D´accord, merci de prendre du temps pour m´expliquer
J´avais compris Thamieut t´en fais pas ! ^^ Fais pas ta patouf!
aller, bizouxxx à tous, v au ciné!
A bientôt et bon ciné.
Hum . ...............................................Tu as un mail spinal2.
Pauvre de lui... paix à son âme!
amen...
Non non c´est pas ça.
C´est quoi? un vrai mail qui utilise l´adresse de lightman... pour lui montrer ce que c´est le vrai hackage? enfin, hackage, vol de pseudo plutôt...
Non , un mail d´admin mais pas un vrai faux.
re tlm!Ca va tjrs bien ?
C´étais bien le film ?
pap==> il reste quoi? faux faux ou vrai vrai... chais pas lequel ce serait à choisir :s
non, c´était nul... enfin, l´ambiance, ça va, on s´est marré mais le film était un peu nul... sauf qu´il y avait des beaux mecs avec des beaux yeux
Ha les filles...
Vrai vrai.
zack==> z´êtes pas mieux... les mecs qui m´accompagnaient ont pas arrêté de dire qu´il trouvaient la poitrine d´une des actrice trop menue alors :/
pap==> je vois pas ce que ça peut-être à part un bannissement... enfin, envers spinal surtout...
Oui mais nous c´est pas pareil... Hen ben si... Enfin tu me comprends? Non c´est aps grave, moi même des fois je me comprends pas
Tu lui demanderas.
zack==>vous c´est pire, c´est des trucs pseudo érotique... moi, c´est des trucs de charme, tout à fait sans arrière pensée! ( quoique c )
pap==> j´espère qu´il sera encore en mesure de me le dire sur le forum car c´est le seul endroit ou je peux communiquer avec lui!
Il n´est pas banni.
Qu´est ce que tu veux c´est la nature de l´homme.Comment dire pour pas qu´on dise que je suis vulgaire.
LE soldat se met souvent au garde à vous et pour pas grand chose