Ok, je ferais gaffe à l´avenir :p.
Mais j´y pense, si je fais une update topistique régulière ça te permet d´être à jour niveau modération, non :°?
Ca me permet de perdre du temps Franchement c´est po gênant si tu up po 15/jours koi.
Bah, je ne voudrais pas instant que notre modératrice s´ennuie :p. Sinon message reçu ; ) .
Un oubli -> un* instant.
Ce ke c´est gentil Nago ^^.T´inkiete pas j´ai de koi faire en ce moment lol.
Je suis ton humble serviteur Miss, tout ce qui t´est agréable est de rigueur, tous tes souhaits sont ordres ; ) .
Dans ce cas je souhaiterai un DD externe, un APN, une GBA SP, La PSP kan elle sortira, Un Ipod ou l´ekivalent chez Pihllips ^^
Ouh là Miss, rapelle toi que je suis simplement un étudiant, donc un type fauché :\. Mais je peux t´offrir quelques unes de mes merveilles .
FFXII malheureuse!!
Je suis aussi fauchée lol.M´enfin prochain achat -> KOTOR.et me reste plus k´a prier pour avoir l´APN à mon annif.
Oué mais FFXII il sort po dans 8 jours koi...
Alors silent Hill 4.
Miss > KOTOR c´est une merveille, j´ai adoré. Enfin si être aspirant Jedi te plaît, tu vas passé un bon moment. Un excellent jeu.
APN > Késako?
Nago> je l´ai loué KOTOR et j´ai adoré !Ca va là j´ai pu le garder une semaine de plus, c chouette Il éclate trop :x
APN -> Appareil Photo Numérike
Héhé, tu veux faire l´apprentie photographe ; ) ?
Lol.P´tete pas non plus.
Au fait j´y pense, je peux t´avoir KOTOR pas trop cher et en excellent état, au cas où :p.
Lol Nago, et tu me le ramènes aussi ? ; p
Bah je te l´envoie contre remboursement ; ) , mais bon si tu veux absolument qu´on se rencontre y´a pas de prob´, ch´suis partant :p.