CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Squall ou seifer?

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:46:03

:ok: Le jeu est très profond que ce soit volontaire ou pas...

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:49:41

Seifer!! :banzai:

Seifer Vs Squall
:d) 43 - 55 :g)

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:41:02

Je vote Squall.
Ben en faites Rain est morte en acouchant de Squall donc Laguna est son père.Mais Ellone n´a aucun lien de parenté avec Squall, Laguna ou Rain.Elle l´appelle Oncle Laguna parce qu´elle le considère tel qu´elle mais ces vrai parents sont mort alors Adel cherchais un successeur, c´est tout.

Quand à Linoa, j´ai regardé la boïte de mon ff8 et effectivement Linoa à des griffes comme celles de Edea, j´avais pas remarqué enfin bon.
Beaucoup disent que C´est une histoire en boucle.
Moi je pense que l´histoire c´est pas terminer comme la fin habituelle qu´on voit.

Voilà comment moi je le vois (attention seulement pour les gros lecteurs!)

Bon alors moi je part de là: Squall et compagnie sont en train de ce battre contre Ultimécia, elle meurt et chacun ce retrouve s´éparrer.
Squall cherchant son amour perdu, fini par mourrir d´épuisement et de chagrin( il à pas réussi à la retrouver)
Linoa de son côté s´en sort, n´oublions pas qu´elle est devenue une sorcière, elle est immortelle et ne vieilli pas d´un pouce.Elle va utiliser la compression du temps pour retrouver Squall, mais à cause de sont chagrin elle devient maléfique.

On continue: c´est amis Zell, Selphie, Irvine, Quistis essaie de l´arrèter car il savent déjà que la compression risque de tuer tout le monde.
Linoa en ayant marre décide de les tuer et de Haïr les Seeds, car c´est leur boulot de tuer les sorcières, ne pouv

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:03:44

Saleté de bug!
Je recommence: Linoa en ayant marre décide de les tuer et de Haïr les Seeds, car c´est leur boulot de tuer les sorcières, ne pouvant pas ramener Linoa à la raison ils décident de la tuer.
Si vous avez suivi ça cela veut dire que dans les passé précedents, cela n´a pas pu faire une boucle, si je me suis bien exprimé.
Bon revenons à notre époque (c´est à dire là ou nous on joue), Ulti ce préparent déjà et ayant pris le contrôle d´Edea décide de contrôler le monde et le détruire.

Edea prévient nos amis du danger que représente Adel.Mais avant ça quand ils réussissent à battre Edea Linoa s´approche de Seifer et répète ce que dit Ultimécia qui se trouve derière eux.
On peut le voir quand Squall demande à Ellone de le rammenner après le combat contre Edea.

Peut de temps après c´est plus Edea qui est possèdé mais Linoa, la preuve elle va libérer Adel de sa prison pour que Ulti fusionne avec lui...euh elle? Enfin bref mais celà échoue grace à nos amis. Maintenant le passé se répète, nos tourtereaux ce font une promesse et blablabla...le combats commence et Squall et nos amis gagne encore, Squall cherchant Linoa décide de ce reposez, alors que dans le passé précédent on va dire, Squall et mort de fatigue.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:19:41

D´aillieur dans notre partie Squall meurt, il se rens compte dans notre partie dans ce passé que Linoa va devenir une sorcière, et la seule sorcière du futur est Ulti, donc il préfère mourrir plutôt que de tuer ça femme on va dire. Linoa et Squall ayant fais une promesse :"tant que l´un de nous sera en vie l´autre ne pourra mourrir", elle est donc déterminer à le retrouver, et c´est ce qui se passe elle arrive à le récussité et finalement tout ce passe bien.

Elle à sacrifié le pouvoir à l´amour et la mort à la vie.Pour vivre faus pas être sorcière.

Bref j´ai d´autre théorie mais c´est trop long.Dans les cites officiel ya pas de théories, les seules que Square à bien voulue mettre sont celle là!

http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=mythes

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:16:08

:bravo: :bravo: Lili...!!

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:48:25

Et puis de toute façon émettre des théories alors que tout le monde va se contre dire, ça sert à rien, surtout quand je lis des conneries du genre: "Ellone c´est une sorcière" ou même "Linoa et Squall sont frère et soeur" ces trucs me font rire mais doucement :hum:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:53:21

Surtout quand c´est inventé de touts pièces!!
Si vous dites ces choses aux développeurs du jeu ils vous riront au nez !!
Mais on a vu très souvent des joueurs qui connaissent le jeu mieux que ceux qu´ils l´ont fait!! ça n´a rien d´étonnant Pour eux c´est du buisenness on doit boucler un jeu le plus vite possible..!!

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:56:27

Surtout pour les jeux profonds... On s´implique!!
Quand j´ai fini Project Zero 3: The Tormented, j´ai obtenu le fin triste et j´ai piqué une de ces mélancolies!! ça a duré une semaine entière!! :peur: Ce jeu a changé ma vision sur la mort...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:37:39

J´ai fini le jeu mercredi pour la première fois :) Et j´ai lu le topic sur la théorie Ultimecia est-elle Linoa ou réciproquement Linoa est-elle Ultimecia? Bref me suis refait la dernière vidéo, et la larme de Squall m´a vraiment marqué, à vrai dire, j´adore Linoa c´est un personnage qui m´a marqué, qui a aidé Squall à ouvrir son coeur, et j´ai du mal à accepter que Linoa puisse être Ultimecia :-(

Vu que je passe peu sur ce forum, dites-moi, la plupart des forumeurs sont certains que Linoa est Ultimecia?

Sinon je vote Squall :-) Renzokuken :bave:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:50:21

Non c´est pas une certitude, mais presque tout le monde en ait persuadé avec des théories, mais c´est toujours les mêmes alors ça rimes à rien.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:56:41

Oui beaucoup parlent de théories mais je ne sais pas ce qu´en pensent les autres forumeurs..

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:57:28

Sur cette théorie on peut avoir une certitude : Ultimécia ETAIT Rinoa. Mais de là à dire que la Rinoa que nous avons à la fin du jeu deviendra Ultimécia, c´est un p´tit peu plus tendu. Ca dépend de l´interprêtation qu´on fait de l´histoire de la faille temporelle. Ou bien la boucle est brisée, ou bien elle se boucle infiniment.

Perso, j´suis plus pour la deuxième option, ça accentue davantage le coté tragique de la chose ;)

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:22:10

Moi je pense que la boucle est brisée, et que Linoa ne deviendra plus une sorcière.

Je vote Squall

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:03:23

http://finaland.com/?rub=info&page=hypoff&cat=ultimecia

:ok:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:42:08

Je vote Seifer...

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:48:27

Aiie !! Très explicite ton site !! Heureusemnt que je connais déjà le jeu...
là c´est les preuves Photo à l´appui..!!
Bon sang j´ai loupé des trucs moi..!!
Mais si Linoa=Ultimecia pourquoi tout éclate à la fin ?? :question: Au début Linoa est une fille normale comme tout le monde!! Si elle avait des pouvoirs elle s´en serait servie pour libérer Timber...!! Non ??

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:21:04

Mais c´est après qu´elle les a, en plus elle même ne savait même pas qu´elle en était une!
J´ai déjà vu cette théorie, pour moi elle fais partie des meilleures possibilitées.

Je vote Squall

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:16:01

Oui mais le jeu semple parfois idiot et donc se prete mal à un tel scénario!!
Quand Seifer traite Zell de pisseux :rire: , les chocobos, Bigs et Wedge..!!
la touche nippone quoi!!

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:07:17

Mais il est con Seifer :rire: , le pire c´est quand il le traite de hérisson.

La vidéo du moment