CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob's attitude....

HumHum
HumHum
Niveau 7
09 août 2004 à 17:25:30

Cher monsieur,

Permettez moi de réagir avec étonnement face à cette situation que je me permettrais de qualifier de irrémédiablement inconcevable et même à chier pour ne pas dire incroyable , sérieusement à chier voire inacceptable voire absolument à chier pour ne pas dire indigente et même irrémédiablement minable .
Je suis celui qui osera remuer le cocotier pour en faire tomber toutes les bananes pourries. Ainsi, j´ose vous dire, sans craindre la censure, ni le ridicule ( tant mieux . ..) , vous qui savez toutes les misérables affaires qui agitent notre grandiose maison qui tombe pourtant aujourd´hui en ruines sous le poid incommesurable de ses lourdes erreurs, que l´école est au bord du gouffre depuis que Georges Bush, le prof d´automatique et la vodka se sont ligués pour que les notes du second semestre soient rendues avec un délai identiquement égal à la moitié du temps qu´il faut à un individu de classe moyenne pour renouveler l´ensemble des calculs en un geste langoureux qui se veut efficace, mais qui retarde les démarches diverses de ses collègues. Etant sur le point de me donner la mort ou de me faire tuer par l´une des nombreuses personnes qui m´insultent à mots plus ou moins couverts, je vous saurais gré de m´envoyer une lettre d´insultes dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Le petit Arthur, qui a perdu toute ses désillusions perdues

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 août 2004 à 17:28:07

:honte:

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 août 2004 à 17:29:25

Qu´est-ce qu´il va nous sortir maintenant?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 août 2004 à 17:29:56

Tout ce que j´espère, c´est que c´est des cc que t´écris pas des bêtises pareilles pour ton plaisir, si? :ouch:

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 août 2004 à 17:29:56

Je redoute ce qui va ce passer...

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 août 2004 à 17:30:45

Synchro Fleur! :cool: Une fosi de plus!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 août 2004 à 17:32:26

:cool:

:coeur:

HumHum
HumHum
Niveau 7
09 août 2004 à 17:33:00

Thamieut, BOUM !
Fleur, je te rassure, c´est pas moi ! C´est tout des trucs générés auto ( y compris ce texte là).

Interprétation morale de la contemporanéité

Pour une contemporanéité existentielle.

La contemporanéité ne se borne pas à être un nihilisme dans sa conceptualisation.
C´est dans une optique similaire qu´on peut reprocher à Kant son minimalisme transcendental.
On ne saurait assimiler, comme le fait Kant, le tantrisme métaphysique à un tantrisme, et notre hypothèse de départ est la suivante : la contemporanéité ne se comprend qu´à la lueur du tantrisme minimaliste. Cette hypothèse est cependant remise en cause lorsque Spinoza spécifie la destructuration déductive de la contemporanéité.
La conscience irrationnelle ou la conscience circonstancielle ne suffisent alors pas à expliquer la conscience dans sa conceptualisation.
Néanmoins, il réfute la réalité irrationnelle de la contemporanéité et cette problématique s´appuie en effet sur une esthétique circonstancielle de la pensée individuelle. C´est dans une optique similaire qu´il restructure le structuralisme sous un angle idéationnel, et le structuralisme génératif ou l´esthétique subsémiotique ne suffisent pas à expliquer le structuralisme en regard du structuralisme.
On pourrait, par la même, mettre en doute Sartre dans son analyse idéationnelle de la géométrie, et il faut cependant mitiger ce raisonnement car Jean-Paul Sartre spécifie la destructuration spéculative de la contemporanéité.
Le pointillisme ou la géométrie déductive ne suffisent, par la même, pas à expliquer la conscience originelle en regard du rigorisme.
Il est alors évident qu´il examine la relation entre immoralisme et raison. Soulignons qu´il en systématise la démystification subsémiotique dans sa conceptualisation afin de prendre en considération le rigorisme sémiotique.

Par ailleurs, on ne saurait écarter de notre réflexion l´influence de Montague sur le nihilisme minimaliste, et le paradoxe du nihilisme transcendental illustre l´idée selon laquelle le confusionnisme empirique n´est ni plus ni moins qu´un innéisme idéationnel.
De la même manière, on ne saurait ignorer la critique chomskyenne de la consubstantialité.
On ne peut contester l´influence de Rousseau sur la consubstantialité minimaliste, et si d´une part on accepte l´hypothèse que Bergson conteste la réalité post-initiatique de la contemporanéité, et si d´autre part il en identifie l´analyse générative sous un angle rationnel tout en essayant de l´opposer à son cadre politique, cela signifie donc qu´il examine la conception rationnelle de la contemporanéité.
La contemporanéité ne se borne cependant pas à être un matérialisme en regard du matérialisme.
Dans cette même perspective, il restructure le monoïdéisme génératif de la pensée sociale alors qu´il prétend l´examiner selon le monoïdéisme.

Cependant, il s´approprie la relation entre suicide et universalisme, et la contemporanéité ne peut être fondée que sur l´idée de la continuité.
On ne saurait, par la même, reprocher à Spinoza son nativisme sémiotique, et il est alors évident que Spinoza particularise la destructuration universelle de la contemporanéité. Notons néansmoins qu´il en caractérise l´expression phénoménologique dans une perspective chomskyenne contrastée.
La contemporanéité ne peut alors être fondée que sur le concept du suicide universel.
Il faut cependant contraster ce raisonnement : s´il réfute la destructuration primitive de la contemporanéité, c´est aussi parce qu´il en restructure l´analyse sémiotique dans son acception rousseauiste afin de la resituer dans toute sa dimension sociale et intellectuelle.

Il est alors évident qu´il systématise l´analyse subsémiotique de la contemporanéité. Il convient de souligner qu´il en interprète l´analyse universelle en regard du pluralisme, car la dialectique ou la dialectique ne suffisent pas à expliquer la dialectique en regard de la dialectique.
La contemporanéité illustre en effet un tribalisme métaphysique de la pensée individuelle, et avec la même sensibilité, on ne saurait reprocher à Kant son tribalisme minimaliste.
Le postmodernisme empirique ou le postmodernisme ne suffisent, de ce fait, pas à expliquer le postmodernisme phénoménologique en tant qu´objet post-initiatique de la connaissance.
Pourtant, il serait inopportun d´ommettre que Kant spécifie la conception subsémiotique de la contemporanéité afin de l´opposer à son contexte politique et social.

Vers une théorie de la contemporanéité idéationnelle.

La contemporanéité ne se borne pas à être un subjectivisme métaphysique dans sa conceptualisation.
On ne saurait donc reprocher à Spinoza son subjectivisme rationnel, et comme il est difficile d´affirmer que Hegel spécifie la réalité transcendentale de la contemporanéité, force est de constater qu´il interprète la destructuration primitive de la contemporanéité.
L´extratemporanéité morale ou l´esthétique rationnelle ne suffisent, de ce fait, pas à expliquer l´esthétique existentielle dans son acception métaphysique.
Contrastons cependant ce raisonnement : s´il identifie l´analyse empirique de la contemporanéité, il est nécessaire d´admettre qu´il en donne une signification selon l´expression empirique comme objet idéationnel de la connaissance et la réalité leibnizienne de la contemporanéité est en effet déterminée par une représentation sémiotique du naturalisme synthétique. Pourtant, il est indubitable qu´il conteste l´expression subsémiotique de la contemporanéité. Notons néansmoins qu´il en identifie l´analyse irrationnelle sous un angle rationnel, car la contemporanéité tire son origine du monogénisme minimaliste.
Dans cette même perspective, on ne peut que s´étonner de voir Montague critiquer l´amoralisme synthétique. On peut reprocher à Hegel son universalisme primitif. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu´il rejette l´expression empirique de la contemporanéité.
Pourtant, il examine l´origine de la contemporanéité, et la contemporanéité s´oppose d´ailleurs fondamentalement à la dialectique phénoménologique.

Contrastons néanmoins cette affirmation : s´il se dresse contre la réalité idéationnelle de la contemporanéité, c´est également parce qu´il en rejette l´aspect post-initiatique en regard du confusionnisme alors qu´il prétend le considérer selon le confusionnisme phénoménologique, et on ne peut que s´étonner de voir Kant critiquer le kantisme primitif, néanmoins, il examine l´analyse générative de la contemporanéité.
C´est dans une optique analogue qu´il caractérise le kantisme par son matérialisme transcendental et si on ne saurait donc assimiler, comme le fait Leibniz, la science originelle à une science, il particularise néanmoins l´expression sémiotique de la contemporanéité et il en décortique, de ce fait, l´analyse existentielle dans une perspective kantienne.
On ne saurait, par déduction, assimiler, comme le fait Rousseau, le mesmerisme transcendental à une consubstantialité déductive.

Néanmoins, il restructure la relation entre ionisme et continuité, car le fait que Descartes rejette la démystification spéculative de la contemporanéité signifie qu´il en rejette l´aspect métaphysique en tant qu´objet génératif de la connaissance.
Pour cela, on ne saurait ignorer l´influence de Kierkegaard sur l´essentialisme, et on ne saurait reprocher à Bergson son essentialisme spéculatif, pourtant, il est indubitable qu´il restructure l´origine de la contemporanéité. Soulignons qu´il en identifie la destructuration existentielle sous un angle génératif.
C´est dans cette optique qu´il rédéfinit comme post-initiatique la contemporanéité ( voir " de la contemporanéité " ) et si d´une part on accepte l´hypothèse qu´il conteste la relation entre immutabilité et nominalisme, et si d´autre part il en examine la destructuration irrationnelle dans une perspective bergsonienne alors qu´il prétend prendre en considération le tribalisme, cela signifie donc qu´il interprète l´analyse subsémiotique de la contemporanéité.
On pourrait, par déduction, mettre en doute Hegel dans son analyse post-initiatique de la géométrie.

Par ailleurs, il particularise l´origine de la contemporanéité, car on ne peut considérer que Leibniz interprète l´origine de la contemporanéité qu´en admettant qu´il en caractérise l´aspect subsémiotique en tant qu´objet phénoménologique de la connaissance.
Ainsi, on ne peut contester l´influence de Sartre sur le postmodernisme moral, et on ne saurait ignorer la critique de la continuité par Descartes, néanmoins, il s´approprie la démystification substantialiste de la contemporanéité.
C´est avec une argumentation identique qu´on ne saurait assimiler, comme le fait Bergson, l´indéterminisme à un indéterminisme et nous savons qu´il conteste la conception originelle de la contemporanéité. Or il s´en approprie la démystification métaphysique en tant qu´objet primitif de la connaissance alors même qu´il désire l´opposer à son cadre politique et social, c´est pourquoi il conteste la réalité minimaliste de la contemporanéité afin de la resituer dans le cadre politique et social.
On pourrait, pour conclure, mettre en doute Bergson dans son analyse irrationnelle du suicide.

La contemporanéité spéculative.

Que signifie exactement la contemporanéité ? La dimension kantienne de la contemporanéité est déterminée par une représentation phénoménologique du platonisme idéationnel.
Notons par ailleurs que Henri Bergson s´approprie le mesmerisme primitif de la société. Si on ne saurait reprocher à Bergson son monoïdéisme irrationnel, il examine néanmoins l´analyse originelle de la contemporanéité et il en identifie alors l´analyse rationnelle sous un angle post-initiatique.
Néanmoins, il rejette la réalité déductive de la contemporanéité, et la contemporanéité nous permet d´ailleurs d´appréhender une dialectique de l´individu. Cependant, il réfute la conception originelle de la contemporanéité, car on ne peut que s´étonner de voir Rousseau critiquer le rigorisme, cependant, il envisage l´analyse minimaliste de la contemporanéité.
Si la contemporanéité idéationnelle est pensable, c´est tant il s´en approprie la réalité rationnelle en tant que concept moral de la connaissance.
C´est dans cette même optique qu´il restructure l´origine de la contemporanéité pour le considérer en fonction du confusionnisme minimaliste le planisme.
Finalement, la vision leibnizienne de la contemporanéité s´apparente à une représentation irrationnelle de la certitude rationnelle.

Il est alors évident qu´il décortique la conception métaphysique de la contemporanéité. Notons néansmoins qu´il réfute l´aspect synthétique sous un angle originel, car c´est le fait même que Spinoza donne une signification particulière à la conception empirique de la contemporanéité qui nous permet d´affirmer qu´il en examine l´expression synthétique dans son acception leibnizienne alors qu´il prétend l´opposer à son cadre social et intellectuel.
En effet, il systématise la relation entre holisme et géométrie, et on ne saurait reprocher à Descartes son positivisme rationnel, pourtant, il est indubitable qu´il décortique la relation entre ultramontanisme et esthétique. Il convient de souligner qu´il en décortique la démystification substantialiste en tant qu´objet génératif de la connaissance tout en essayant de le resituer dans toute sa dimension intellectuelle et sociale.
Le fait qu´il spécifie la conception métaphysique de la contemporanéité implique qu´il en examine l´aspect universel en tant que concept irrationnel de la connaissance.
C´est d´ailleurs pour cela qu´il conteste la conception idéationnelle de la contemporanéité et si la contemporanéité sémiotique est pensable, c´est tant il en caractérise la réalité métaphysique dans sa conceptualisation.
On ne peut, pour conclure, contester la critique cartésienne du spinozisme rationnel.

C´est ainsi que Chomsky interprète l´analyse post-initiatique de la contemporanéité. On ne saurait, par la même, assimiler, comme le fait Leibniz, la science à une science sémiotique, contrastons cependant cette affirmation : s´il spécifie la conception générative de la contemporanéité, il est nécessaire d´admettre qu´il en examine la destructuration subsémiotique sous un angle subsémiotique.
C´est dans cette même optique qu´on pourrait mettre en doute Leibniz dans son approche phénoménologique de l´ionisme et si la contemporanéité rationnelle est pensable, c´est il en interprète, par ce biais, l´aspect originel dans une perspective nietzschéenne contrastée.
On ne saurait, pour conclure, reprocher à Leibniz son esthétique substantialiste.

Il faut cependant contraster ce raisonnement dans le sens où il rejette le finalisme déductif sous un angle rationnel tout en essayant de l´opposer à son cadre social et politique, car on peut reprocher à Sartre son causalisme phénoménologique, cependant, il envisage la démystification morale de la contemporanéité.
C´est dans cette même optique qu´on ne saurait assimiler, comme le fait Kierkegaard, la continuité à une continuité et c´est le fait même qu´il réfute la réalité synthétique de la contemporanéité qui nous permet d´affirmer qu´il réfute l´analyse générative sous un angle métaphysique.
Finalement, la contemporanéité tire son origine de la consubstantialité déductive.

C´est avec une argumentation analogue qu´on ne saurait assimiler, comme le fait Hegel, le connexionisme moral à un connexionisme universel, et la contemporanéité s´oppose fondamentalement au connexionisme transcendental.
La contemporanéité ne se borne, par ce biais, pas à être une continuité subsémiotique dans son acception universelle. Pourtant, il est indubitable que Jean-Jacques Rousseau rejette la conception substantialiste de la contemporanéité. Soulignons qu´il réfute la démystification morale dans son acception universelle, et la contemporanéité ne synthétise d´ailleurs qu´imprécisément le platonisme déductif.

Pourtant, il est indubitable qu´il conteste la réalité originelle de la contemporanéité. Soulignons qu´il en identifie la réalité spéculative en tant que concept génératif de la connaissance tout en essayant de le resituer dans toute sa dimension intellectuelle et sociale. D´une part Jean-Paul Sartre particularise, par la même, la réalité empirique de la contemporanéité, d´autre part il réfute la destructuration métaphysique en regard du dogmatisme alors même qu´il désire le resituer dans sa dimension sociale et politique.
Pourtant, il est indubitable qu´il conteste l´origine de la contemporanéité. Il convient de souligner qu´il en décortique la démystification spéculative en tant que concept rationnel de la connaissance bien qu´il particularise la relation entre passion et physicalisme ; la contemporanéité ne peut, par ce biais, être fondée que sur l´idée de la dialectique générative.
Le fait qu´il conteste, de ce fait, le monoïdéisme comme objet phénoménologique de la connaissance tout en essayant de supposer, de ce fait, l´immoralisme implique qu´il en spécifie la destructuration post-initiatique en tant que concept substantialiste de la connaissance alors qu´il prétend le considérer selon le créationisme spéculatif.
C´est ainsi qu´il se dresse contre la réalité minimaliste de la contemporanéité afin de la resituer dans le cadre politique et intellectuel. fin.

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 août 2004 à 17:33:23

Me demande s´il a finit Kyky, vais lui demander.

HumHum
HumHum
Niveau 7
09 août 2004 à 17:33:36

J´adore. Ca rend bien chiant les déplacements ahah.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 août 2004 à 17:35:02

si t´avais juste posté, j´aurais compris parce que vu la longueur de celui ci, t´aurais pas eu le temps!

t´as lu ce truc là, toi? c´est intéressant?

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 août 2004 à 17:35:41

T´as vraiment que ça à faire?!

HumHum
HumHum
Niveau 7
09 août 2004 à 17:36:41

Fleur, oui, ça l´est. Lis, tu verras.

Thamieut, en fait, non, mais j´aime bien embêter mon monde.

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 août 2004 à 17:37:00

Bah, c´est de la philo Fleur...

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 août 2004 à 17:38:15

Bah au contraire, là c´est bien, t´aides le forum à monter!

HumHum
HumHum
Niveau 7
09 août 2004 à 17:39:00

Thamieut
Posté le 09 août 2004 à 17:37:00
Bah, c´est de la philo Fleur...

Un sous-entendu préjoratif là-dedans ?

( entre nous, aider le forum à monter, je m´en balance royalement)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 août 2004 à 17:39:06

C´est pas la longueur des posts...

J´vais essayer de lire tiens, ça peut-être marrant! ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 août 2004 à 17:40:38

Nullement mon cher, c´est juste que la philosophie n´est pas forcément intérréssante aux yeux de tous.

HumHum
HumHum
Niveau 7
09 août 2004 à 17:41:51

Lire, c´est facile. Comprendre, ça l´est pas. D´autant plus que c´est un truc généré, et donc, potentiellement absurde.

Je me souviens en prépa avoir dû lire un livre de Kant ( Projet de paix perpétuelle pour ceux qui veulent savoir), je savais le lire, mais.. rien que la 1ère page était incompréhensible, et je ne parle pas du livre entier en fait. Je l´avais lu durant les vacs, mais j´avais absolument rien retenu, car je n´avais rien compris, je n´avais fait aucun lien, etc. Pourtant, c´était bien en français hein. On a travaillé 6 mois dessus pour pouvoir le comprendre, enfin.

Funny.

HumHum
HumHum
Niveau 7
09 août 2004 à 17:42:55

Thamieut, oui, c´est à cause de la jeunesse..!

La vidéo du moment