Yuffie:
Je suis surpris de ton comportement, que les âmes avisés m´excusent les quelques mots qui vont suivre mais l´entendement ainsi que la perception étant des qualités sporadiques presque illusoires en ces contrées, je vais être assujettis à certains éclaircissements.
- Ma remarque de samedi est un peu plate, je dirais que tu es courte et vaniteuse, cette affirmation se délectant avec une indcible aisance dans l´onde, étant de convergence naturelle elle n´est en aucun cas impertinente, donc point de méprise.
-Mullie, dont la fugace présence, a pour conséquence de noicir le pâle tableau de ce forum, me manque énormément, la seule demoiselle d´esprit qui habitait les lieux, une demoiselle qui mérite tout notre respect.
Il faut préciser que ce sentiment qui m´habite n´est en aucun cas le fruit de son absence, sa croissance sûrement, ah nostalgie quand tu nous tends les bras...
- Il faut chercher du côté de ta naiveté pour une hypothétique explication de son abscence, tu fûs maladroite, et tes réactions d´innocences sentent désormais le sashimi passé.
Je proclame ma singularité.
Ne m´assimilez pas au troupeau d´abrutis qui gangrènent ce magnifique forum.
-Pour finir une résurgence d´une de mes phrases, qui n´est pour Mullie pas exempte de sens, medite dessus...:
" En ces temps, les plages sentent mauvais..."