CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'infirmerie.

dag
dag
Niveau 7
04 juin 2004 à 01:39:08

Celui ci est beaucoup mieux :p, j´étais en forme :

Contradicto in adjecto:

Il est regretable que certains individus adoptent une attitude nihiliste moralisante, ce n´est pas que les remarques et autres reproches qui pullulent ici et là me blessent, elles ont le mérite de participer au folklore ambiant, mais disons que c´est un élément à charge qui renforce l´idéologie suivante: " Au royaume du forum l´abruti est roi".

Autre préjugé sympathique: " La vulgarité est la prérogative du con tenté", j´en suis humblement, celui-ci présent pour la forme et alimentant la fournaise de la modestie ( remarque le style d´écriture surréaliste lui-même signifié pour faire alimenter le moulin de ma supposé pédanterie et là Gotrek intervient: Le ventriloque antifinaliste satisfait* ) , ..., un exemple.

Quand à l´offusquée demoiselle, incarnation même de la tolérance et la volonté d´allegresse universelle, blessée dans son innocence et sa vertu, qu´elle écume autre chose que son univers sensiblement pathétique, et qu´elle s´ouvre, dans tous les sens du terme, à l´"introduction" d´un autre monde plus dangereux certes, impitoyable, mais aussi beaucoup plus fascinant et vivant...

Quand à la prêtesse, recemment converti dans une crême pour récurrer les chiottes, qu´elle réapparaisse et nous guide dans les méandres labyrintes de la connerie universelle.

Amen.

dag
dag
Niveau 7
04 juin 2004 à 01:44:10

L´esprit fait que le corps est esclave.
L´esprit libre?
Une idée de vieille fille, il est l´esclave de son inspiration à la liberté.

dag
dag
Niveau 7
04 juin 2004 à 01:53:37

Qu´on me pardonne cette découverte, mais l´idiosyncrasie de notre ami est remarquable, plus précisemment son expression, en effet j´admire cette faculté de ton esprit à exprimer avec la plus grande subtilité ce que tu ressent, et comme l´a dit le géniteur d´Henri Brulard avant moi:

" On est ce que l´on peut, mais on sent ce que l´on est."

dag
dag
Niveau 7
04 juin 2004 à 01:56:52

Yuffie:

Je suis surpris de ton comportement, que les âmes avisés m´excusent les quelques mots qui vont suivre mais l´entendement ainsi que la perception étant des qualités sporadiques presque illusoires en ces contrées, je vais être assujettis à certains éclaircissements.

- Ma remarque de samedi est un peu plate, je dirais que tu es courte et vaniteuse, cette affirmation se délectant avec une indcible aisance dans l´onde, étant de convergence naturelle elle n´est en aucun cas impertinente, donc point de méprise.

-Mullie, dont la fugace présence, a pour conséquence de noicir le pâle tableau de ce forum, me manque énormément, la seule demoiselle d´esprit qui habitait les lieux, une demoiselle qui mérite tout notre respect.
Il faut préciser que ce sentiment qui m´habite n´est en aucun cas le fruit de son absence, sa croissance sûrement, ah nostalgie quand tu nous tends les bras...

- Il faut chercher du côté de ta naiveté pour une hypothétique explication de son abscence, tu fûs maladroite, et tes réactions d´innocences sentent désormais le sashimi passé.

Je proclame ma singularité.
Ne m´assimilez pas au troupeau d´abrutis qui gangrènent ce magnifique forum.

-Pour finir une résurgence d´une de mes phrases, qui n´est pour Mullie pas exempte de sens, medite dessus...:

" En ces temps, les plages sentent mauvais..."

dag
dag
Niveau 7
04 juin 2004 à 02:01:23

Pour votre éducation:
Un voyage sur la valeur intrinsèque d´un titre unique.

Le matin.
Personne.
Un crétin.
Déraisonne.
Une catin?
Sans vergogne.

dag
dag
Niveau 7
04 juin 2004 à 02:10:31

Merci pour ton dévouement, mais j´ai un caractère peu enclin à suivre les directions, surtout lorsque c´est un aveugle qui les professe.

dag
dag
Niveau 7
04 juin 2004 à 02:35:04

Premier message de cette nouvelle page qui n´est pas un copier/coller et dernier message de cette nuit qui se fait longue. Un message en forme de confession, donc assez ennuyeux :p. C´est la première fois depuis sa disparition que la valeur me manque . .. Arf nostalgie . .. Un sacré topic tout de même. Si quelqu´un a conservé certains de ces messages et si cette même personne peut me contacter ou les poster je lui en serais gré. Nagora is back on the field, tout un programme. Allez au lit branlot!

urigahler
urigahler
Niveau 10
04 juin 2004 à 02:48:05

" On est ce que l´on peut, mais on sent ce que l´on est."

c´est bon ça

sinon je constate Master que tu restes inébranlable dans ta tour d´ivoire, alternant le charabia pseudo recherché et le " Calme. C´est que du net" sans desserrer les fesses ( si tu me passes l´expression )
cette incapacité à se débarrasser d´un personnage aussi pathétique, c´est plutot ça la superficialité et " l´absence de moi"

urigahler
urigahler
Niveau 10
04 juin 2004 à 02:51:25

Tamien > pas la peine d´imprimer tout gamefaqs non plus
l´idéal ça serait quelques tips sur l´Item World et d´eventuels cartes ou classes cachées

urigahler
urigahler
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:01:32

Papesse a surement des morceaux de valeur sous la main
answer06 aussi en a posté y a quelques temps, sur la sous-valeur
des posts de moi assez puissants je dois dire

dag
dag
Niveau 7
04 juin 2004 à 09:37:25

Javulavien > Poste dès que tu émerges, y´a de bonne chance pour que j´arrive pas longtemps après. Pour Ze One, c´est l´incarnation sempiternelle vide par excellence*, le plus malheureux dans l´affaire c´est qu´il est plus contradictoire que la moindre phrase du True Master Der JC. Ma foi, j´ai fini d´écumer mon côté copain du premier humain véritablement risible descendant des cieux, ça ampute la p´tite girouette mais elle survivra.

dag
dag
Niveau 7
04 juin 2004 à 10:08:10

Urite > Hier la re-lecture de certains topic, j´ai lentement échafaudé une théorie qui tient debout. Un point d´ombre plane néanmoins . .. Donc si ma pseudo enquête est bonne, i.e elle a une certaine résonnance dans ce qui est : une question métaphysique se pose immédiatement . ..

Ou est passée Linoa?

• tinlinlin*
dag
dag
Niveau 7
04 juin 2004 à 10:24:24

Ouh là :s, comme dit le proverbe :
" A nuit courte suit toujours tête près du trou. "

Le début de la phrase du poste ci-dessus veut pas dire grand chose, rectification :

Hier à la re-lecture de certains topic, j´ai lentement échafaudé une théorie qui tient debout.

-> Magique non? La virgule est évidemment optionnelle, mais son intronisation/destitution varie en fonction de l´habitude de lecture du lecteur . .. Lecteur qui se demande probablement s´il va allé plus en avant dans la lecture de ce post car ici gagne l´ennui à ceux qui ne sont point sourcilleux jusqu´au bout des doigt mais ne ronger pas vos ongles, l´entertainment arrive ; ) .Vous pouvez proposer des variantes si cela ne change pas le sens on ne peut plus mystique de la sentence ainsi corrigée, si par miracle il vous arrive d´atteindre un plus haut degré dans la maîtrise de la langue : de son tempo et sa sonorité, vous gagnez pas moins que la considération du Sub Master. Une arnaque ce jeu? Certains triment toute la journée pour arriver à cette considération, parole de fan.

dag
dag
Niveau 7
04 juin 2004 à 10:30:27

We are truly sorry ´cause your magnificient nick name was created too recently, just two month, that not allow you to post more.

Qui corrige mon anglais?

dag
dag
Niveau 7
04 juin 2004 à 10:38:04

Quickly. ( 8 caractères, plus tout à fait maintenant ; ) ).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:11:06

Alala, sacré log la conversation msn.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:27:20

Caroline et tes mails contenant des virus à la con, tu seras priée d´arrêter tes conneries. Ca fait plus d´un an que tu me casses les burnes. Je n´ai jamais vu pire gamin en 20 ans, plus puérile que ton attitude ça n´existe pas, tu es le degré d´immaturité le plus élevé qui soit.
Seule question et toute simple, tu comprendras pourquoi je la pose, pourquoi porter autant d´acharnement à tenter de me pourir la vie ?

Si un administrateur lit ce message, il sera bien gentil de ne pas me bannir pour les quelques grossiertés écrites, puisque sa compétence n´est applicable que sur ce site, qui est mon seul moyen de communication face à miss yuffie-la-ninja.

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:34:32

Dag , nc avoue tout de même qu´il y a de quoi avoir des remontrances aux vu de tes attitudes ´girouettiques´ pour la gente féminine.

Cyber , je suppose que ce message m´est detestiné . .... Vu que tu penses . ...
J´avais préparé un message il y a une semaine , truc incroyable , il s´adapte parfaitement à ton texte tellement , mature.

Armel , calme , je ne sais pas si tu as quelques saletés collées aux oreilles ou si tu oublies de te frotter les yeux à chaque levé mais je ne t´ai pas inscrit à des sites cochons , j´ai bien mieux à faire de mon temps , et oui ma vie ne tourne pas qu´autour de ton indubitatible crédulité.
Entre nous myrmidon , j´ai d´autres moyens de pressions. :o))
Tu es spamé ( j´espère que tu sais ce que ça veut dire entre piratage , mail bombing et ip tu as tendance à tout mettre dans le même sac) en clair , je pense que tu reçois des mails qui ne te sont pas destinés.
Ce qui arrive à la plus part des gens , moi , par exemple j´ai pu recevoir le mail d´un fan de new york unité spécial qui était destiné à tf1 , bref.
Ou alors , ton mail figure dans une sorte de ´liste´ pour les publicitaires la plus part du temps l´age 18 ans est cité en gros titre.
C´est assez compliqué à expliquer mais il est certain que ça arrive à casiment tout le monde pour peu que le mail soit ´choisi comme cible´ bien entendu , c´est le hasard qui décide des choses.
Autre point , tu peux très bien recevoir 3 mails comme 25 par jours , tout cela ne dépendant pas de moi bien sûr mais des allez à du net et ce qu´il en coûte.
Voilà , si après ça , tu préféres rester encrer dans ton faramineux trip parano ´darky me martyrise´ je ne saurais trop te conseiller de prendre de l´imovane et aussi du dermolatil tant que tu y es.

Rah CyberRed . .....

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:40:07

Petit rajout :

Désolée , yoyo mais je ne pense pas que tu puisses représenter une quelconque obsession pour moi.
Au contraite , je ne viens plus sur vs ( non non je ne suis pas ´les nouveaux´) je m´efforce de ne plus parler de toi , et voilà.
A force de mettre ´pueril´ , ´immature´ ´gamin´ etc , je risque vraiment de croire que tu parles de toi.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:47:35

Alors pourquoi m´insulter il y a une quinzaine de jours sur ce topic si tu fais tout pour ne plus parler de moi ?

La vidéo du moment