CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob's attitude....

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:55:16

c´est dur ? ça te laisse beaucoup de temps libre non ? les exam ? quelle dossier avoir pour rentrer en fac de droit ?

ps : simple questions c´est pas que je veux devenir avocat c´est juste que la curiosité est la c´est tout :-p

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 décembre 2006 à 18:05:14

Tient, en voyant Zell parler de spooky, ca m´a fait penser à un pseudo pas mal que j´ai vu :noel:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:00:44

Il ma pas rep -_- , a tous les coups il doit etre en train de faire son no life sur MMORPG.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:42:38

Oula O_O

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 décembre 2006 à 21:06:29

Et ben dit donc, tu t´en rend enfin compte que pour MGS et Zelda ct un fake :rire: ^^
Ca te semblait pas louuche que des gosses de 14 ans jouent comme ca ? Enfin bref.
J´avoue, c´était y a deux ans, j´étais jeune et con etc. C´est que en début d´année de Chris771 m´a dit " T´as dit que ct du pipeau pour les ziks ? " J´avais oublié d´en parler.
Oui je suis un menteur sur ce coup. Oui j´ai déconne, oui je suis désolé.
Pour ce qui en est de t´es soupcons sur moi à la guitare, va sur le fofo ff7 demande, la plupart m´ont déjà entendu jouer de la guitare, mon vue a la cam en jouer et tout. Donc ca regle t´es doute ( va tjr demander, tu verras que ce que je dis est vrai )
Pour l´harmonique, je serais bien curieux de revoir la fameuse conversastion.
Sinon pour JerryC, là tu te goure mais entièrement. Si tu avais au moins fait des recherches, tu aurais vu, et lui que c´était un gros fake le mec. La plupart des sites de musique le disent. Déjà le groupe sur mtv qui a joué cette zsik, et les vidéo exactement identique qui été déjà présente sur le web bien avant jerryc.

Enfin bon, libre a toi ( et a vous ) de pensez ce que tu veux, je t´avoue très franchement, je m´en balance totalement.

Puis pour finir, au lieu de ne rien avoir dit, tu aurais pu venir me voir et m´en parler directement, au lieu de tout étallé sur le forum et faire un truc HS, dans le seul et unique but de "m´humilier" :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 décembre 2006 à 21:12:36

Sinon pour toute la premiere partie sur "mon immaturité" etc, je vois pas trop ou tu es allé me chopper tout les arguments, vu que bon, de eu, a part sur msn, j´utilise jamais le mot " lol " sur le forum depuis vachement lgt, tout comme le smiley...
Puis bon, vu que depuis un an, mes visites sur le forum sont très limité ( sauf depuis quelque jour, et encore ... ), tout les trucs du " j´ai fais ca ... " " moi aussi ... " etc, c´est un peu du nawak. Tu peux me citer des exemple ( recent hein ? pas des trucs qui remonte à y a 2-3 ans comme les musiques :ok: )

blackfire
blackfire
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:13:05

Posté le 06 décembre 2006 à 19:00:44 avertir modérateur
Il ma pas rep -_- , a tous les coups il doit etre en train de faire son no life sur MMORPG

Désolé de te déçevoir mais mon MMORPG n´a pas marché de toute la journée,maintenant encore les serveurs sont down.J´étais juste sortie.

-_-

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:20:02

J´ai autre chose à faire, mais voici deux liens :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9529977-729-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9529977-732-0-1-0-0.htm

(tu n´utilises plus "lol" depuis longtemps à part ça :X)

blackfire
blackfire
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:25:21

C´est quand même hallucinant...tous les anciens te disent que tu as changé et en mal...et tu continu à dire le contraire.

Va voir un psy SL. :-\

-_-

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 décembre 2006 à 21:26:27

Bah le premier lien, je vois pas le probleme . C´est le fait de parler de look avec Raziel qui te dérange ? Si oui, bah je vois pas ou.

Deuxieme lien, waoh ! J´ai dis "lol" ^^ C´est la fin du monde xD ^^ Nan serieux, quand je dis que je l´utilise pas depuis lgt, c´est comme certain qui mettent "lol" dans tout leur texte ( comme je le faisais y a des années ). Now, je préfére le smiley :rire: qui est plus representatif qu´un "lol"

Enfin bon, si tu veux continuez a parler de tout cas, y a MSN. pas besoin d´étalé ma life et mes conneries passé sur le forum. ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 décembre 2006 à 21:29:03

Zelly :d) Oui j´ai changé, je suis plus le gamin d´avant, j´ai grandi et muri ( bien que vous dites le contraire ).
Vous, les anciens, vous m´avez tous connu gamin, donc avec un comportement différent.
Depuis l´année dernière, j´ai du poster 100 mess en un an ici.
Entre temps, j´ai migré sur FF7 et sur d´autre forum, ou j´ai changé de comportement certes.

Puis juste pour faire mon casse pied, le " tout les anciens " ... 3 forumeurs ( ou d´autre qui se cache et qui se montrent pas :dark: ) ca fait pas beaucoup. Mais pour ca, j´ai déjà eu une convers avec Miss, donc bon, flemme de me répéter.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 décembre 2006 à 21:32:18

Mince, me manque une phrase dans mon texte :fou:

Vous, les anciens, vous m´avez tous connu gamin, donc avec un comportement différent.
Après, je suis plus tellement venu ici, lassé de l´ambiance qui était saoulant. La polémique du " oh un nnoob, abattons le et faisont le partir." Du coup, j´ai migré sur FF7, lieu ou je me suis installé. En un an, j´ai du y poster 20000 mess, contre une centaine ici. Difficile pour vous de vous faire un avis sur moi.

Bon, en tout cas, ca m´énerve que vous vous liguiez tous contre moi pour de simple critique pour des topics ou pour le comportement de certain.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:49:45

s-leo > Ne pense plus a ce que certains te disent , c´est des trucs a faire deprimer les gens ça et je deconne pas quand je dis ça.
Faut pas salir les gens a ce point là ,ça se fait pas. Pas sur un forum mais en privé ...

thamy > faudrais qu´on discute un petit peu si tu veux bien ( plus tard , ou autre jour mais faut qu´on discute...)

ps: s-leo si tu veux te changer les idées vaut mieu regardé TF1, il y a beau match de LDC.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 décembre 2006 à 22:07:18

Nan ca me fait pas déprimer, ca me dégotue juste de savoir que tous te critique dans ton dos et après y te balance tout à la gueule en même temps.
D´un côté, c´est qu´un forum, mais bon, ca fait bientôt 6 ans que je les connais un peu tous ( bon la plupart c´est 4 ans mais bon ) donc voilà ... Pour moi c´est des amis ( bien que pour certain je doute que je le sois pour eux).

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 décembre 2006 à 22:10:16

Et au passage Ring, à Noel ( quand j´aurai enfin mon tél portable à moi tout seul ) tu me passeras ton num :ok:
Parce que là, ma mère veut plus me le preter ^^´ Elle apprécie pas les hors forfait avec ma copine =/

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:24:45

" :rire: :ok: "
Y a quand meme un post ou t´auras réussi à t´en passer /clap

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 décembre 2006 à 22:33:04

Enfaite, si je comprend bien, c´est le fait que j´utilise des smileys qui vous dérange ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:48:23

Le plus intelligent c´est celui qui ne réponds pas.
Phrase de célèbre philosophe qui se fait appeler Ringblood. :ok:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:40:24

Oh terra :coeur: Philosophe :content:

s-leo > Pas de blem je te passerai mon num sur msn ^^

aware-boy
aware-boy
Niveau 5
06 décembre 2006 à 23:56:09

vote thamieut :o))