CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer, est-ce la réalité ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
19 avril 2004 à 20:29:27

Bonsoir tout le monde. Je me suis rendu compte, en jouant cette après midi, que Final Fantasy avait autant de place dans mon coeur que ma famille et mes amis. Je ne sais pas m´en séparé. Pour moi, c´est comme vivre une vie meilleure ou pire mais qui se termine souvent bien.

Je possède tous les Final Fantasy. Bien évidement, et vu mon pseudo, j´ai accroché pour Squall et Laguna de Final Fantasy VIII.

Mais quand on se pose bien la question, pourquoi joue-t´-on ?

C´est une question à laquelle j´essaie de répondre depuis 5 mois. J´attend des réponses avec impatience ! Merci de m´avoir lu !

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:31:35

C´est que t´es un peu feler de dire que les FF prennent autant de place ds ton coeur ke ta famille... On joue pour le plaisir de jouer, pour connaitre une histoire, pour se distraire, mais sans plus

ascde
ascde
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:32:12

ben ce type de jeu est tellement magnifique et tous differentun des otres les histoires perso . .. c vrai qe final fantasy est un type de jeu splendide le meilleur type de jeu moi ossi g penché le plus pour final fantasy 8 d apres l histoire et les perso les boss ( minotaure...)donc voila mon avis personnel

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
19 avril 2004 à 20:33:08

Thamieut --> Ici Squall-Laguna. Je suis désolé de le décrire comme tel, mais j´en suis terriblement fan. On s´accroche vraiment aux personnages.

ascde
ascde
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:34:29

final fantasy c une histoire fantasyste bon ca tt le monde le c d apres le titre mais je c pa comment dire ce jeu est grandiose avec une aventure tt ossi envoutante et qi donne envie de jouer et rejouer des qe l on a toucher une foi la manette on pe rester des heures entieres devant ce jeu et cans soule pa

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:37:04

on dit fantaisiste

ascde
ascde
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:43:25

oui pardon

FH08
FH08
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:00:32

Squall Laguna

Certes les jeux comme les Final Fantasy invitent le joueur a vivre une aventure exceptionnelle, mais tu dois toujours faire la distinction entre le jeu et la réalité.
Laisser autant de place a un jeux ( qui a pour but de distraire ) dans son coueur qu´a ta famille ou tes amis n´est pas tres " sain"...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
20 avril 2004 à 16:43:39

J´ai dit que ça avait autant de place. C´est que j´aime vraiment... :)

La vidéo du moment