Qu´est ce qu´il a fait pour devoir s´expliquer ?J´ai la flemme de lire son topic bidon...
il traite les anti-noobs de nazis ( et les anti-anti-anti-noobs aussi par la même occas)
Curiosité :
Il a quel age ce mec ?
18ans, enfin c´est ce qui est marqué sur son profil. -_-
18 ans physiques
v manger
c´est pas encore sur c´est si facile de se mettre 5 ans de plus sur un forum de ce genre... voilà, j´ai 8 ans de plus
merde ca a foiré...
Il faut que je vous avoue, je suis un pingouin supra-intelligent qui vit dans un sous-marin nucléaire russe...
je l´ai dit j´ai 12 ans, et je ne suis pas près de me barrer puisque je joue à ff8, donc vous me verrez pendant un bon moment !
Ne sois pas si sûr de ça spinal... -_-
Moi nopn plus je suis pas pres de me barrer...Tu sais qu´on se fait vachement chier dans un sous marin nucléaire russe ?
pourquoi je ne devrais pas en être sûr ?Je ne vois aucune raison de me faire bannir, et au pire je créérai un nouveau pseudo pour vous hantez !
Spinal, retourne dans ton cercueil ou tu va te prendre les phalanges d´Eyedol dans les dents...
Hante nous,si tu n´as que ça à faire... -_-
D´ailleurs vu ton jeune age tu devrais déjà etre au lit.Allez, un verre de lait et au dodo !
Le topic anti-noobs schlingue sérieusement...Miss tu veux pas faire un grand nettoyage, ces chamailleries ne riment a rien...
normale qu´il chlingue, Tiameyra m´a dit de péter un coup.Sinon, je vous ai bien eu, je n´ai ps 12 ans !
oui c´est vrai que le sujet pourrait être effacé. -_-
quelles seraient les raisons ?et si jamais j´en ferai un où il n´y a aucune raison de le supprimer !