de revenir.
A moins que tu veuilles absolument trouver un moyen de nier l´évidence lol ?