Guyzmo_7 Posté le 08 décembre 2005 à 19:11:25
Je suis mdr.. Je leche? C´est toi qui dit ça? Le monde à l´envers.. Je n´ai rien demandé à Miss, et ce tout simplement parce que je ne me crois pas noob. Je pense simplement que les gens qui votent pour moi n´ont rien trouvé de plus original que ça pour se venger..
-> Me venger de quoi ? Encore si tu m´avais fait quelque chose je comprendrais.
Maintenant, libre à toi de croire ce que bon te semble. Et si j´ai plus ou moins sauté de joie quand j´ai vu que miss avait effacé les votes c´est tout simplement parce que j´aime à penser qu´elle l´a fait pour me faire plaisir, ou pour me rendre service, voila tout. Sur ça, je ne te demande pas de me juger, tu es libre de penser ce que tu veux de moi, et si tu aimes à te trouver des justifications quant à tes votes pour moi, alors soit, je ne t´en empêche pas =)
-> Y a rien à trouver, tu sais déjà pourquoi je vote pour toi et il n´y aura pas d´autres raisons et franchement, faut être benêt pour prêter attention à des puérilités pareilles, conduis-toi en adulte et apprends à ignorer ce que tu n´apprécies pas. Tu te sentiras beaucoup mieux après, si si je t´assure.