merci thamieut ! Alors Spinal, comment sa va ? ! dsl de ne pas avoir pu repondre mais j´étais chez mon pere se week ainsi que tres occupé le vendredi ( et oui voila ma vie tres interessante mise a nue..pourrais t-on en faire un bouquin, je gagnerais un tit peu d´argent avec en bonus une versions espagnol ! ) voila pour mon absence. En se qui concerne t´as si belle phrase en espagnol, j´ais jamais pretendu etre fort en espagnol ni que tu etait inferieur ou quoi que se soit j´ais enmerder personne ( sauf apparament les fana d´espagnol qui constate que certaine personne massacre leur langue). Bref sinon, vote pour moi si sa t´arrange. " Je vous promet d´etre un gentil noob du mois, de vous avoir des place de ciné en reduc, de racourcire les cours d´espagnol ainsi que les journées aux bahut, et d´avoir des truc plus bon ( non c´est bien fait expret) a la cantine voila alors, voter pour HaZck!"
Bon moi vote patoof parse que j´ais aucune envie, et raisons d´ailleur de voter pour Spinal, et les raisons pour patoof sont plus que claires...voila il est 9:18 je lache l´entaine pour une trentaine d eminute en musique avec Pleymo, SlipKnoT, Polnaraff, Brel, O.S.T téletubies, et bien d´autres encore...
( si avec se message j´te ratrappe pas zlb alors donne moi des conseil toi bosse du noobisme
)