je continu a dire que ce " thamieu" est pas drole du tout!mauvais point pour toi man
Ouai...mais tout de meme...KI l´excelent, KI le magnifique...bref KI le killer . ..le meilleur du genre
c´est quoi KI putain????????
Thamieut, s´il te plaît. Si tu le dis ^^
Allez pour FH08 ^^
Hum...
Thamieut est assez chiant par moment mais il ne faut pas lui en vouloir, ces heures de scriptage ça doit etre abrutissant...
Killer Instinct...un jeu de massacre ( baston) sur super famicom...mes 45 hits tu les a battus FH?
Bah si vous voulez parler avec moi, faut être présent ici à partir de 22h00 ou minuit, sinon la journée je suis occupé.
Non reverend, ah la super famicom quand meme...
D´accodacc tammichou!
Et tous les autres, arrêtez d´embêter mon tammichou!
toutes mes excuses thamieuTTTTTT...autant pour moi!oki FH08!n´empeche me prendre la tete pour un T faut pas abuser!!!!!!nan mais
Oui oui FH ( pour les incults...super famicom=snes=super nes= super nintendo...enfin)
c´est vieux ca KI nan?
C´est vrai Thgam chipotte pas...
Moi on m´a appelé FN08, FH00, FF08, trouduc etc...et j´ai ai jamais chié une pendule...
Bof, certains nom te vont pas mal... trouduc par exemple
Killer Instinct est sorti en 1994 sur Super Famicom, avec le jeu, l´OST était fourni ( c´était la première fois ) !
decidément !
ca doit etre une erreur de frappe trouduc! lol
KI, 1996 je crois
Mais c´est genial...un jeu genial sur une console genial ( la meilleur) bref, c´est genial
Fleur
Ah mais ça c´est seulement pour les fans...