lol nan j essayais pas d etre drole, la j disais c ke j pense
pace ke le discours
" La merde ? Non, seulement te raisonner. Tu sembles être trop proche des jeux vidéo. Il faut savoir différencier. Les personnages n´existent pas. De plus, c´est personnel mais je trouve qu´ils n´ont aucun caractère. Ce n´est donc pas tellement un compliment pour toi si tu te compares à Zell... Cela dit, maintenant je me rapprocherai le plus de Selphie ou alors Quistis. Tout dépend des jours et des humeurs. Il n´y a pas un personnage auquel on peut se comparer, car tout simplement ce ne sont que des personnages. et puis en toute franchise, d´où t´es venu cette idée de te comparer à quelque chose ? Soit toi-même. Inutile de chercher à ressembler à untel ou untel. Il faut se forger soit même sans l´aide de personne. C´est le meilleur moyen pour devenir le contraire de ce que l´on devrait être. Pour en revenir à ton topic. La comparaison avec des personnages de jeux vidéo est tout bonnement ridicule."
Ca fait vieille relou de base qui vient donner sa lecon d morale a 3 francs 6 sous
deja nbre de personnes ont deja cree ce genre de topic, et j pense qu ils sont plutot sains d esprits, c pas pace ke tu cree 1 topic pareil qu apres tu t trimballes en manteau a fourrure avec une gunblade sur le dos sous pretexte que tu ressembles a squall
Apres t estimes que les persos d ff8 n ont aucuns caracteres, bah si ils en ont, stereotypés peut etre, mais ils en ont ^^
Et puis ca a deja ete dit plusieurs fois, les personnages ont ete cree pour que l on s identifie a eux, alors ouais y a surment certains traits de caracteres que t as en commun avec un ou plusieurs personnages
Par contre j ai rien a redire sur ta jolie conclusion comme quoi il faut se forger soit meme et ne pas chercher a s identifier aux autres pace ke c pas bien patati patata, ouais c etait tres joli mais . .. tlm s en fout j pense, et en plus c totalement hors sujet koa
et puis ouais, que ce sujet soit ridicule c est ton avis, pas la peine de le proclamer telle la sainte parole non plus ^^
( ps: ouais je sais moi aussi j ai fait le vieux relou ^^)