CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob's attitude....

FH08
FH08
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:44:07

Regarder autour d´eux ?
Je regarde et je te vois...
. ..super...

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
17 mai 2004 à 13:47:09

Je n´attend que ça Cul_Lasse...non serieusement, y a pas vrailment de conflit, c´est vrai que je suis un peu impulsif...mais pas rencunier...donc je confirme ce que j´ai dit au dessus, tu n´as rien a voir...

FH, entierement d´accord!

Les anciens en ont marre des noobs qui se sente imbus de sagesse(...), c´est juste une question de point de vue, je ne pense pas etree plus sage et reflechi que n´importe qui, je vien sur les forums pour trioer un peu, je ne prend rien au serieux, ou presque, quanbd aux noobs, eux, en ont assez de l´arrogance des anciens qui se croient mieux que tout le monde et qui les prennent de haut...enfin, là je parle pour moi...

Cul_Lasse
Cul_Lasse
Niveau 6
17 mai 2004 à 13:48:12

Au moins tu auras toucher la perfection du regard...

Par contre si tu ouvres plus grand les yeux tu verras peut être que le paysage dans lequel tu te trouves n´est pas en adéquation avec tes dires...

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
17 mai 2004 à 13:51:23

la perfection, si elle te ressemble ne serait-ce qu´un petit peu...je veux pas m´en approcher :sarcastic: :rire:

Nouveau conflit...anciens/Noobs ( j´entend nouveau)

Cul_Lasse
Cul_Lasse
Niveau 6
17 mai 2004 à 13:53:24

Peut être que la vision que les anciens se sont fait de vous est dû à vos interventions et notre pas à votre jeunesse, d´habitude nous ne ragardons pas dans le bac à sable sauf quand celui ci vient nous piquer les yeux.
Vous êtes bien gentils d´affirmer que vous ne vous vous prenez pas pour des sages, il n´empêche que votre bétise et ignorance alors que vous pensiez tout savoir, ont été affiché et effacé ( voir la valeur par exemple).
Et qui plus est tu essaies aujourd´hui de me faire la leçon, range tes affaires et dirige toi vers l´école jeune homme, tu as encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir prétendre être le sage que tu te targes de ne pas être sous tes apparences désinvoltes qui veulent dire le contraire...

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
17 mai 2004 à 13:59:03

Ouai, de toute evidence, tu ne connais pas le second degre...j´ai dit, je ne prend rien au premier degre...certe il me reste beaucoup a apprendre, mais ce n´est pas pour ça que je dois pas pouvoir m´exprimer, meme si cela est profondement debile...la seul remarque que j´ai fais, c´etait d´arreter d´avoir des prejuger, eet cela s´adressai a Chapter apres sont intervention...vous etes les premier a dire que tout ceci n´est pas la realité, mais j´ai l´impression que vous prenez tout au serieux...sur ce j´ai cours

Cul_Lasse
Cul_Lasse
Niveau 6
17 mai 2004 à 14:00:49

Ouai, de toute evidence, tu ne connais pas le second degre...j´ai dit, je ne prend rien au premier degre...

Cul_Lasse
Posté le 17 mai 2004 à 13:48:12
Au moins tu auras toucher la perfection du regard...

Thereverendevil
Posté le 17 mai 2004 à 13:51:23
la perfection, si elle te ressemble ne serait-ce qu´un petit peu...je veux pas m´en approcher

CQFD

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:02:03

Et après on sermone l´absence de chamailleries. :sarcastic:

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:05:33

´Les anciens en ont marre des noobs qui se sente imbus de sagesse(...), c´est juste une question de point de vue, je ne pense pas etree plus sage et reflechi que n´importe qui, je vien sur les forums pour trioer un peu, je ne prend rien au serieux, ou presque, quanbd aux noobs, eux, en ont assez de l´arrogance des anciens qui se croient mieux que tout le monde et qui les prennent de haut...enfin, là je parle pour moi...´

:rire:

Cul_Lasse
Cul_Lasse
Niveau 6
17 mai 2004 à 14:07:39

Et mon garçon, tu essaies de me démontrer que je prends tout au sérieux et au premier degré, tu me fait rire tu as vu cela sur mes 2 derniers posts ? ??

Moi ce que j´ai lu m´était adressé et non à Chapter je t´ai répondu en te justifiant que si vous aviez les foudres de chacun ce n´était pas à cause de votre jeunesse ou inexpérience donc pas sur des préjugés mais par vos actes...

J´ai l´impression que tu t´engouffres sur la mauvaise voie si tu fais preuve de mauvaise foi en faisant allusion aux absents, concentres toi sur ce que tu dis au lieu de chercher une issue de secours.
Je ne suis pas là pour spécialement te harceler mais pour recadrer un tant soit peu les choses, faut arréter de vous prendre pour ce que vous n´êtes pas ( oppressé, victime de ségragation et blabla)...

Quand aux autres noobs, s´il se font un peu asticoter au début, c´est un rituel d´intronisation et il faut bien avouer que pour la plupart ils commencent les forums et ne savent pas trop comment ça marche, on peut donc se moquer une fois ou deux, mais ensuite tout comme tu l´as été ils sont jugés sur leurs actes et dires...

Bonne journée et travaille bien à l´école

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:19:38

Cul_Lasse ton dernier post est :ok: mais emploie la deuxième personne du pluriel ( vous) par ce que là . .... :malade:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:30:22

Que pensez vous de cela :

-- procedure recup_autre_case : récupère une autre case jouable, pour jouer un coup " intelligent".

procedure recup_autre_case(g : in plateau ; coup1 : in couple ; coup2 : in out couple ) is

int1, int2 : integer ;
fin : integer ;
trouve : boolean ;

begin

trouve := false ;
int1 := coup1.x ;
int2 := coup1.y ;

test_intervalle(int1, int2) ;
fin := nbr_tour_voisinage(g, coup.x, coup.y) ;

while fin / = 0 and then trouve = false loop

for i in int1 - 1 . . int1 + 1 loop

for j in int2 - 1 . . int2 +1 loop

coup2.x := i ;
coup2.y := j ;

if coup_valide(g,coup1,coup2) then
if tour_5(g, coup1, coup2) then trouve := true ;
end if ;
end if ;

fin := fin - 1 ;

end loop ;
end loop ;
end loop ;

if trouve = false then
for i in int1 - 1 . . int1 + 1 loop

for j in int2 - 1 . . int2 +1 loop

coup2.x := i ;
coup2.y := j ;

if coup_valide(g,coup1,coup2) then
if vision_coup ( g, coup1, coup2) then trouve := true ;
end if ;
end if ;

end loop ;
end loop ;
end if ;

if trouve = false then
recup_case_adj(g, coup1, coup2) ;
end if ;

end recup_autre_case ;

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:31:36

Super...le topic de tammy est en train de devenir complètement hors sujet...

Bon,le vote de la journée....spinal2

-_-

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:32:01

Oups l´indentation a sauté! C´est devenu illisible, désolé les gars...Moi qui voulait vous divertir. Hehe.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:32:46

C´est vrai. Pardon. Miss peut effacer tout mes posts.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:43:54

Zell, si ce n´est pas indiscret, tu fous quoi dans la vie?

darkforce52
darkforce52
Niveau 9
17 mai 2004 à 15:53:35

http://www.bonsaikitten.com/bkintro.html

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:56:49

je vote spinal...

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:05:53

Alors FDJ tu ne serais finalement pas Ze One?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:18:54

de quoi parles-tu?

La vidéo du moment