CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tomberry sr

gaston2
gaston2
Niveau 5
23 avril 2004 à 16:00:26

est-ce qu´on peut sortir de centra après avoir battu Odin puis y revenir pour battre les tomberry?
Faut-il battre les 21 tomberry d´un seul coup ou bien on peut revenir de temps en temps à centra pour en battre quelques un?
Merci

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:03:33

tu peux revenir après odin mais il me semble que tu dois battre ts les tomberrys d´un coup en fait tu en bas 20 puis le 21ème est tomberry sr
évite d´etre ds le jaune vers le 20è combat parce que tu ne peux pas suvegarder et si tu as le malheur de te faire tuer tu te retapes tout et c vraiment galère
c queles sont coriaces c bestioles
bonne chance :hap:

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
23 avril 2004 à 16:03:45

oui tu peux sortir de Centra et y revenir quand tu veux, que tu aies eu Odin ou pas d´ailleurs.
Quant aux Tomberry, il vaut mieux sortir sauvegarder de temps en temps, un game over est si vite arrivé!!!
Et tu peux très bien en tuer une dizaine, continuer le scénario et revenir au troisième ou au quatrième CD pour obtenir Tomberry Senior.
Enfin, moi je le récupère dès que je peux comme ça, je peux utiliser ses capacités!!!

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
23 avril 2004 à 16:07:20

je confirme, tu peux sortir sauvegarder entre deux Tomberry. Par contre, ne t´affoles pas si après le vingtième, Tomberry Senior n´apparait pas, la dernière fois que j´ai compté, j´au dû battre 35 Tomberry avant qu´il n´apparaisse, alors . ..
Je dirais même plus, tu peux avoir Tomberry Senior AVANT Odin. Mais ca nécessite un bon timing!!!
Pour tuer facilement un Tomberry, utilise le limit Break d´Irvine avec les balles que tu peux créer avec les dessosseurs ( que laisse justement les tomberry)

gaston2
gaston2
Niveau 5
23 avril 2004 à 17:19:58

Merci, je vais essayé

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:30:29

ptite question :
Est-ce que le Limt Break de Quistis : Degenerator
est capable de tuer Tomberry en un coup ?
Est-ce qu´on peut tuer Tomberry Sr avec ce coup ?

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:31:01

non

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:34:12

bon c´est pas grave, je suis en train de boosté mes persos, ça devrait aller tout seul pour vaincre Tomberry Sr !

tavares001
tavares001
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:44:06

ou pour le battre aussi y a une bonne technike ki sapelle la technike de l aura pour faire les limit break meme kan t es pas en jaune et grave a ca tu peu les faire kan tu veu et tu te vera pas tuer dun coups a cose de tes pv ki son en jaune.irvinbe est p-e efficace je sais pas mais avec squall et ca lion heart c est ossi efficace(pour trouver des aura facilement il faut aller sur l ilie de l enfer et mettre la capacite no-combat de nosferaptu et appyuer tous le temps sur X et vous trouverrez des aura,des meteore,des triples,des ultimas. . .

Bladrak
Bladrak
Niveau 6
23 avril 2004 à 23:05:38

pour les tomberrys ya juste besoin d´avoir d stats pa tro pourries.
ensuite pren squall zell é linoa dan ton equipe.
linoa utilise selenium pendant ke squall et zell utilisent leurs limit breaks ( pleins de coups a repetition).
tomberry resistera pa lonten com ca

Mynucien
Mynucien
Niveau 7
19 août 2010 à 10:05:27

Non, si vous sortez et que vous rentrez c'est foutu ! le compteur repart a zéro !

J'ai le guide officielle sous les yeux :oui: !

ashash_tinim
ashash_tinim
Niveau 3
19 août 2010 à 11:18:56

J'viens de sortir et de re-rentrer hier, le compte à rebours repart à zéro oui, mais pas le nombre de tomberry tués!

Erreur connue dans le guide officiel!

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
19 août 2010 à 13:32:04

donc plusieurs chose selénium est aléatoire (il faut pas compté sur les truc aussi aléatoire).
2eme: vos mieux combattre tomberry après odin ,je te conseil de sortir de temps en temps sauvegardé le nombre de tomberry battu reste.
pour le battre comme la dit pulu utilise les balle anti-char

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
20 août 2010 à 03:39:21

Sélénium n'est pas si aléatoire mais bon.

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
20 août 2010 à 22:55:46

tu a une technique pour avoir recourt a sélénium?
cela m'intéresse

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
20 août 2010 à 22:59:38

Un truc vraiment gros, tu apprends que Sélénium et tu augmentes le facteur de crise. Mais bon, je veux pas entrer dans le détail :

http://www.gamefaqs.com/ps/197343-final-fantasy-viii/faqs/58936

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
21 août 2010 à 12:44:15

ok

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
21 août 2010 à 16:05:42

Une technique que j'ai toujours fait et qui est peut être la plus rapide : ayez des MT-Psy environ 25, et équipez un perso de la capacité Kamikaze. Utilisez le dès le début pendant que les autres lancent leur G-Force.
Comme ça si le Tomberry ne meurt pas du premier coup du fait que votre niveau soit trop élevé (et ses HP aussi donc) les G-Force vont aider à le terminer.
Par contre à partir du 19ème Tomberry faites des Limit Break au lieu de Kamikaze pour pouvoir être à 3 contre Tomberry Sr.

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
22 août 2010 à 11:44:44

cette technique fonctionne, mais il faut avoir pampa (cd3)

Knight_of_ff
Knight_of_ff
Niveau 1
25 août 2010 à 02:20:15

Moi j'ai découvert une technique assez concluante ^^ Squall possède à peu près 160 de force alors je lui lance folie et boost
il lance a peu pres 4-5 coup de 3000-3500 le temps que ce chers tomberry avance d'un seul pas :gni:

La vidéo du moment