"Raziel5689 Posté le 01 août 2006 à 16:31:39 Je ne t´attaque pas proprement dis...j´ai déjà expliqué pour ce topic. Mais il y a des choses qui me soulent te concernant. Tu t´es jamais dis que si le forum regorgeait de topic Blabla, c´est parce que beaucoup espèrent égaler le tiens ? C´est bien beau d´être célèbre sur un forum, mais si c´est pour que tout le monde copie et commence à noyer le forum, ça craint. Oui, on est sur un forum blabla et oui, il est logique d´en créer, mais là ça en devient n´importe quoi.
Sinon la perfection se base sur les critères des autres, donc c´est donner le meilleur de soi-même vis à vis des autres, donc être le meilleur. Tu saisis cette nuance ?
Sinon je vais t´expliquer quelque chose...je donne simplement l´illusion de connaitre les gens, ce n´est qu´un grand bluff où tout le monde plonge. J´attaque sur un point, je vois la réaction, je l´analyse et je poursuis et ceci ammène à dévoiler qui j´ai en face de moi. On apelle ça de la manipulation. Ca me fait toujours sourire ceux d´ici qui disent que je cherche la merde, avec telle ou telle personne, et qui me traite de boulet. Soyez logique, un gars de 17 ans n´a pas que ça à faire que de gueuler sur tout le monde sans raison sur un forum. Je m´amuse ici, sans le montrer. Je frustre les gens, je sais où attaquer, c´est mon arme. C´est juste pour voir les réactions et qui est un semblant mature ici, non faire chier le monde.
Et autre chose, Maryon sait des choses sur moi, de vraies choses, contrairement à toi. Tu n´as en face de toi qu´un pseudo, un voile qui cache la vérité, rien d´autre. Mets toi ceci bien en tête...parce que si tu savais qui tu avais en face de toi, tu serais surpris de beaucoup, mais de beaucoup de choses. "
ça te va ?