CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob's attitude....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 19:24:49

Patate--boy :d) euh...tu m´en voudras pas, mais non :-)))

popop_-
popop_-
Niveau 10
14 août 2006 à 19:27:41

Raziel5689 Posté le 14 août 2006 à 19:14:51 Patate--boy à chercher pourquoi on est chiant avec toi, assure toi que le problème ne vient pas de toi.
Ton tuto, il a été errazé parce qu´il était brouillon, c´est pas sorcier à comprendre. Si après t´es pas foutu de connecter tes neuronnes, c´est pas mon problème.
Ensuite, si tu étais un peu plus disposé à balancer moins de connerie sur le forum, le submergeant ainsi de ta connerie infuse, peut-être, je dis bien peut-être, on essaira d´être amicale envers toi.

Relis toi? En te rappelant que ce pourquoi tu m´as fait la moral n´avait pas le tiers de ton agressivité :)

Je ne garde pas mon sang froid, je l´expose via de l´ironie, du sarcasme comme tu voudras.. Je ne suis pas vulgaire et je ne m´énerve pas quoi qu´on en pense. Alors oui pour moi là tu t´énerves, peu importe le degré d´énervement, tu ne me diras pas que là tu es "calme"..

Enfin, on verras bien que j´avais raison, c´est tout ce qui m´importe en fait. J´adore.

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
14 août 2006 à 19:28:14

Excuse moi popop ,je ne parlais pas a toi mais a raziel.Sache que moi non plus popop je n´ai rien contre toi.

popop_-
popop_-
Niveau 10
14 août 2006 à 19:30:54

Je ne parlais pas à toi non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 19:31:43

Tu étais agressif sur la durée, moi je suis pas agressif...contrairement à ce que je peut laisser parraitre, je ne suis pas agressif, mais oui, calme. J´ironise, je suis sarcastique, mais c´est pas pour laisser filtrer mon raz le bol, mais bien pour me marrer.

Je fais ça sur le - de 15, je l´ai même écrit sur un topic. J´vais te chercher ça si tu veux, mais ça va plomber tout ce que j´ai fait ici, il va savoir que je me foutais de lui :(

thamieut
thamieut
Niveau 10
14 août 2006 à 19:33:25

Ahlalala :) J´ai l´impression d´être revenu au bon vieux temps =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 19:34:33

"Raziel5689 Posté le 01 août 2006 à 16:31:39 Je ne t´attaque pas proprement dis...j´ai déjà expliqué pour ce topic. Mais il y a des choses qui me soulent te concernant. Tu t´es jamais dis que si le forum regorgeait de topic Blabla, c´est parce que beaucoup espèrent égaler le tiens ? C´est bien beau d´être célèbre sur un forum, mais si c´est pour que tout le monde copie et commence à noyer le forum, ça craint. Oui, on est sur un forum blabla et oui, il est logique d´en créer, mais là ça en devient n´importe quoi.
Sinon la perfection se base sur les critères des autres, donc c´est donner le meilleur de soi-même vis à vis des autres, donc être le meilleur. Tu saisis cette nuance ?

Sinon je vais t´expliquer quelque chose...je donne simplement l´illusion de connaitre les gens, ce n´est qu´un grand bluff où tout le monde plonge. J´attaque sur un point, je vois la réaction, je l´analyse et je poursuis et ceci ammène à dévoiler qui j´ai en face de moi. On apelle ça de la manipulation. Ca me fait toujours sourire ceux d´ici qui disent que je cherche la merde, avec telle ou telle personne, et qui me traite de boulet. Soyez logique, un gars de 17 ans n´a pas que ça à faire que de gueuler sur tout le monde sans raison sur un forum. Je m´amuse ici, sans le montrer. Je frustre les gens, je sais où attaquer, c´est mon arme. C´est juste pour voir les réactions et qui est un semblant mature ici, non faire chier le monde.

Et autre chose, Maryon sait des choses sur moi, de vraies choses, contrairement à toi. Tu n´as en face de toi qu´un pseudo, un voile qui cache la vérité, rien d´autre. Mets toi ceci bien en tête...parce que si tu savais qui tu avais en face de toi, tu serais surpris de beaucoup, mais de beaucoup de choses. "

:d) ça te va ?

popop_-
popop_-
Niveau 10
14 août 2006 à 19:35:17

Donc tu ironises pour te marrer..

Je mets ta version à mon crédit également, elle me donne encore plus raison que celle présumée il y a 2 minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 19:38:06

Ah...je vois pas en quoi?

Toi tu es bien agressif, tu as avoué que tu balançais ta perte de sang froid par l´ironie, ce que je ne fais pas...

popop_-
popop_-
Niveau 10
14 août 2006 à 19:38:10

Tu t´amuses? Tu es un fin psychologue.. Vraiment c´est extraordinaire la façon dont tu emploies l´ironie. Sans ton arrivée je crois que nous serions tous morts bêtes..

Tu n´as pas compris mon grand, ce que je t´explique, c´est pas que tu es un boulet.. je t´explique juste que ce que tu fais là à patate est exactement ce que tu m´as repproché il y a quelques jours.. Ne t´embête pas dans de longs discours, d´autres pourront te le confirmer je pense.

Donc évite d´essayer de jouer au psy..

popop_-
popop_-
Niveau 10
14 août 2006 à 19:39:16

Raziel5689 Posté le 14 août 2006 à 19:38:06 Ah...je vois pas en quoi?

Toi tu es bien agressif, tu as avoué que tu balançais ta perte de sang froid par l´ironie, ce que je ne fais pas...

Non en effet, toi tu es froid, direct et vulgaire par endroits, je n´invente rien, relis toi ça suffira à te discréditer :)

popop_-
popop_-
Niveau 10
14 août 2006 à 19:40:27

Enfin bref, peu importe qui a tort ou raison (c´est moi), je t´avais dit il y a une semaine que ton long discours tomberait à l´eau en bien peu de temps, j´ai eu raison, on en reste là.

Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 19:41:18

Tu sais autant que moi que tu ne changera pas d´avis, et que moi non plus. Alors à quoi bon continuer ? Tu crois avoir raison, je crois avoir raison, dans tous les cas, ça en finira pas, et sérieux, j´ai pas la tête à écrire et écrire pour me faire comprendre sur un truc que tu ne cerneras pas tant que tu resteras sur tes positions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 19:42:10

C´est ce que je pensais :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 19:44:55

Mais t´inquiète pas, je te ferais comprendre ma manière de fonctionner...on en reparlera, j´appliquerais ça sur toi pour que tu cernes :)

Maintenant tu peux partir :-)))

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
14 août 2006 à 19:45:31

Sache raziel que moi non plus je ne suis pas de nature mechant.Sachez alors que je m´excuse du fond coeur aupres de tout les forumeur,ces excuse sont sincére donc j´espere que vous les accepterez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 19:47:02

J´vois pas ce que ça changera, mais bon :o))

popop_-
popop_-
Niveau 10
14 août 2006 à 19:49:00

Raziel5689 Posté le 04 août 2006 à 19:34:28 Je voudrais pas donner l´impression de donner des leçons, d´façon je ne suis pas qualifié pour, mais bon, je me sens obligé de te dire quelque chose Guyzmo :

Tu vois, il faut savoir faire preuve de sang froid. Qu´on soit sur un forum ou non, justement ça rentre encore plus en compte ici, bah il faut savoir rembaler son amour propre. Qu´est-ce que t´en a à foutre sérieux qu´un forumeur te soule, chercher à te casser ici etc ...? Ce n´est qu´un pseudo en face de toi, pas un être physique.
Il est logique de vouloir répondre, que ça soit dans la nature de la personne ou pas, mais il faut savoir faire place au silence lorsque les choses empirent. La connerie ça va deux minutes, vient un stade ou arrêter de répondre vaut mieux que tous les mots possibles. Tu crois que tu donnerais raison en ne disant rien ? Nan...le silence est bien plus frustrant que n´importe quels mots...

Bref...cherchez pas de raisons à ce mess...

Tu appliques tes propres théories... C´est vrai tu es resté d´un calme épatant devant les dires de patates.. Au bout du compte je me demande si ce n´est pas lui qui jouait avec toi.. ;)

Et crois moi, tu partiras bien avant moi. :)

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
14 août 2006 à 19:51:14

Voija pourquoi je me met toujour en rogne,a chaque fois que j´essaye de m´excuser,vous ne vous en retournez pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 19:52:08

Si prévisible :o))

Le désir de répondre, hein ? ^^

Mais décidemment, tu ne comprends pas. En partant du fait que tout ce que je dis est fais exprès pour tester le forumeur concerné, ma théorie comme tu dis si bien ne s´applique pas à moi :)
Est-ce compliqué à comprendre ? Il n´est aps question de sang froid, à moins que perdre so nsang froid pour toi signifie manipuler les gens ? O_o

La vidéo du moment