CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob's attitude....

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:48:17

:hello:

Ok alors je viens de découvrir ce forum . ..
Ahem simpa le principe . .. J´espere juste ne pas voir mon nom inscrit en feuilletant les pages . ..

:s

Bon bah je vote pour NeoDark_95 ahem . .. Du potentiel de floodeur . .. cela ferait il de lui un noob accomplit ? Probablement . . :)

blackfire
blackfire
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:34:30

Au vu des topics que tu as créer tu seras sûrement inscrit dans les votes Guyzmo...

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:43:46

ahem . .. Et bien si mes topics ne sont pas à ton gout et vu que ce genre de topic parait trop fermer pour accepter l´arrivée de nouveaux forumeurs je ne t´empecherai pas de te " venger ? " de moi en votant mon pseudo ! ^^

Fait ce que bon te semble juste mais sache qu´aucun de mes topics ne vise à concurencer ou encore à atteindre un nombre impressionant de posts, je crées seulement des topics quand une idée me semble bonne . .. Un point c´est tout !

maintenant si les quelques 3 topics que j´ai pu créer doivent m´attirer les foudre de certains forumeurs, alors n´en comprenant pas la raison, je t´en prie vote mon pseudo . .. je ne peux rien dire de +

:bye:

blackfire
blackfire
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:49:12

Je confirme,tu auras mon vote pour au moins un mois.(enfin si tu es toujours sur ce forum d´ici là,ce qui m´étonnerait beaucoup)
-_-

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 avril 2005 à 17:49:36

Vote Guyzmo_7:
raison:
" donc voila au lieu de flooder les autres topics venez flooder ici"

rien que pour cette phrase...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:06:04

D´accord, aparemment j´ai réussit à m´attirer les foudres de ce topic ! Et bien tant mieu puisque de toute manière je n´y venais pas et que la seule fois ou j´ai essayé d´engager la conversation ici, je n´ai pas eu de réponse... Au lieu de voter pour les autres pensez à voter pour vous même . ..

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
27 avril 2005 à 18:07:48

Guyzmo, tu ne fait rien pour ne pas te l´est attiré, enfin bref...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:12:03

ahem ? La vrai question, c´est qu´est ce que j´ai pu faire pour les attirer . ..
Mais puisque vous voulez jouer aux c*** je tiens à préciser " tu ne fait rien* essaye avec un S à la fin de fai""

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
27 avril 2005 à 18:13:18

Tu joue au professeur en plus? Tu veux vraiment être détésté mec.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:14:38

De toute manière je suppose qu´n m´étant mis un seul forumeur de ce topic à dos je me mets tout le topic et ce quoi que je dise puisque c´est bien la la démocratie régnant ici . ..

Ci ce doit être ainsi alors allez y votez moi mais . .. soyez honnete pour une fois et ne me dites pas que les quelques phrases à caractère " noob" que j´ai pu mentionné surpasse la bêtise d´autres personnes . .. ( dont je citerai pas les noms)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:17:18

S-Leo Posté le 27 avril 2005 à 18:13:18
Tu joue au professeur en plus? Tu veux vraiment être détésté mec.

Ahem encore une réponse pertinente . .. Effectivement cela m´embeterai d´être " détesté" mais si cela doit être ainsi alors que ce soit . ... personnelement j´estime être un bon forumeur, j´écris convenablement et je ne depasse pas les limites fixées . .. Tu ne saurai même pas me dire pourquoi tu ne m´aimes pas ! Ce la dit si tu veux me détester alors libre à toi de le faire mais sache que mon seul but lorsque je viens poster sur un forum n´est pas de me faire des amis ^^ ( ni des ennemis mais ça aparemment c´est trop tard :s snif snif )

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
27 avril 2005 à 18:40:53

Je ne dis pas que je ne t´aime pas, mais comme tu es nouveau, que tu as dit une connerie que j´ai cité plus haut, je vote pour toi. J´aurai bien voté pour patoof, parce qu´il le vaut bien, mais il est encore plus ancien que moi donc.... ( j´ai 1003 jours de passer sur le forum donc t´a cas voir pour patoof)
Enfin, pense se que tu veux.

J´ai fini ma diseration! Yippi!

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:48:12

lOl ! Donc je suis nouveau j´ai dit UNE phrase ( dont tu n´as pas compris l´ironie) qui ne t´as pas plus et tu votes pour moi . ..

Qu´il en soit ainsi ! mais vérifie bien qu´il n y a pas plus boulet que moi parce que mdr mais pour le moment tu ne m´as cité que de mauvaises raisons . ..

TheMolester
TheMolester
Niveau 1
27 avril 2005 à 18:51:01

Je verai bien pour mes prochains vote.

Discution close.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 avril 2005 à 18:51:43

au passage TheMolester c´est moi :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:52:52

ahem mais attend je ne cherche pas à vous dissuader de voter pour moi . .. C´est juste que je suis assez choqué c´est tout ! Personnelement j´ai toujour respecté tout le monde sur les forums en m´exprimant clairement et en sortant un minimum de con***** mais quand je vois qu´on veut m´élir " noob du mois" je sais pas si je dois rire ou pleurer . ..

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:01:56

Vive les pantouffles!

C´est pas parce que j´ai voté une fois pour toi, ke tu sera noob du mois

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:06:13

Han . .. " vive les pantoufles ? "

Bien en fait qu´une personne vote pour moi ou bien 100 il y a peu de differences, le résultat est le même, quelque part j´aurai fait une mauvaise impression et même pire . .. et je suis assez décu... peut être suis je éfectivement un noob mais dans ce cas . .. je ne comprends pas pourquoi . ..

sa fait beaucoup de . .. :p

Bien de toute maniere je ne vais pas m´attarder à me défendre puisque je ne pense pas qu´aucun argument puisse te faire changer d´avis !
Alors je te laisse décider par toi même :)

sur ce je te dis :bye: et bon vote ^^

Death
Death
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:08:21

Blackfire
Posté le 27 avril 2005 à 17:34:30
Au vu des topics que tu as créer tu seras sûrement inscrit dans les votes Guyzmo...

• crée ; &)
wil9
wil9
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:41:43

plus personne ne vote pour moi?C pas possible...

La vidéo du moment