Le_Pistolero Posté le 03 mai 2004 à 22:20:44
MWAHAHAH servi de moi...
Non mais franchement... ^^
Sérieux, dans un zoo, je viendrais te voir quand j´ai un coup de déprime, pis j´te donnerais des cacahuettes. Tu s´rais heureux nan?
> Arrete de dire des conneries, faut pas dépenser de l´argent pour ce genre de bétaille, moi j´lui jetterai plutôt des cailloux!!!!
Les commandements du noobs :
1 - Tu ne comprendras rien.
2 - Taper nawak pour montrer que tu as un clavier tu feras.
3 - Le sms-style tu pratiqueras.
4 - Éphemère, parfois..., tu seras.
5 - Tu jureras de partir et toujours tu seras là.
6 - Utiliser des smileys pour nawak, tu feras.
7 - Parlez, sans savoir tu feras.
---> Enfin un noob tu seras.
-----------
Les vainqueur du noob du mois :
-Mois d´Avril 2004 : Mister noob est Max3214
------
Maj du 05/05/04
terraboss : 11
Spinal2 : 7
ascd : 3
Atchoum : 1
FH08 : 1
Miss-Canna : 1
Monzaemon_177 : 1
patoof : 1
Squall-Seifer : 1
Style1002 : 1
Tiameyra : 1
tony4 : 1
Zellleboss : 1
-------
Mon vote : Le_Pistolero
Raison : il dit des conneries, voir plus haut.
-------
Désolé de mon absence prolongé de deux jours, mais pour pouvoir aller sur le net autant que je le veux certain jour, j´ai fait un pacte avec ma mère, pas d´ordi certain jour et voila. Donc ma présence : Vacance, week-end, mercredi apres midi, vendredi à partir de 16h30 max.
Hum, et beh sans moi ce topic est mort on dirait! Et puis vue les conversations que j´ai vu, j´aurai bien été tenté de voter pour tout le monde... Enfin bon, j´ai voter pour Pisto car il m´a bien fait rire avec Zyzy =)