CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob's attitude....

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
31 mai 2004 à 23:47:05

Ne penses-tu pas justement qu´en adoptant cette attitude de provocation tu te ralliais au comportement vaniteux et prétentieux des anciens ?

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
31 mai 2004 à 23:48:09

" mon sens de l´humour et mon imagination alliés a un coté relativement sérieux de narration... "

On peut dire que tu as une haute opinion de toi. Est-ce aussi dans ta nature ?

FH08
FH08
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:50:13

C´est vrai mais c´est la la subtilité, je me suis justement comporté comme un ancien :

Je prenait les noobs de haut, ce qui énerve bien les noobs :-) et je me suis comporté comme un ancien a l´égard des anciens comme un ancien a l´égard d´un noob ( quoi de plus agaçant qu´un ridicule noob qui fait la morale aux anciens :-) )

Je suis assez emmerdeur sur les bords mais je sais etre cool et avoir de la conversation intelligente...

FH08
FH08
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:51:59

" mon sens de l´humour et mon imagination alliés a un coté relativement sérieux de narration... "

J´ai essayé en tout cas.

Pour ce qui est de mon opinion de moi, je met en avant ce qui me semble etre mon bon coté car j´ai de nombreux défauts, je dois le reconnaitre...

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
31 mai 2004 à 23:53:55

Bien. Voilà un éclairage fort intéressant sur le personnage.

Fin de session.

Bonne nuit :-) !

FH08
FH08
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:54:20

Bonne nuit M.Voltaire

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
01 juin 2004 à 01:20:27

Gros lol en perspective.
FH08 qui nous joue un numéro de type mi novice du jeu ( la valeur , topic d´aide . ...) mi grand médiateur devant l´infini et grand_voltaire , ami des questions.(à publier dans la prochaine gazette)
FH08 , à mon sens tu n´as cherché à rien calmé du tout , bien au contraire , tu patogais langoureusement dans les ´disputes´.
Tu n´as pas non plus expliqué les raisons de cette , je cite , ´opposition´.
On va dire , un avis différent sur le monde etc , mais , ce ne sont que des forums de jeux video après tout , tu sais.
Voilou. :)

urigahler
urigahler
Niveau 10
01 juin 2004 à 01:32:42

belle intervention dark, à la semaine prochaine

" Fleur-> Un Dieu ne donnera jamais sa photo à une petite humaine,ton regard sur une photo de moi me souillerait.

Bon,chloé veut dormir."

urigahler
urigahler
Niveau 10
01 juin 2004 à 01:38:29

je vote zellleboss

Cul_Lasse
Cul_Lasse
Niveau 6
01 juin 2004 à 01:50:41

Il manquait l´heure du post pour le faire passer en collector celui là ( la source étant évidente, mais l´heure y donnait ses lettres de noblesse) Uri...

Grand_Voltaire, tu cherches à écrire un livre de recettes que tu t´intéresses aux tartelettes.

FH08 : " quoi de plus agaçant qu´un ridicule noob qui fait la morale aux anciens ? ?"
Un ancien qui ne te répond pas comme ça t´es arrivé sur la valeur ( Papesse ne comptant pas dans les stats elle essayait de vous manger, pour une fois qu´elle pouvait se faire qqun ( en tout bien tout honneur) et ne pas se faire taper dessus).
Personne ne t´as parlé à toi et ta potesse ( il est dans le trip celui là) Réverand à qui j´ai fait la même remarque la dernière fois, jusqu´au jour où comme aujourd´hui vous osez écrire vos espèces de délires de personification sur les anciens, les noobs et vous.

En plus pour un noob, débarquer sur la valeur, se faire rembarrer par Miss, et savoir après 3 jours, que Darkforce et autres pseudos sont papesse et connaitre l´histoire, respect, vive l´empathie.
En fait je me suis peut être trompé sur vous, vous devez être la rélève tant attendu devant prendre la place des anciens ( comme vous aimez les définir), les visionnaires du futur....

Cul_Lasse
Cul_Lasse
Niveau 6
01 juin 2004 à 01:53:38

PS : Je dépose les armes devant toi au maitre FH08 voila pour toi 3000 jours d´ancienneté....

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
01 juin 2004 à 02:17:48

Ouais! Hein! Alors ça suffit comme ça! :-(( ( grr)

:-) . ..............

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
01 juin 2004 à 02:22:12

Uri , tu serais pas ´boursier´ par hasard? Oo

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:42:49

Allez je vote pour spinal2 aujourd´hui.

-_-

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:47:35

Aujourd´hui, je vote... Spinal2

FH08
FH08
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:50:11

Le retour du roi...

FH08
FH08
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:51:53

ns, je vois quelques noctambules en colere dans les pages précédentes, quel dommage que ces derniers ne soient pas venus plus tot nous aurions surement pu avoir une conversation tres enrichissante...

FH08
FH08
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:54:28

Cul_Lasse va faire un gros caca nerveux....

. ..A moins que Dark le précède...

Cul_Lasse
Cul_Lasse
Niveau 6
01 juin 2004 à 11:56:34

Pourquoi ? ??
Des 2 messages précédents sont supposés être des boutades visant à nous énerver ( pouak dire que je parle de Darlforce et moi avec un nous).
Sinon voit pas trop le pourquoi du comment du caca nerveux, peut être une nouvelle expression que tu viens d´apprendre et que tu essayes de réutiliser à bon escient.
Allez retente ta chance...

Par ailleurs tu m´excuseras de te mettre dans le même sac que Reverand, mais ayant révélé votre proximité je peux me le permettre, j´ai déjà eu cette discution " enrichissante" ( à mon avis surtout pour elle). Alors mon garçon si tu veux t´enrichir, fais comme les voyageurs du train, adapte toi aux horaires...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
01 juin 2004 à 12:08:06

Je vote:
Zellleboss

Et si il s´agit de 3 votes par jours.
Je vote:
Zellleboss
FH08

et..cul_lasse

La vidéo du moment