Monarch au niveau 100 = Minautore au niveau 1...
Alors Minautore au niveau 100... Pour information, Monarch au niveau 100 possède 160000HP, c´est le nombre qu´en possède Minautore au niveau 1 et Minautore au niveau 100 possède 1160000HP soit 7.25 fois plus donc la comparaison est vite faite surtout que les attaques de Monarch sont loin d´être aussi puissantes que celles du Minautore.
Pour en venir au sujet, pour battre Monarch, voici une méthode :
-un des personnages a la capacité Genki et lance dès le début un Meltdown ( ou invoquer la G-Force Helltrain si vous l´avez)qui aura pour effet de mettre la défense de Monarch à 0 donc les dégats que vous lui infligerez seront pratiquement multipliés par deux.
-Le deuxième personnage lui vole Orbital.
-Le troisième personnages lance un triple sur celui qui a lancer le Meltdown.
-Celui qui a reçu le triple lance trois Auras sur tout le monde.
-Ensuite tous les personnages font leurs Limit-Break.
-Si Monarch vous frappe, ayer au moins un personnages de l´équipe que dispose de la capacité Objet et lance des Mégalixirs en cas de besoin.
Petites astuces : Je vous conseille comme membres de l´équipe Linoa, Squall et Irvine. Squall avec la Gunblade LionHeart si possible, Irvine avec des balles Pulsars ( crées avec des nuclides, V-Choc et Rayon) et Anti-chars ( crées avec des désosseurs ou 9 inch nail) et Linoa qui a tout appris à Angel ( du moins Phantasm et Sélénium). Si défois vous voulez avoir plus de chance que Linoa lance une limit puisante faite lui désaprendre des trucs qui servent à rien. Autre truc, mettez la vitesse de combat la moins rapide pour avoir plus de temps de lancer les sorts. Voila normalement vous devriez pouvoir le battre avec ça, personnelement je l´ai battu et j´étai au niveau 18 avec le personnages le plus fort de mon équipe.