Ceci dit, il a sûrement un "grand coeur" mais bon, on peut en avoir un tout en étant purement stupide. Ce sont des choses qui peuvent arriver malheureusement. T´as juste à lire la dernière page pour t´en rendre compte
Pour ma part je ne m´en suis pas encore aperçu de sa genialisime sympathie, va savoir pourquoi il a une dent contre moi! Puis bon, je me demande pourquoi tu es venu ici pour parler de ça et surtout pour me parler à moi. Je ne suis nullement un meneur ici. Il ne faut pas que je dise simplement "Tous sur ce boulet!" pour que les autres accourent comme de brave chien pour le lapider de joutes verbales. Ce n´est nullement de ma faute s´il s´est fait mal-aimé ici, c´est simplement la conséquence de ses actions, rien d´étonnant à ça. De plus ce topic n´a pas pour but de rabaisser les boulets, au contraire. Pour la petite anecdote c´est une ironisation des topics de votes "qui sont les plus cools" "Quels sont Vos persos préférés?" "Vos GF préférés?" Et j´en passe. Et par la suite, j´ai été surpris de voir que ce topic marchait donc je me suis amusé avec l´aide de Rock-Steady, il me semble et sûrement quelques autres (Miss aussi non?) à rédiger la Charte du Noob, c´est à dire tout les stéréotypes qu´il y a du Noob, tout ce qu´ils peuvent faire. Si on a un tant soit peu d´intelligence, on s´apercevra que ce topic vise à ce que les noobs s´améliorent et s´intégrent plus rapidement dans le sens où ils peuvent se mettre à travailler afin de ne pas être élu Le Noob Du Mois.