Bof,presque une heure de retard c´est rien.
Je t´ai déjà répondu avec 9h de retard.
-_-
Ca va, je suis dans les normes alors
même si, en général, je préfère m´en détacher...
Je vais terminer la chanson de la dernière fois vu que je n´ai rien de mieux à faire ( ou envie de faire)
Question d´histoire encore, combien de victimes?combien de milliers d´enfants dans les décombres des camps, deviendront combattant?
J´en sais rien, j´donne ma langue au chagrinSi tu sais, toi, souffle moi...
question d´géographie, ou est la Kanakie?Combien de flics de soldats, pour tenir nouméa?pour flinguer les lois?
Combien de petits blancs, de colons arrogansse partagent la terre et combien de misèrepour le peuple Kanake? combien de coups de matraque?
( si qqun a envie de parler d´autre chose, c´est pas défendu mais vu que j´ai l´imprssion d´être seule...)
question de sport qui détiendra le record? et restera vivant, libre et innocent, derrière des barreaux? 20ans pour Ottelo, autant pour Mandela
et combien de hors la loi, chez ces petits juges en bois? dont on fait les salauds?
question science et nature, ou balancer ces ordures? aller, à la vologne! ces chiens qui assassinent, ces rats qui emprisonnent
question d´littérature, qui a écrit que les hommesnaissaient libre égaux, libres mais dans le troupeau, égaux devant les bourreaux?
J´en sais rien, j´donne ma langue au chagrinSi tu sais, toi, souffle-moi...souffre-moisouffre-moi
voilà!!!
Bon, bizoux à tous. je reviens 2m1 cu que mnt il n´y a personne...
Et bien moi, je dis pwet. Et See ya.
vote terrabossmais vs savez la nouvelle mikelg ne sait pas voler des g force
Un tit vote pour HumHum, ça lui fera pas de mal :p
Moi j´vote pour Miss...vengeance perso!!