CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob's attitude....

seifer90
seifer90
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:52:31

bah je plaisanter ( bon je jure ke c ma dernière blague foireuse)

seifer90
seifer90
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:53:01

plaisantais*

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:54:18

Une meilleure question serait : Mais qui est-il vraiment ?

seifer90
seifer90
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:55:15

soi-disant :d) si tu parle de spinal2, je l´ai tjours connu sous l´apparence d´un noob-boulet

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:55:52

soi-disant==>spinal?

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:57:33

Oui.

seifer90
seifer90
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:58:15

bon moi j v, bye fleur&-disant

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:58:32

Tch´o.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:59:42

bye kizouxx

Ben comme l´a dit seifer, ce n´est qu´un noob boulet... tu n´en es pas persuadé?

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:01:40

Moi je ne suis sûr de rien. De toute façon il m´importe peu, hehe. Sinon tu as un accent?

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:02:14

Cul-Lasse

Et mon garçon, tu essaies de me démontrer que je prends tout au sérieux et au premier degré, tu me fait rire tu as vu cela sur mes 2 derniers posts ? ? ?

>>Je n´ai jamais dit ça, ne cherche pas ce qui t´interesse, j´ai dit que tu ne devais pas prendre tout ce que je dit au premier degre, pas que tu prennais tout au premier degre...il y a une difference!

Moi ce que j´ai lu m´était adressé et non à Chapter je t´ai répondu en te justifiant que si vous aviez les foudres de chacun ce n´était pas à cause de votre jeunesse ou inexpérience donc pas sur des préjugés mais par vos actes...

>> J´ai dit, la seule chose que tu doit prendre au serieux, c´est la remarque que j´ai fait a Chapter...a moin que tu sois Crazy_Cat...ça n´a rien a voir, en tout qu´a, pas avant que tu t´en mele...chose que tu aurais pus te passer de faire.

J´ai l´impression que tu t´engouffres sur la mauvaise voie si tu fais preuve de mauvaise foi en faisant allusion aux absents, concentres toi sur ce que tu dis au lieu de chercher une issue de secours.

>>Je ne cherche aucune issue de secour...c´est toi le premier qui a parler de ma " conversation" avec Chapter, certe debile, mais comme je te l´ai dit, je suis parfois impulsif...

Je ne suis pas là pour spécialement te harceler mais pour recadrer un tant soit peu les choses, faut arréter de vous prendre pour ce que vous n´êtes pas ( oppressé, victime de ségragation et blabla)...

>>Dois tu vraiment recadrer les choses? Je ne croi pas...surtout si ça ne te concerne pas...je ne suis pas une victime, car c´est vrai que je cherche souvent les emmerde...et j´assume, mais en ce qui te concerne, si tu n´etais pas intervenu...je ne t´aurai pas adresser la parole

Quand aux autres noobs, s´il se font un peu asticoter au début, c´est un rituel d´intronisation et il faut bien avouer que pour la plupart ils commencent les forums et ne savent pas trop comment ça marche, on peut donc se moquer une fois ou deux, mais ensuite tout comme tu l´as été ils sont jugés sur leurs actes et dires...

Sur ce, bonne journée a toi aussi...en ce qui me conceren, je n´ai rien a ajouter, cette conversation est terminer!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:02:31

Hum...

-_-

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:03:02

Pour info, la procédure que je vous ai filé est fausse...Mauvais passage de paramêtre dans la procédure tour_5. La loose quoi.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:04:05

soi-disant==> non, j´ai pas d´accent ( en tout cas pas marqué) mais je vois pas le rapport...

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:05:41

Cul_Lasse

• rien a dire sur la derniere partie...ou plutot, je prefere me taire pour clore ces aneries*
soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:06:40

C´est juste histoire d´en savoir un peu plus sur toi, rien de maléfique, c´est aussi histoire de me griller définitivement. Enfin tout un roman.

Et vive le Becherelle!!!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:12:01

et toi? tu as un accent?

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:12:58

Quelqu´un s´y connait en Ada, moi perso ch´suis pas très aware...Et ce compilateur me saoule avec son Standard.Integer...Standard.Boolean...Etc...

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:14:02

Non, je suis un provençal sans accent.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:17:27

Aurais tu perdu ta verve tout à coup FDJ?

La vidéo du moment