Ze One > T´as fait polytechnique, non? Ou c´est peut être tout une attitude chez toi le raisonnement Master? Disons que je suis pas dans une phase ascendante pour me justifier mais étant un fan de Breton donc de religieuse aux bas rouges, je te fais une réponse surréaliste en bonne et due forme. Sachant pertinement que tu jubiles à l´idée que je te fasse un pavé des familles, c´est sex-attitude l´analyse de haut vol d´aphorisme chez toi n´est-il pas Master? Bah mais en route tes deux neurones, ça va chauffer.
Tu sais ce qu´est une couleur? C´est un constraste, un arc en ciel, une déclinaison infinie, un éventail. Il en est de même pour les sentiments, c´est ce qui fait leur couleur : le constraste. Dans une optique bas du front, la tienne par exemple, il existe deux extrémités, à savoir aimer/trahir, cette dualité qui est ton coin d´ombre ne t´expose pas à énormément de soleil, c´est ça toute la quintessence de ta philosophie Master : ne pas trop s´exposer. Je suis pour faire simple l´antipode d´une telle incarnation. C´est à dire l´incarnation du je m´en foutisme par excellence*, dès que je ressent, je suis.