CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A kelle personnage vous êtes vous....

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:10:52

on enchaine les noobs sur ce forum dit donc...

-_-

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:28:47

bah moi j serai plus un mixte entre laguna pr son cote looser et irvine pr son cote classe sans l cote looser ! et une pincee de Zell aussi dans mes phases de surexcitation

Roh put1, chuis encore un ado ma parole ! !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:32:15

ps: c vrai qu elle avait l air de faire sa vieille relou la tiameyra au debut de topic

• regard rouge de miss*

J ai dit kelke chose moaaa ? :-)

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:58:51

Si t´essayais d´être drôle bah c´est raté...
Enfin bon!

Pour répondre à Miss, c´est pas le fait qu´il soit noob là c´était le sujet de son topic. Il est complètement ridicule. Se comparer à des personnages de jeux vidéo non mais on aura tout vu...

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:16:27

Il l´a dit lui-même les persos de FF sont spécialement créés pour que les joueurs puissent d´identifier à eux.

Maintenant quand au fait de s´identifier à eux, chakun son truc, y en a à qui ca plait, d´autres à qui ca plait pas, mais c´est pas une raison pour te taper une grossesse nerveuse en vidant ta vessie dans toute la maison...

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:18:41

Pour répondre au sujet, je dirais entre Squall et Seifer pour les côtés renfermé et arrogant, physiquement euuh... Un moomba pour sa coupe de cheveux, mais en brun. :)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:51:41

lol nan j essayais pas d etre drole, la j disais c ke j pense
pace ke le discours

" La merde ? Non, seulement te raisonner. Tu sembles être trop proche des jeux vidéo. Il faut savoir différencier. Les personnages n´existent pas. De plus, c´est personnel mais je trouve qu´ils n´ont aucun caractère. Ce n´est donc pas tellement un compliment pour toi si tu te compares à Zell... Cela dit, maintenant je me rapprocherai le plus de Selphie ou alors Quistis. Tout dépend des jours et des humeurs. Il n´y a pas un personnage auquel on peut se comparer, car tout simplement ce ne sont que des personnages. et puis en toute franchise, d´où t´es venu cette idée de te comparer à quelque chose ? Soit toi-même. Inutile de chercher à ressembler à untel ou untel. Il faut se forger soit même sans l´aide de personne. C´est le meilleur moyen pour devenir le contraire de ce que l´on devrait être. Pour en revenir à ton topic. La comparaison avec des personnages de jeux vidéo est tout bonnement ridicule."

Ca fait vieille relou de base qui vient donner sa lecon d morale a 3 francs 6 sous
deja nbre de personnes ont deja cree ce genre de topic, et j pense qu ils sont plutot sains d esprits, c pas pace ke tu cree 1 topic pareil qu apres tu t trimballes en manteau a fourrure avec une gunblade sur le dos sous pretexte que tu ressembles a squall
Apres t estimes que les persos d ff8 n ont aucuns caracteres, bah si ils en ont, stereotypés peut etre, mais ils en ont ^^
Et puis ca a deja ete dit plusieurs fois, les personnages ont ete cree pour que l on s identifie a eux, alors ouais y a surment certains traits de caracteres que t as en commun avec un ou plusieurs personnages
Par contre j ai rien a redire sur ta jolie conclusion comme quoi il faut se forger soit meme et ne pas chercher a s identifier aux autres pace ke c pas bien patati patata, ouais c etait tres joli mais . .. tlm s en fout j pense, et en plus c totalement hors sujet koa
et puis ouais, que ce sujet soit ridicule c est ton avis, pas la peine de le proclamer telle la sainte parole non plus ^^

( ps: ouais je sais moi aussi j ai fait le vieux relou ^^)

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:59:53

Bah il fait bien comme il veut, je ne fais que donner mon avis. Et j´ai l´impression que tu as sauté un passage mais j´ai tout de même répondu au sujet. pour ce qui est du caractères des personnages justement je trouve que si c´est stéréotypés, y´a plus aucun charme, et plus aucun caractère du coup. Pour que l´on s´identifie à eux ? Je ne voyais pas ça sous cet angle moi... Pour moi c´est un jeu comme un autre mais plus interessant que l´autre c´est tout de part le concept et l´originalité. J´aime pas les comparaisons c´est tout. Peut-être aussi parce que ça m´a fait souffrir étant plus jeune, mais là je dérive. Il faut me connaître pour comprendre ma réaction.

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
25 avril 2004 à 19:10:32

la modéro a prit pitié de moi ça fait plaisir...
merci de ta compréhenssion...

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
25 avril 2004 à 19:19:19

[Mrglauque] je voudrait pas enculer les mouches mais tu est une personne prétentieuse.MAis maintenat tu fait comme tu veux.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:55:03

vui enfin t a donne ton avis de maniere enfin . .. disons que t etais limite en train d considerer l autre comme un tare sous pretexte qu il avait cree c topic, c est un peu démesuré comme reaction quoi
Et puis ouais la plupart des persos sont cree de maniere a ce que l on s identifie a eux, comme dans la plupart des rpgs d ailleurs, mais celui la c est justement le plus representatif, parce qu il se veut plus realiste, et les personnages mis en scenes sont des adolescents-jeunes adultes, or c est justement vers cette tranche d age que le jeu a eu le plus de succes
Evidemment ils sont caricaturaux, c est un jeu grand public, et puis en y repensant, beaucoup d adolescents le sont aussi ^^
Apres ouais chuis d accord avec toi, j aime pas trop les persos d ff8 pour ca justement ^^
Moi si j aime ff8, c est surtout pour son cote spectaculaire et proche des films hollywoodiens
Bah ouais sinon jte connais pas en effet lol, mais justement la plupart ici ne te connaise pas vraiment, donc c vrai que ta reaction j l ai trouvée un peu bizarre kan meme ^^

Steevie: Pretentieux moi ? Naaaaaaan pas possible ! juste un tout ptit peu alors
Et puis ke t aime ou pas enculer les mouches, la question s pose pas, c est anatomiquement impossible ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:00:14

Glauke, grand sage :)

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:00:33

Si, 2 personnes ici me connaissent très bien, de trop même peut-être même lol ^^.

Steevie: Pretentieux moi ? Naaaaaaan pas possible ! juste un tout ptit peu alors
Et puis ke t aime ou pas enculer les mouches, la question s pose pas, c est anatomiquement impossible ^^

>> Et c´est peu de le dire lol ^^ C´est clair et net ça ! !

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
25 avril 2004 à 21:02:16

[Mrglauque]Steevie: Pretentieux moi ? Naaaaaaan pas possible ! juste un tout ptit peu alors
bien joué!!!!!!!!
JE SUIS L´AUTEUR DE CE TOPIC ET J´EN SUIS FIER!!!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
25 avril 2004 à 21:09:20

OK!!!!!!!!!!!!!!!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:24:47

Un peu d´innocence peut pas faire de mal, plutôt que de sans cesse être en quête de complexité. On s´y perd et lorsqu´enfin on retrouve le chemin du village, lorsqu´enfin on redevient naturel, il ne reste que les ruines de soi.

Au moins, c´est poétique. :p

Moi j´suis assez réservé en général, mais des fois j´peux taper des délires et là chuis plutôt comme Selphie. Chuis un peu comme Squall, mais en plus beau, en plus drôle et en plus intelligent. :)

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
25 avril 2004 à 21:26:39

ok lol t´es une perle rare!!!

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:31:01

tss. vous etes tj comme sa avec les nouveau ? ( je dit pas que t´es nouveau steeve, mais c´est la 1er que je te vois ici ) franchement, c´est pas super comme acceuil.

++

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:37:59

Oui on est toujours comme ça avec les nouveaux.

Tu dois le savoir tu l´as été,enfin non toi je crois qu´on t´avait fais bonne acceuil...Si je me souviens bien. :)

T´as eu de la chance.

-_-

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:40:14

T´as vu ça Steeve ? Et c´est mon chéri ! !!! J´ai trop de chance mamma mia!!!

La vidéo du moment