Je vote Squall.
Ben en faites Rain est morte en acouchant de Squall donc Laguna est son père.Mais Ellone n´a aucun lien de parenté avec Squall, Laguna ou Rain.Elle l´appelle Oncle Laguna parce qu´elle le considère tel qu´elle mais ces vrai parents sont mort alors Adel cherchais un successeur, c´est tout.
Quand à Linoa, j´ai regardé la boïte de mon ff8 et effectivement Linoa à des griffes comme celles de Edea, j´avais pas remarqué enfin bon.
Beaucoup disent que C´est une histoire en boucle.
Moi je pense que l´histoire c´est pas terminer comme la fin habituelle qu´on voit.
Voilà comment moi je le vois (attention seulement pour les gros lecteurs!)
Bon alors moi je part de là: Squall et compagnie sont en train de ce battre contre Ultimécia, elle meurt et chacun ce retrouve s´éparrer.
Squall cherchant son amour perdu, fini par mourrir d´épuisement et de chagrin( il à pas réussi à la retrouver)
Linoa de son côté s´en sort, n´oublions pas qu´elle est devenue une sorcière, elle est immortelle et ne vieilli pas d´un pouce.Elle va utiliser la compression du temps pour retrouver Squall, mais à cause de sont chagrin elle devient maléfique.
On continue: c´est amis Zell, Selphie, Irvine, Quistis essaie de l´arrèter car il savent déjà que la compression risque de tuer tout le monde.
Linoa en ayant marre décide de les tuer et de Haïr les Seeds, car c´est leur boulot de tuer les sorcières, ne pouv