CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob's attitude....

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:03:04

D´accord. ^^´

Excusez mon intervention, alors..

blackfire
blackfire
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:06:08

Euh Acro,tu trouves ça normal le mec qui s´acharne sur moi alors qu´il ne me connait absolument pas? Moi non.

-_-

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:10:43

Relativises Blacky, il ne s´acharne pas tant que ça...enfin j´ai vu pire quoi^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:13:08

Il y a des choses tellement plus importantes dans la vie :ok:

Mando :coeur:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:20:26

C´est clair qu´Acro est pas trop habitué a l´ambiance de ce forum, car contrairement à ici Legend est aprécié dur le fofo FF7 :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:21:41

Legend est peu connu sur le forum FF7 (enfin, peu le connaissent car il ne passe pas trs souvent), mais moi j´ai appris à le connaître hors-forum et c´est un super gars :ok: ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:25:19

Je suis d´accord, en faite c´est surtout par certaines circonstance que Legend s´est embrouillé avec certains forumeurs ici, c´est dommage :$

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:26:10

Faut etre pas très intelligent aussi pour voter sans respecter des règles.
c´est de la provoc´, il recolte ce qu´il désire ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:30:12

Ok Miss, mais que ça reste relatif quand meme, c´est pas un mauvais bougre :-)))

thamieut
thamieut
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:24:15

Pour la petite histoire allez sur le topic "Pourquoi?" de Quistis, c´est Legend qui avec son "grand coeur" a commmencé à faire le malin, puis pour je ne sais quelle raison est venu voter pour moi ici sans oublier de lire la dernière conversation que j´ai eu avec lui ici. Conversation qu´il a entamé après une de mes ironisations dans je ne sais quel but alors que je ne lui adressé même pas la parole.

thamieut
thamieut
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:37:54

Ceci dit, il a sûrement un "grand coeur" mais bon, on peut en avoir un tout en étant purement stupide. Ce sont des choses qui peuvent arriver malheureusement. T´as juste à lire la dernière page pour t´en rendre compte :) Pour ma part je ne m´en suis pas encore aperçu de sa genialisime sympathie, va savoir pourquoi il a une dent contre moi! Puis bon, je me demande pourquoi tu es venu ici pour parler de ça et surtout pour me parler à moi. Je ne suis nullement un meneur ici. Il ne faut pas que je dise simplement "Tous sur ce boulet!" pour que les autres accourent comme de brave chien pour le lapider de joutes verbales. Ce n´est nullement de ma faute s´il s´est fait mal-aimé ici, c´est simplement la conséquence de ses actions, rien d´étonnant à ça. De plus ce topic n´a pas pour but de rabaisser les boulets, au contraire. Pour la petite anecdote c´est une ironisation des topics de votes "qui sont les plus cools" "Quels sont Vos persos préférés?" "Vos GF préférés?" Et j´en passe. Et par la suite, j´ai été surpris de voir que ce topic marchait donc je me suis amusé avec l´aide de Rock-Steady, il me semble et sûrement quelques autres (Miss aussi non?) à rédiger la Charte du Noob, c´est à dire tout les stéréotypes qu´il y a du Noob, tout ce qu´ils peuvent faire. Si on a un tant soit peu d´intelligence, on s´apercevra que ce topic vise à ce que les noobs s´améliorent et s´intégrent plus rapidement dans le sens où ils peuvent se mettre à travailler afin de ne pas être élu Le Noob Du Mois.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
07 novembre 2006 à 12:45:22

Exactement !

Votre : Ultima_Sephiroth.

blackfire
blackfire
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:31:53

Je t´aime Tammy. :)

Vote : Ultima_Sephirot

-_-

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:01:18

Tham :d) Acro voulait te parler a propos de la zique du concert d´Horizon de FF8 car il avait vu sur un topic que tu l´avais, au passage si tu l´as encore je suis preneur (enfin, pour la version slow) :hap:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 16:39:02
  1. Super_Acro profil
  2. Posté le 06 novembre 2006 à 23:21:41 avertir modérateur
  3. Legend est peu connu sur le forum FF7 (enfin, peu le connaissent car il ne passe pas trs souvent), mais moi j´ai appris à le connaître hors-forum et c´est un super gars :ok: ^

:d) Peu connu sur le forum ff7 ? :$

Tu racontes un peu n´importe quoi, là, Acro :ok:

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
07 novembre 2006 à 16:46:23

s´attaquer a black et thamy en meme temps c´est pas malin :-p mais il a pas l´air mechant legend et acro au faite c´est qui ? s-leo je crois

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:57:25

Nan, Acro est un forumeur (tres actif) du forum FF7, tout comme S-L, Axnyff, Monarch, Legend et moi.

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:00:00

OKay.

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:01:47

Ah ouais, juste acro qui est très actif, je croyais que le très actif s´appliquait à tous. :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:17:39

En effet Ax, je parlais que pour Acro pour le "tres actif" car moi je me considère juste comme "actif", ce qui n´est deja pas mal :p)

La vidéo du moment