Dit, juste un truc ? Ou est-ce que j´ai dit que je cherchais les embrouilles ?
J´ai juste dit que c´était pas la peine d´upper ce topic, surtout parce qu´il servait strictement a rien, et il était source de dispute. La preuve...
"Je pense SL que tu devrais te remettre en question, tu disais que JE cherchais les embrouilles mais tu es le premier à déclencher les hostilités juste quand j´arrive donc bon, tu te contredis mon cher ^^ "
Vous me faites marrer a tous sortir les mêmes phrase
Soyez originaux 
Nan mais serieux, tu up un topic qu´on avait laiser couler, et après tu dis que je cherche les embrouilles. J´essaye juste de vous faire comprendre que ce topic doit couler et rester là ou il est, c´est a dire dans les abysses du forum. Maintenant, vous préférez faire les momes a voter pour le plus noob etc... C´est plutôt vous qui devriez vous remettre en question, parce qu´a 20 ans, votez pour un gars parce qu´il est mechant avec vous (
) c´est un belle preuve d´immaturité.
De toute manière, Guyz, moi je t´aimais vachement dans le passé ( même maintenant, je te considère comme un ami ( ce qui n´est plus le cas de ton côté vu que tu dis que tu nous aimes pas ( en parlant de ring est moi )), mais depuis cet été, tu as changé, déjà je t´avais demandé si on pouvait faire un quizz Friends comme dans le bon vieux temps, et ca fait depuis cet été que j´attend un réponse.
Enfin bon ...