Thamieut Posté le 19 mai 2004 à 23:04:46
Soit, le sort en est jetté.
- Prend une profonde inspiration*
Mes chers forumeurs tout droit sortit de la valeur, je vous demande de stopper sur le champ vos mini prise de tête en tout et sur tout pour ne pas encrasser ce topic qui respire la bonne humeur et la joie et l´amitié ( Oula chuis vraiment fatigué pour croire ça). Donc comme je n´aime pas vraiment vos genre de discution, et je ne pense pas être le seul, je préférerai donc que vous poursuivez vos débat inintéressant sur msn, aim ou autre. Nous laissant ainsi l´occasion de nous recueillir dans le calme pour méditer comme nous le faisions jadis.
Merci de votre compréhension,
Thamieut
´Se sens viser´
Ok.
On même temps ça ne dépend pas que de moi mais à l´avenir je tiendrai compte que , tout comme la vérité , la valeur est ailleurs mais je ne promets trop rien , me connaissant . ....
Miss , le coup Irma Papesse , bien trouvé et faut pas trop se faire de bile , c´est la période ´cannabis´ ( canna de mon temps) chez cramé , miss reviendra , regarde moi je ne fais plus de crises d´urticaire. Miss miss miss miss miss.
´En profite tiens , un peu´
L´infirmerie et le new quiz deviennent limite pompants / saoulants / chiants / cons à force.
La bonne est que l´hospice n´a rien de ff8tois et qu´un petit coup d´aspirateur me masserait bien les trijumeaux au quel cas , je deviens malade.
La mauvaise ( m´enfin) c´est la nouvelle mode lancée chez l´autre , masquer le monologue , type de la valeur en émettant le sujet politiquement jeuxvideo mais comme tu le sais on ne peut pas faire d´omelettes sans casser des oeufs. ( à la vue des dernières interrogations , je me ferai bien du cuit dur) J´ai des idées pour la prochaine question au cas où le topic resterait : Qu´apporte l´infirmerie et new quiz au forum?
Un massage tridimentionnel couplé à une reflexion sur le sadomasochisme incestueux d´une prof , coincée? ( on atteint limite l´affaire outreau là)
Ou que dalle.
Cette nouvelle colle ne saurait que trop apporter reflexion et paysage bucolique au petit paradis des philos en herbe.
Propose même que miss y réponde la première si ça ne la dérange pas.
´Souffle sans donner la réponse´
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm
Arf j´ai trop aidé.