Petite histoire ( vrai):
J´etait en vac en ardeche, je faisait de la speleo, et notre accompagnateur nous raconta une histoire a propos de Belges, comme je l´ai deja dit, cette histoire est vrai ( j´insiste parce que c´est digne des histoires belge)
Il y´avait donc un couple de belge qui avait louer, un matin, un kayak pour 2 heures, afin de pouvoir pagayer sur l´ardeche, le vendeur leur avait dit de faire un petit tour sur l´ardeche et de revenir
Les belges anthousiaste, se depecherent de monter a bord de cet ingent ma foie quelque peut simpliste, se mire a pagayer, pagayer, encore et encore, 2 heure plus tard, le vendeurs, ne les voyait pas venir, puis passa 3 heures, puis 4 et 5...le soir, vers 21 heures, il croiserent un groupe de kayak, partie pour 2 jours, arreter, sur une plage de cailloux...là, etonné, le groupe interpella les belges qui vinrent les rejoindre.
Le chef de groupe leurs demanda, ce qu´ils aisaient seul, a cette sur l´ardeche.
Les belges, qui ne s´etonnait a parement pas beaucoup de l´heure repondirent:
-Bah, le proprio nous a dit de faire le tour de l´ardeche, on devait le faire en 2 heures, mais on n´a toujours pas retrouvé le point de depart
Je pense que vous l´avez compris, ces incroyable belge, s´imaginaient, que l´ardeche faisait une boucle, et avaient desesperement pagayer toute la journée, croyant pouvoir faire le tour de l´ardeche en 2 heures
Manifestement, il n´ya pas de riviere en belgique
Je precise encore que cette histoire est vrai!!