Tiens Tham..
Ma sucette,
Quel invraisemblable cheminement tout ces piétinements, je t´ai compris, unis pour l´éternité, uni vers celui qui verse ma vie à l´envie.
Viens que je te dise une histoire, tu es ma source d´énergie, avec toi mon arc en ciel a une huitième couleur, ma peau aime tes poèmes, ces refrains d´amour nous les partagerons.
Chaque jour j´écoute sur les toits si demain c´est nos mains chaudes sur nos corps alanguis.
Je t´aime un peu, beaucoup, passionnément à la folie, je t´aime , encore plus qu´avant, . Donne moi ta main , continuons notre histoire.
Mon amour, je m´installe dans ton coeur, les perles de la nuit nous conduisent à demain, il fait noir, on est ou ?
Tu es ma friandise toi qui entra en douceur dans ma tête. Qu´il est difficile de conjuguer le verbe aimer . ..
Sais-tu que jamais le ciel n´est d´un tel azur que lorsque tu passes ma porte pour venir ?
Je veux, Je veux, écouter battre ton coeur pour toujours.
J´ai envie de toi , loin de toi je me fane, nous sommes nés l´un dans l´autre.
A quoi bon des yeux qui ne se noient plus dans le bleu de tes prunelles ?
Je caresse tes lèvres purpurines faites pour mes baisers tant j´ai rêvé à te respirer.
Rappelle-toi , deux silhouettes dont l´ombre n´en fait qu´une.
Sais-tu que rien n´est aussi tentant que lorsque ton regard passe ma porte pour venir ?
Je pense à notre rencontre, Je te donne ce tas de tendresse, d´ivresse, de délires amoureux doux pour en faire d´insatiables ardeurs
Que mes baisers te couvrent de joie, je t´envoie le ciel bleu d´aujourd´hui mais aussi des trésors de tendresse.
Comme c´est chou.