Et ben dit donc, tu t´en rend enfin compte que pour MGS et Zelda ct un fake
^^
Ca te semblait pas louuche que des gosses de 14 ans jouent comme ca ? Enfin bref.
J´avoue, c´était y a deux ans, j´étais jeune et con etc. C´est que en début d´année de Chris771 m´a dit " T´as dit que ct du pipeau pour les ziks ? " J´avais oublié d´en parler.
Oui je suis un menteur sur ce coup. Oui j´ai déconne, oui je suis désolé.
Pour ce qui en est de t´es soupcons sur moi à la guitare, va sur le fofo ff7 demande, la plupart m´ont déjà entendu jouer de la guitare, mon vue a la cam en jouer et tout. Donc ca regle t´es doute ( va tjr demander, tu verras que ce que je dis est vrai )
Pour l´harmonique, je serais bien curieux de revoir la fameuse conversastion.
Sinon pour JerryC, là tu te goure mais entièrement. Si tu avais au moins fait des recherches, tu aurais vu, et lui que c´était un gros fake le mec. La plupart des sites de musique le disent. Déjà le groupe sur mtv qui a joué cette zsik, et les vidéo exactement identique qui été déjà présente sur le web bien avant jerryc.
Enfin bon, libre a toi ( et a vous ) de pensez ce que tu veux, je t´avoue très franchement, je m´en balance totalement.
Puis pour finir, au lieu de ne rien avoir dit, tu aurais pu venir me voir et m´en parler directement, au lieu de tout étallé sur le forum et faire un truc HS, dans le seul et unique but de "m´humilier"