CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob's attitude....

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:25:31

Très beau discours, très émouvant.
Cela dit, je trouve que c´est ce topic qui a peu d´intérêt vu que ya plus assez de nouveaux pour qu´il y ait des noobs.

Il devrait plutôt y avoir un topic "boulet attitude"

blackfire
blackfire
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:09:52

Non tu me l´avais jamais expliqué.Mais merci beaucoup,venant de toi ça me fait plaisir. :)

/Kiss Guyzmo

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:45:16

Si je te l´ai dit, ça ou quelque chose du même gout. Enfin peu importe.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
07 décembre 2005 à 00:56:30

Mon vote n´est en rien un mystère, tu es mon vote par défaut quand je ne sais pas qui voter.

popop_-
popop_-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:58:22

Blackfire > Eh bien tu en es également un à mes yeux. Mais rassure toi, je n´voterai pas pour toi, je n´tiens pas à blesser ton estime, tu te penses tellement superieur.. C´est admirable de se voiler la face à ce point :/

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:05:18

Il existe des navigateur capable de bloquer les fenêtres popop.Ce serai bien qu´il en exite capable de bloquer les posts de popop.

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:15:31

G pas trouver de topic d´aide specifique actif donc je post ici en esperant etre repondu et par conséquent de par creer de sujet ^^

Voila je voudrais savoir comme un peu aprendre l´onglet vitesse dans Associer stats du perso et tout...

Avec quels items ont farbique l´item pour faire ce livret A-VTS et avec quelles capaciter de la G force.

Voila
TchÔ.

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:52:38

Non c bon j´en est plus besoin me suis desmerder autrement en repartissent mieux mes gf sur mes persos.

Par contre g une autre question : G trop trop la flemme de faire les quetes des chocobos mais ca donne des items , alors je voudrais sa ca vo le coup de le faire avec de ( tres )bon items ??

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:18:11

Elle te permet d´avoir la carte "chicobo" mais surtout il y a aussi la superbe danse des chocobos au sanctuaire des chocobos si tu parvien à avoir le choco de chaque forêt

popop_-
popop_-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:39:16

Oh, c´est gentil ça missounette :coeur:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:11:25

Je suis mdr.. Je leche? C´est toi qui dit ça? Le monde à l´envers.. Je n´ai rien demandé à Miss, et ce tout simplement parce que je ne me crois pas noob. Je pense simplement que les gens qui votent pour moi n´ont rien trouvé de plus original que ça pour se venger..

Maintenant, libre à toi de croire ce que bon te semble. Et si j´ai plus ou moins sauté de joie quand j´ai vu que miss avait effacé les votes c´est tout simplement parce que j´aime à penser qu´elle l´a fait pour me faire plaisir, ou pour me rendre service, voila tout. Sur ça, je ne te demande pas de me juger, tu es libre de penser ce que tu veux de moi, et si tu aimes à te trouver des justifications quant à tes votes pour moi, alors soit, je ne t´en empêche pas =)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:25:25

Non, miss va simplement vous dire ce que je pense être la vérité. Ce topic n´autorise les votes que pour les moins de 3 mois. C´est tout.

En tout cas je savais que tu avais mauvais fond mais des fois tu te surpasses.

clemanga
clemanga
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:27:32

Restez cool :ok:

:dehors:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:29:19

...N´ais je pas l´air cool là? Je dis simplement ce que je pense, l´hypocrésie est la pire des choses sur un forum..

blackfire
blackfire
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:33:23

Mauvais fond? On se connait pour que tu puisses te permettre de dire ça?

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:45:44

Pas besoin de te connaitre.. Tu montes desuite sur tes grands chevaux sans te rendre compte de ce que tu dis. Il n´y a pas besoin de connaitre par coeur une personne pour dire qu´elle a un mauvais fond.

blackfire
blackfire
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:53:29

Toutes les personnes me connaissant un peu savent que ce n´est pas le cas Guyz´. :p

-_-

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
08 décembre 2005 à 20:23:59

Guyzmo_7 Posté le 08 décembre 2005 à 19:11:25

Je suis mdr.. Je leche? C´est toi qui dit ça? Le monde à l´envers.. Je n´ai rien demandé à Miss, et ce tout simplement parce que je ne me crois pas noob. Je pense simplement que les gens qui votent pour moi n´ont rien trouvé de plus original que ça pour se venger..

-> Me venger de quoi ? Encore si tu m´avais fait quelque chose je comprendrais.

Maintenant, libre à toi de croire ce que bon te semble. Et si j´ai plus ou moins sauté de joie quand j´ai vu que miss avait effacé les votes c´est tout simplement parce que j´aime à penser qu´elle l´a fait pour me faire plaisir, ou pour me rendre service, voila tout. Sur ça, je ne te demande pas de me juger, tu es libre de penser ce que tu veux de moi, et si tu aimes à te trouver des justifications quant à tes votes pour moi, alors soit, je ne t´en empêche pas =)

-> Y a rien à trouver, tu sais déjà pourquoi je vote pour toi et il n´y aura pas d´autres raisons et franchement, faut être benêt pour prêter attention à des puérilités pareilles, conduis-toi en adulte et apprends à ignorer ce que tu n´apprécies pas. Tu te sentiras beaucoup mieux après, si si je t´assure.

blackfire
blackfire
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:07:03

Tu devrais faire ce que dit Obsur,il est passé par cette dur période lui aussi. =)

-_-

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
08 décembre 2005 à 21:14:54

Tu me cherches ?

La vidéo du moment