fatigué, fatiguééééfatigué d´espérer et fatigué de croire
à ces idées brandies comme des étandardset pour lesquelles tant d´hommes ont connu l´abattoir
==> reterraboss==> sais tu au moins de quoi je parle. et je n´ai absolument aucune honte!!!
fatigué, fatiguéJe voudrias être un arbre, boir à l´eau des orages
me nourrir de la terre, être ami des oiseauet puis avoir la tête si haut dans les nuages
qu´aucun homme ne puisse y planter un drapeau.Je voudrais être un arbre et plonge mes racines
au coeur de cette terre que j´aime tellementet que ce putain d´homme chaque jour assassine
je voudrais le silence, enfin et puis le ventfatigué, fatigué
faitgué de haïr et fatigué d´aimersurtout ne plus rien dire ne plus jamais crier
fatigué des discours, des paroles sacrées fatigué, fatigué
fatigué de sourire, fatigué de pleurerfatigué de chercher quelques traces d´amour
dans l´océan de boue où sombre la penséefatigué, fatigué
waouwwww!!! une des meilleures chansons de renaud ( que j´ai un peu écorchée au début d´ailleurs)
bon comme je suis toute seule==> c´est repartit pour le karaoké
Il y a eu Antoine avant moi, y a eu Dilan avant lui, après moi qui viendra? après moi c´est pas fini
on les a récupérés oui mais moi, on m´aura pasje tirerai le premier et j´vis´rai au bon endroit
j´ai chanté 10X 100X, j´ai hurlé pendant des mois,j´ai crié sur tous les toits, ce que je pensais de toi
société, société,tu m´auras pas( palampam, palampam, palampam pam pam)
bon sang sa recommence
j´ai marché sur bien des routes,j´ai connu bien des pathelinspartout on vit dans le doute partout on attend la fin