CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'infirmerie.

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
27 mai 2004 à 01:18:08

Meurt donc topic.

dag
dag
Niveau 7
27 mai 2004 à 17:31:59

Dis oulà :

Et tu ne serais pas un mytho dag? Genre, du style, Ze One te crois? Tu crois que le premier humain digne représentant des cieux est naïf? Qu´il n´est pas assez fûte fûte pour sauvegarder *** sournoisement *** les conversations sur le chat? Et faire ces petits rapports comme un bon p´tit soldat? Tu ne comprends rien, imbécile, c´est cela la foi : la servilité réconfortante. Etre, c´est un peu chaud patate pour les gars de première ligne. Quoi, Ze One se complait dans ce qu´il nomme " souffrance". Il veut être un truc, n´importe quoi, c´est toujours mieux que rien, que rien n´être. Ze One l´aimer c´est un peu le tuer. Il ne s´entend qu´avec les hauts levels, enfin me entendio...

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
27 mai 2004 à 18:02:54

Là c´est uri.
C´est ? ?? qui t´a mis au courant que les convers avaient circulées?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:18:03

Tiens dag,j´ai étais ravi de lire ce que tu pensais de moi.

Vraiment,c´était très intèressant.

Je ne savais pas que j´étais un con fini,merci de me l´avoir appris. :)

-_-

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
27 mai 2004 à 18:18:04

Après toi zell.

dag
dag
Niveau 7
27 mai 2004 à 18:34:22

ZellleRelou > C´était une découverte pour toi? Il me semble te l´avoir déjà dit. La dernière fois c´était à la page précédente(Vers le bas de la page). Mon pote Uri avait pris la peine de te répondre(un effort surhumain, soit dit en passant), je lui conseillais d´ignorer *** les cons ***, rien qui ne soit plus efficace.

dag
dag
Niveau 7
27 mai 2004 à 22:40:15

Nancy Sinatra : Bang, bang.

Je vous conseille d´écouter ce morceau, c´est juste magnifique.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:47:22

Oh non pas une découverte.

Mais bon,tu ne l´avais jamais dis clairement,tu préfères dire ça dans le dos des gens.

Ca m´étonne pas trop,un comportement de lâche ça...

-_-

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:49:34

moi z´aime renaud au cas ou vous seriez pas au courant ( il faut vraiment le faire exprès pour ne pas être au courant mais bon)

:)

dag
dag
Niveau 7
27 mai 2004 à 23:32:11

Tu te contredis mon pauvre, je te dis pourquoi ( je te fais un cours gratos ; ) ) :

Tu dis que ce n´était pas une découverte, donc que tu étais au courant de mon sentiment.
Ensuite tu t´atristes du fait que je réponde franchement à ton ami Ze One. Il me demande " Que penses-tu de mon alter ego ZellleRelou" Je réponds gracieusement " Bah c´est un con", c´est dommage que le chat ne rende pas la distance avec laquelle je l´ai écrit, le ton alcyonien, l´air des hauteurs. S´il existe un manière taciturne d´écrire au clavier, elle a été illustré d´une magnifique manière ce jour là, la toile m´en est témoin. Rien à voir avec de la lacheté, on est plus en présence de franchise. Si monsieur veut bien m´excuser.

dag
dag
Niveau 7
28 mai 2004 à 00:03:39

Jade > Héhé, tu arrives trop tard ; ) , je l´ai dit avant toi :p, la preuve nétienne :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3031-8373725-1-0-26-0-0.htm

dag
dag
Niveau 7
28 mai 2004 à 00:11:28

Je vous poste le message le plus sensuel que jv.com porte en son sein ; ) :

Au-dessus des étangs, au dessus des vallées,
Des montagnes, des bois, des nuages, des mers,
Par delà le soleil, par delà les éthers,
Par delà les confins des sphères étoilées,

Mon esprit, tu te meus avec agilité,
Et, comme un bon nageur qui se pâme dans l´onde,
Tu sillones gaiement l´immensité profonde
Avec une indicible et mâle volupté.

Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
Va te purifier dans l´air superieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides.

Derrière les ennuis et les vastes chagrins
Qui chargent de leurs poids l´existence brumeuse,
Heureux celui qui peut d´une aile vigoureuse
S´élancer vers les champs lumineux et sereins;

Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

Baudelaire, Les Fleurs du mal.

J´avais besoin de cette sur-élévation, besoin d´air pur, besoin d´une hauteur non négligeable pour assumer le devoir qui me conduit aujourd´hui, besoin d´un air des passions, de rêverie.
Une remarque sur le genre de lecteur qu´il me faut ici, pas ceux aux gros doigts et aux petites oreilles, finalement je ne veux pas de lecteur, ici j´écris pour une seule lectrice...
Nous faut-il un prélude? Je ne pense pas..., ici il n´y a ni début et encore moins de fin, en tout cas je l´espère, qui écrit cette ode à la plus charmante des créatures? Moi, un vieux grigou racorni? Sûrement pas..., c´est un coeur éxalté!
Néanmoins ici il n´est pas question de moi, mais de Yuffie, à qui j´ai beaucoup à me faire pardonner, si ici aussi je puis encore aspirer à quelques pardons...

Je laisse les poèmes, je suis bien trop maladroit, avec de la prose j´obtiens souvent un peu plus de crédit.
Je me souviens encore de cette journée, celle de notre rencontre, j´étais en train d´exprimer la teneur de mon flegme à un personnage fantasmagorique et une jeune personne m´a blâmer quant à ma politesse... vieille question de morale...
Néanmoins ma réponse, pleine d´art et d´esprit?, a choquer ce petit bout au grand coeur.La maladresse est de régime et conséquence de notre ignorance, il n´y eut pas d´exception. La force passionnée qu´elle déclencha pour mettre quelques raisons dans ce trait maladroit fût pour moi un rare instant de révélation. La passion... la plus grande richesse qu´un être humain puisse posséder. Cet être vrai, voilà ce que j´admire, il n´y a ici pas d´ornements superflus, ici on n´est pas en devers, en porte à faux, ici l´on respire le coeur léger, on oublie le temps, on y repense le coeur trop chargé, ici encore les mots sont bien trop grossiers et leurs résonnances trop monotones pour exprimer ce que l´on ressent.

Si il existe un amour que l´homme puisse s´approprier, un qui soit accessible, qu´il puisse incarner, un qui n´est pas l´effet d´un quelconque génie trompeur, enfin qui ne soit pas une farce...aux poissons.
Celui-ci demande un grand courage à celui qui est assez téméraire, assez fou?, pour l´entreprendre, celui-là même qui envoie tout ce qu´il possède de vanité au tombeau, celui-là peut aimer...
Alors plus rien n´a d´importance, son sort est jeté. Sa condition physiologique dépend de l´être chérie, son trop plein de passion lui est forcément néfaste, il est pris dans l´étau du bonheur... par accoutumance. Il serait aisé de peindre ce chemin qui se termine par l´impasse de la destruction où le suicide est un doux remède. Mais je laisse la place à l´espoir, pure nigauderie..., car ici j´ai encore besoin d´y croire...

10 septembre 2003.

Il me faut vous écrire chère Yuffie, ici, dans la petite salle d´une auberge de campagne, où un gros orage m´obligea à chercher refuge. Depuis que, dans ce morne trou, je vais et viens dans ce milieu étranger à mon coeur, je n´ai pas eu un instant, pas un seul, où mon coeur ne m´ait pas ordonné de vous écrire; et maintenant, ici, dans cette chaumière, dans cette solitude, dans ce réduit, vous avez été ma première pensée. A peine étais-je entré que votre image s´est imposée à moi, ô Yuffie! votre souvenir si sacré, si ardent! Ô, Dieu de bonté! De nouveau un instant de bonheur! le premier!
Si vous me voyiez, ô ma très chère! dans un tourbillon de distractions! comme mes sens se dessèchent! Pas un moment de plénitude de coeur, pas une heure de félicité! rien! rien! Je suis là comme devant un kaléidoscope, je vois ces petits êtres, hommes et chevaux, passer devant moi; et je me demande si ce n´est pas simple illusion d´optique. Et je joue mon rôle, avec eux, ou plutôt on me le fait jouer comme à une marrionette; quand parfois je touche la main de mon voisin, je la sens de bois et je recule frissonnant. Le soir, je me propose d´admirer le coucher du soleil et je ne puis sortir de mon lit; le nuit, j´espère jouir du clair de lune et je reste dans ma chambre. Je ne sais pas bien pourquoi je me lève, pourquoi je me couche.
La levain qui mettait ma vie en fermentation me fait défaut; l´enchantement qui me tenait éveillé jusqu´au coeur de la nuit, a disparu; le charme qui le matin me tirait hors du sommeil a fui.

J´ai dit qu´on ferait sans épilogue, pur idéalisme, dans ce qui a été dit il se trouve beaucoup à comprendre, peut-être trop, question de pudeur.
Savoir ce que l´on est c´est savoir ce que l´on possède... réellement.
Parlons ici encore et pour finir d´un songe qui s´éprend de moi la nuit... non je préfère mourir.

dag
dag
Niveau 7
28 mai 2004 à 16:22:15

Personne ne sait quand sort Champion of Norath ?

dag
dag
Niveau 7
28 mai 2004 à 18:23:18

Moi j´en sais rien gars, désolé.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:30:32

c´est quoi? un jeu?

hamlet
hamlet
Niveau 3
28 mai 2004 à 18:33:16
    • Pas compris la question ***

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:38:53

je voulais savoir ce qu´était " Champion of Norath "

Un jeu?
Un film?
. ..

hamlet
hamlet
Niveau 3
28 mai 2004 à 18:41:52

Un jeu ; ) .

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:08:08

Pardon Jade, voici la bonne orthographe ; ) :

Jeudi, il n´était pas dans les kiosques, donc si quelqu´un a une quelconque info, je paie bien.

Champions Of Norrath : Realms Of Everquest

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:58:28

Bon, chose promise chose due, voici Demoiselle, dont la couleur varie du blanc olivâtre au vert sombre :

De face :
http://animekig.free.fr/pics/gary/mobile1.jpg

De profil :
http://animekig.free.fr/pics/gary/mobile2.jpg

Et de dos :
http://animekig.free.fr/pics/gary/mobile3.jpg

Tiens voici ma bécane, cherche pas la tienne ne fait pas le poids :
http://animekig.free.fr/pics/gary/velo.jpg

J´en profite pour vous balançais des tofs de vrai :

http://animekig.free.fr/pics/gary/foret.jpg

http://animekig.free.fr/pics/gary/isere.jpg

http://animekig.free.fr/pics/gary/mare.jpg

PS : Je cherche un job pour l´été, pourquoi pas photographe..., si vous voulez mon CV, contactez moi, merci.

La vidéo du moment