CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob's attitude....

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 août 2004 à 19:21:24

Tiens, t´es encore là?

patoof_
patoof_
Niveau 6
16 août 2004 à 19:22:49

ben l´univers n´a sans doute pas de début et n´a peut-etre pas de fin

answer03
answer03
Niveau 10
16 août 2004 à 19:25:33

L´univers a un début mais pas de fin.
Ciao

patoof_
patoof_
Niveau 6
16 août 2004 à 19:26:51

answer putain faut que tu te depeche le dire au xscientifiques, parce que eux y z´en sont pas sur

HumHum
HumHum
Niveau 7
16 août 2004 à 19:27:01

Et qui a dit qu´il existait réellement ?
Enfin, le concept univers est assez.. abstrait. Personne n´a la réponse, personne ne l´aura sans doute, c´est triste.

answer03
answer03
Niveau 10
16 août 2004 à 19:28:20

Patoof > Conditionné va, qui a decrété que la science était vraie et non erronée? On sent le conditionnement, fais gaffe, toi qui te dit nihiliste, la societé a fait de l´effet sur toi . ..

_patoof
_patoof
Niveau 3
16 août 2004 à 19:29:13

ben si l´univers n´exise pas, je n´existe pas
ce qui, avouez-le, serait dommage

HumHum
HumHum
Niveau 7
16 août 2004 à 19:31:15

Un monde sans patoof, c´est comme.. complétez..!

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
16 août 2004 à 19:48:39

Ben la question n´est pas de savoir si la science est vrai ou fausse.
La question est de savoir ce qui se serait passé si on avait eu 8 ou 9 doigt.

et puis j´ai jamais prétendu que j´étais nihiliste c´est dag qui l´a dit

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
16 août 2004 à 19:53:00

quand à la question de savoir si l´univers existe :
http://perso.club-internet.fr/molaire1/chat.html

HumHum
HumHum
Niveau 7
16 août 2004 à 20:32:08

< pate>
Euh, j´avais lu des choses beaucoup plus pointue sur ce sujet. Même Aristote je crois, ou Platon.. enfin, un philosophe de 1ère ordre avait émis l´hypothèse selon laquelle l´univers n´existait pas. Même Kant je crois hmm.

Mais le truc de quantique là, c´est beautiful. Ca me rappelle un article que j´avais lu dans un science & vie, y´a un an et demi, qui racontait que des scientifiques avaient réalisé ( et réussi, ce qui était un exploit considérable jamais réalisé) une expérience qui montrait des électrons ( enfin, des trucs au niveau quantique) à deux endroits à la fois, dont on pouvait prédire la trajectoire, et y´avais aussi une histoire de symétrie, et euh.. je sais plus exactement en quoi elle consistait, faudrait que je retrouve cte connerie. Bref, la physique quantique, c´est beau ! ( à part les cours de quantique, là, c´était à vomir, beurk ( j´ai toujours été très mauvais en physique ; D))

Puis la science mathématique, c´est ´exact´ pour moi, toc. :o Tout part d´axiomes élémentaires, et il n´y a aucune perte de calcul, c´est magique..!
La physique, ça l´est pas, c´est une application réaliste, avec des modèles, et donc des arrondis, des pertes de calculs, et comme on connait pas tous ce qui intéragit dans la réalité, ça en fait une science inexacte..!
< /pate>

atchoum
atchoum
Niveau 10
16 août 2004 à 20:32:19

Thamieut < < Tu dis qu´il faut voter pour de vrais noobs, hors combien de noobs y a-t-il sur ce forum ?
Deux voire trois, ce qui limite grandement les votes donc, c´est mieux comme ça !

Humhum < < n´as tu pas regardé l´émission des frères Bogdanoff qui avait pour sujet la création de l´univers ?
Je dois l´avouer c´était fort intéressant ( malgré l´heure tardive de sa diffusion ) , l´histoire que l´univers avant le Big Bag mesurait 10 puissance -33 cm, donc était plus petit qu´un atome, qu´à cette période, il n´y avait pas de temps défini comme maintenant, c´était le temps complexe ( c-à-d que tout change sans arrêt, par exemple, on a une porte devant nous, un instant après elle peut se trouver à 100km, la cuisine pouvait se trouver au 14ème siècle alors que les chambres étaient au 25ème siècle,... )
Certes ce ne sont que des hypothèses, mais elles sont crédibles, il faut tout de même savoir qu´ils ont passé environ 7 ans à étudier la physique quantique pour pouvoir étudier tout ça ! :oui:
Voilà des personnes admirables ( cet avis n´engage que moi ) ! :ok:

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
16 août 2004 à 20:40:23

extrenix, ouai je m´en doute que t´avais lu des trucs plus pointus mais bon là ça veins des sciences scientifque,
les philosophes ils sont bien gentil mais ils restent tous de meme prisonniers de leur pensée malgré tout les efforts qu´ils peuvent fournir

là c´est plus objectifs, plus concret

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
16 août 2004 à 20:44:30

les bogfanofs ce sont des buses

pour ce qui est de prédire la trajectoire des lectrons extrenix ça m´étonnerait

atchoum
atchoum
Niveau 10
16 août 2004 à 20:53:39

Les Bogdanoff sont a haussé au même niveau que Einstein, c´est-à-dire que ce sont des génies ! :oui:

atchoum
atchoum
Niveau 10
16 août 2004 à 20:54:26

Patoof < < je sais bien que toi tu préfères tout ce qui est Star Academy et compagnie, mais tu sais c´est pas la vraie vie ça, ce n´est que de la télé !

atchoum
atchoum
Niveau 10
16 août 2004 à 21:24:32

:rire:

je n´ai jamais dit que je connaissais tout sur tout !
Alors arrête de jouer au grand toof, ça ne te réussi pas !

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 août 2004 à 21:43:34

Ô joie! Ô bonheur!!! Le topic retrouve sa convivialité.

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 août 2004 à 21:46:27

:lol:

HybridStigmata
HybridStigmata
Niveau 9
16 août 2004 à 23:05:05

lol...debats inutile et sans fin...n´en venez pas au poings.
On aura ( sans doute) jamais les reponses a ces qustions...et, a quoibon se le poser? Pour la connaissance? Non! On n´en sait pas plus maintenant qu´il y a deux heures, tout ce que ca a fait, c´est de créer une discorde :nonnon:
De toute facon, c´est pas dur...ON NE SAIT PAS ( ET ON PEUT PAS SAVOIR) QUI A TORD OU RAISON! Et en plus...ca change rien, c´est pas ca qui va changer la vie, elle esttelle qu´elle est,et de savoir le pourquoi du comment n´y changera rien!

La vidéo du moment